Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Bientot dans un club,besoin de conseil ^_^

Aller en bas 
+2
clém22lr
loïc1250
6 participants
AuteurMessage
loïc1250
Nouveau Membre
Nouveau Membre
loïc1250


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : [12] Aveyron Flavin
Date d'inscription : 18/08/2008

Bientot dans un club,besoin de conseil ^_^ Empty
MessageSujet: Bientot dans un club,besoin de conseil ^_^   Bientot dans un club,besoin de conseil ^_^ EmptyMer 20 Aoû 2008 - 14:41

Tout d'abord,bonjour tout le monde,


Je vais bientôt pratiqué le tir dans un club (apres la rentré) et je voulais vous demandez si il vaut mieux avoir un pistolet a plomb ou une carabine ou si s'est juste une preference personnelle (si on prefere tirer avec un pistolet ou une carabine).
Ensuite est ce que vous avez des pistolets/carabine a me conseiller pour pas plus de 120-130 euro ??

Voila s'etait tout ^^
Je vous remerci d'avance pour vos reponses

a+
Revenir en haut Aller en bas
clém22lr
Pilier
Pilier
clém22lr


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1844
Age : 33
Localisation : près du voisin..
Date d'inscription : 06/08/2007

Bientot dans un club,besoin de conseil ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Bientot dans un club,besoin de conseil ^_^   Bientot dans un club,besoin de conseil ^_^ EmptyMer 20 Aoû 2008 - 14:54

Bonjour loic!
Pour les armes, ne t'inquiète pas, ton futur club te pretera très surment une arme match à ta disposition. De quoi te faire la main au tir en club et maitriser la respiration, détente, lacher, position..

Après tu poura envisager l'achat d'une arme perso (mais ne sois pas pressé..)
Pour le choix pisto, cara c'est toi qui choisis, tu pouras essayer les 2 et voir par toi même..!

Bon tir ;)
Revenir en haut Aller en bas
anaconda44
Pilier
Pilier
anaconda44


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 3962
Age : 31
Localisation : Ardennes08
Date d'inscription : 15/12/2007

Bientot dans un club,besoin de conseil ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Bientot dans un club,besoin de conseil ^_^   Bientot dans un club,besoin de conseil ^_^ EmptyMer 20 Aoû 2008 - 14:55

Carabine ou pistolet, c'est toi qui décide, enfin dans mon stand c'est comme ça, ils ont des carabine et des pistolets, le newbies qui se pointe peut éssayer les deux et partir ensuite sur sa discipline préférée

Carabine, je ne peux que te conseiller la HW30S ou le HW40 comme pistolet.


EDIT : clem22lr plus rapide smil 85
Revenir en haut Aller en bas
loïc1250
Nouveau Membre
Nouveau Membre
loïc1250


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : [12] Aveyron Flavin
Date d'inscription : 18/08/2008

Bientot dans un club,besoin de conseil ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Bientot dans un club,besoin de conseil ^_^   Bientot dans un club,besoin de conseil ^_^ EmptyMer 20 Aoû 2008 - 15:02

Je pense que je vais essayer en club la carabine et le pistolet et en fonction de ce que j'ai aimé (soit la cara soit le pisto') je m'acheterai soit l'un soit l'autre pour m'entraîner chez moi ^^

Ensuite je trouve que la HW 30s et le HW40 sont un peu cher.

Merci pour les reponses
Revenir en haut Aller en bas
westata
Régulier
Régulier
westata


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 122
Age : 43
Localisation : France ALLIER
Date d'inscription : 07/08/2008

Bientot dans un club,besoin de conseil ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Bientot dans un club,besoin de conseil ^_^   Bientot dans un club,besoin de conseil ^_^ EmptyMer 20 Aoû 2008 - 15:59

va sur www.sermasports.com , c'est un site ou tu auras du gamo a prix cassé , noubli quil ya 30 euros de port par ex!
Revenir en haut Aller en bas
calicoba
Pilier
Pilier
calicoba


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 2023
Age : 72
Localisation : Landes Profondes
Date d'inscription : 28/08/2007

Bientot dans un club,besoin de conseil ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Bientot dans un club,besoin de conseil ^_^   Bientot dans un club,besoin de conseil ^_^ EmptyMer 20 Aoû 2008 - 16:27

Hi loïc1250;

Comme dit Clément22lr : dans un club ils te prêtent une arme.

Dans beaucoup de clubs il est mal venu de se pointer avec sa carabine ou son pistolet car les armes à canon basculant et les PA Co² ne sont parfois pas autorisées. (Surtout au début pour un nouveau).

Si tu veux bien commencer, vas-y les mains dans les poches et pas avec une arme.


Best Regards¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨
Revenir en haut Aller en bas
screwy
Vieil Habitué
Vieil Habitué
screwy


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 533
Age : 54
Localisation : fontaineblaireau
Date d'inscription : 02/07/2008

Bientot dans un club,besoin de conseil ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Bientot dans un club,besoin de conseil ^_^   Bientot dans un club,besoin de conseil ^_^ EmptyMer 20 Aoû 2008 - 16:47

très sincèrement je trouve que le pistolet est beaucoup plus ingrat que la carabine, et à la carabine plusieurs positions de tir sont envisageables, au pistolet on est plus limité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientot dans un club,besoin de conseil ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Bientot dans un club,besoin de conseil ^_^   Bientot dans un club,besoin de conseil ^_^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientot dans un club,besoin de conseil ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: