Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 plombs et gamo cfx 10j

Aller en bas 
+3
curtis17jm
Charléo
aljeje
7 participants
AuteurMessage
aljeje
Régulier
Régulier
aljeje


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 158
Age : 45
Localisation : aix les bains
Date d'inscription : 18/06/2008

plombs et gamo cfx 10j Empty
MessageSujet: plombs et gamo cfx 10j   plombs et gamo cfx 10j EmptyMar 19 Aoû 2008 - 18:07

bonjour a tous je possede depuis quelque temps une gamo cfx 10j avec une lunette gamo 3-9X32.
je tire à 20 metres posé et je n'arivais pas a avoir de bon résultat.
j'ai tester different plombs (gamo match, gamo promatch, gamo promagnum, rws superdome, fireball, et H&N final match 4.49) et je peu vous dire que tous sauf les h&n grupe tres mal avec ma cfx 10j.les superdome rentre tres mal dans le canon donc impossible de tirer serieusement avec.
j'ai bien failli me demoraliser mais depuis les H&N final match 4.49 je tire 5 plombs dans le meme trou ou presque.

je possede aussi un beretta extremm 92 fs a co2 et j'ai tester tous les plombs citer et en plus des rws mesterg... et de tous ressortent les h&n les rws mester... et par etonnement les gamo match a 3€ la boite.

je voulais temoigner car la difference est impressionante.

je vais tester le rws R10 en 4.50 pour carabine je vous tien au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Charléo
Régulier
Régulier
Charléo


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 212
Age : 51
Localisation : Chez les Ch'ti
Date d'inscription : 03/06/2008

plombs et gamo cfx 10j Empty
MessageSujet: Re: plombs et gamo cfx 10j   plombs et gamo cfx 10j EmptyMer 20 Aoû 2008 - 6:40

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
aljeje
Régulier
Régulier
aljeje


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 158
Age : 45
Localisation : aix les bains
Date d'inscription : 18/06/2008

plombs et gamo cfx 10j Empty
MessageSujet: Re: plombs et gamo cfx 10j   plombs et gamo cfx 10j EmptySam 23 Aoû 2008 - 7:15

voila recu les r10 de RWS et lol vraiment pas adapter je pense tres bien fini le top de chez RWS mais dans ma cfx 10j le groupemnet est a la rue...
Ils me parraissent plus dur que les H&N final match enfin dans ma cfx 10j le top c'est les final match etonnant mais bon le test est là.

a+++
Revenir en haut Aller en bas
curtis17jm
Nouveau Membre
Nouveau Membre
curtis17jm


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 17
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/05/2007

plombs et gamo cfx 10j Empty
MessageSujet: Re: plombs et gamo cfx 10j   plombs et gamo cfx 10j EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 15:30

salut,

Merci a toi aljeje de nous avoir tenu au courant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Léo


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 09/09/2008

plombs et gamo cfx 10j Empty
MessageSujet: Re: plombs et gamo cfx 10j   plombs et gamo cfx 10j EmptyDim 14 Sep 2008 - 12:28

Merci pour cette information
Revenir en haut Aller en bas
laauurreennt
Intermédiaire
Intermédiaire
laauurreennt


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : saint-avold
Date d'inscription : 20/09/2008

plombs et gamo cfx 10j Empty
MessageSujet: Re: plombs et gamo cfx 10j   plombs et gamo cfx 10j EmptyJeu 2 Oct 2008 - 11:17

ben je voulais suivre ton conseil pour acheter les H&N final match 4.49, mais mon armurier était en rupture de stock plombs et gamo cfx 10j Boohoo ...

le seul survivant des armurier dans un rayon de 25km... je lui en voudrais pas, mais bon je suis déçu.

par contre les H&N final match 4.49 sont t-ils adapter a une gamo cfx 23joules sinon lequel me conseiller vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1634
Age : 38
Localisation : entre loire (42) et rhône (69)
Date d'inscription : 01/05/2008

plombs et gamo cfx 10j Empty
MessageSujet: Re: plombs et gamo cfx 10j   plombs et gamo cfx 10j EmptyJeu 2 Oct 2008 - 21:22

Bonsoir,

attention à une chose quand même, des plombs qui groupent très bien dans une arme peuvent donner des résultats totalement différents avec une autre. En effet, chaque canon est unique donc il me semble nécessaire de faire ses propres essais pour trouver la bonne référence de plombs adaptée à son canon. Enfin, ce n'est que mon avis.

Pour laauurreennt, avec une 23 joules, mieux vaut tirer des plombs pas trop léger. Sauf erreur de ma part, les H&N final match pèse 0,53g, à mon humble avis c'est un minimum vital. Regarde dans la section des plombs.

Si quelqu'un n'est pas d'accord avec moi, ce serait sympa qu'il confronte son point de vue au mien, je ne demande qu'à progresser moi aussi.

Bonne soirée à tous plombs et gamo cfx 10j Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
laauurreennt
Intermédiaire
Intermédiaire
laauurreennt


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : saint-avold
Date d'inscription : 20/09/2008

plombs et gamo cfx 10j Empty
MessageSujet: Re: plombs et gamo cfx 10j   plombs et gamo cfx 10j EmptyVen 3 Oct 2008 - 17:35

oké merci du conseil, mais les "meilleurs" plomb pour ma carabine (gamo cfx combo 23J). ( noublié pas les informationdu plomb: (gramme , marque , l'adresse du site pour les acheter)

voila, merci , j'atend vos conseil. smil 86
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 49
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

plombs et gamo cfx 10j Empty
MessageSujet: Re: plombs et gamo cfx 10j   plombs et gamo cfx 10j EmptyVen 3 Oct 2008 - 17:42

Salut Lauuuurent,

regarde ce topic :
http://forum-airguns.com/les-plombs-pour-armes-a-air-ou-co2-f8/plombs-recommandes-a-eviter-t18637.htm

Tout dépend de l'utilisation, de la distance, du type de cible...
Revenir en haut Aller en bas
laauurreennt
Intermédiaire
Intermédiaire
laauurreennt


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : saint-avold
Date d'inscription : 20/09/2008

plombs et gamo cfx 10j Empty
MessageSujet: Re: plombs et gamo cfx 10j   plombs et gamo cfx 10j EmptySam 4 Oct 2008 - 8:37

merci Jérôme P mais ce topic n'est pas d'une grande aide pour moi (je suis débutant).

donc je reste ici en attendant que quelqu'un réponde a mon probleme plombs et gamo cfx 10j Deal !!!lol

donc quel plomb pour un gamo cfx combo 23J pour tir sur cible de 10 à 30 metre! si le plomb recommander n'est pas le meme en fonction de la distance merci de le precisé. merci plombs et gamo cfx 10j Horse
Revenir en haut Aller en bas
aljeje
Régulier
Régulier
aljeje


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 158
Age : 45
Localisation : aix les bains
Date d'inscription : 18/06/2008

plombs et gamo cfx 10j Empty
MessageSujet: Re: plombs et gamo cfx 10j   plombs et gamo cfx 10j EmptyDim 5 Oct 2008 - 20:25

Apres plein d'essai de plombs je confirme que le h&n final match 4.49 en 0.53g sont impecables dans le cfx 23j
j'ai tester aussi les sn1 en etain et pas trop mal mais h&n final match seront les plombs definitifs pour moi.(j'ai tester h&n silverpoint h&n fieldtarget RWS R10...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plombs et gamo cfx 10j Empty
MessageSujet: Re: plombs et gamo cfx 10j   plombs et gamo cfx 10j Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plombs et gamo cfx 10j
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gamo BB's en plombs
» plombs BB's gamo px4
» plombs H&N vs GAMO
» plombs gamo
» Plombs GAMO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: