Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Cadeau d'anniversaire

Aller en bas 
+5
anaconda44
pascal
clém22lr
SOLEX
Joss
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SOLEX
Pilier
Pilier
SOLEX


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 4069
Age : 71
Localisation : NORD BOUSBECQUE
Date d'inscription : 06/08/2007

Cadeau d'anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire   Cadeau d'anniversaire - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 18:35

Revenir en haut Aller en bas
Joss
Pilier
Pilier
Joss


Féminin
Lion Chat
Nombre de messages : 4639
Age : 72
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/09/2007

Cadeau d'anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire   Cadeau d'anniversaire - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 20:10

SOLEX a écrit:
https://www.forum-airguns.com/silhouette-metallique-f55/la-silhouette-metallique-en-images-t17266.htm

bon voilà le second
tu pourrais chercher un peu aussi
Cadeau d'anniversaire - Page 2 Beerchug thumleft

Rhoooooooooooo Solex, t'es un peu fainéant !!! smil 85

T'appelles ça "sensations", c'est juste une petite appréciation du tir au pistolet à 50 m (où tu as parlé de tremblotte ???? va falloir que je change mes lunettes moi !!! Cadeau d'anniversaire - Page 2 Laugh4_s ). Mais tu as raison, à 50m, un pistolet qui pèse plus qu'un kg et qu'il faut monter au minimum 80 fois, ça finit par coller une sacrée tremblotte. D'où, avec ce nouveau pistolet, un tir plus rapide car la détente est tellement légère qu'au moindre toucher du doigt, la balle part.

Donc, y a intérêt à être bien stabilisé et au bon endroit. De toute évidence, ça a bien accroché avec le TOZ. Mais comme je l'ai dit au début, c'est toujours tout beau au début. Après, on chercher à perfectionner, et souvent le résultat n'est pas celui que l'on a eu au début.
Revenir en haut Aller en bas
http://pepite38.sport24.com
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1507
Age : 61
Localisation : centre France
Date d'inscription : 14/09/2007

Cadeau d'anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire   Cadeau d'anniversaire - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 13:52

Super ! bon anniversaire ! (un peu en retard)
félicitations pour le pistolet j'en cherche un aussi depuis un petit moment j'ai eu l'occasion de tirer avec c'est vraiment super
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Pilier
Pilier
Joss


Féminin
Lion Chat
Nombre de messages : 4639
Age : 72
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/09/2007

Cadeau d'anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire   Cadeau d'anniversaire - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 14:27

Patrick18 a écrit:
Super ! bon anniversaire ! (un peu en retard)
félicitations pour le pistolet j'en cherche un aussi depuis un petit moment j'ai eu l'occasion de tirer avec c'est vraiment super


Merci Patrick18 !!!! Cadeau d'anniversaire - Page 2 Smilejap Cadeau d'anniversaire - Page 2 Smilejap

Je n'ai essayé le TOZ qu'une fois (je recommence dimanche) mais, par rapport au Pardini PGP75, c'est carrément une autre façon de tirer (malgré le poids de détente un peu trop bas à mon goût).
Revenir en haut Aller en bas
http://pepite38.sport24.com
SOLEX
Pilier
Pilier
SOLEX


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 4069
Age : 71
Localisation : NORD BOUSBECQUE
Date d'inscription : 06/08/2007

Cadeau d'anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire   Cadeau d'anniversaire - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 16:35

SOLEX a écrit:
https://www.forum-airguns.com/silhouette-metallique-f55/la-silhouette-metallique-en-images-t17266.htm

bon voilà le second
tu pourrais chercher un peu aussi
Cadeau d'anniversaire - Page 2 Beerchug thumleft

ici en 2 éme page tu reponds juste dérrière

le 35 du copain est réglè hyper sensible on ne sens même pas la bossette (y en a t'il une d'ailleur) le coup part a peine as tu éffleuré la détente

mon premier tir est allé dans les parres balles ce qui m'a couté une tournée a tous les gars présents sur le stand heureusement nous n'étions que 4

ensuite mes cartons se sont améliorés (toutes les balles dans le carton) mais pas de quoi faire le fier
je me suis servis des cartons pour mes tirs a la carabine par la suite mais j'ai utilisé beaucoup plus de gommettes blanche que de noire

c'est un pistolet très sympa mais les armes de poing ne sont pas trop ma tasse de thè

manque de pratique et le fait quelles soit en 4éme m'enmerde un peu

Cadeau d'anniversaire - Page 2 Beerchug thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Pilier
Pilier
Joss


Féminin
Lion Chat
Nombre de messages : 4639
Age : 72
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/09/2007

Cadeau d'anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire   Cadeau d'anniversaire - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 17:00

Tant pour moi SOLEX, je n'étais pas allée sur les pages suivantes !!! Rolling Eyes

Meuuuuuuuh non, ça tremblotttttte pas trop ! un peu seulement. En fait, avec le TOZ, j'ai remarqué qu'il bougeait moins, mais qu'il fallait quand même avoir une visée hyper courte, sinon c'est la cata. Mais sa stabilité est assez "impressionnante" pour un pistolet libre.

Le Pardini étant plus lourd (et lui avait une mini-bossette que je sentais quand j'étais trèèèèèèèès concentrée, c'est-à-dire pas souvent !!!), le tremblement était plus important dès le départ. J'étais obligée de reposer souvent. Je t'expllique pas alors si tu avais tiré avec !!! Cadeau d'anniversaire - Page 2 Smiley14 Remarque, je t'aurais installé une cible de chaque côté !!!! Cadeau d'anniversaire - Page 2 Sofa1 ptetre même une sur le pare-balles !!!! (je sais je suis moqueuse !!!)

Mais j'ai quand même fait comme toi au début : les pare-balles ont mangé bon un sacré moment. Heureusement que la boîte de cartouches n'est pas trop trop cher (SK standard club) !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pepite38.sport24.com
Contenu sponsorisé





Cadeau d'anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire   Cadeau d'anniversaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau d'anniversaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cadeau ou plus...
» Mon nouveau cadeau !!!
» Une 22 LR en cadeau!!
» cadeau
» quel cadeau ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: