Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 FX airguns

Aller en bas 
+3
ni-co-las
MAD MAX
titou78
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
$nake
Régulier
Régulier
$nake


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 219
Age : 36
Localisation : aisne
Date d'inscription : 25/07/2007

FX airguns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX airguns   FX airguns - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 14:47

titou78 a écrit:
$nake a écrit:
Attention, sur certains modéles le silencieu ne peut ce fixer au bout car le (tube d' air) arrive sur le filtage ou même le dépasse.
.

Comment est-ce possible ? Tu voudrais dire que le filetage du canon a été fait pour rien sur certains modèles ???


Enfaîte, j' ai bien dit qu' il fallait faire attention (à la longueur en tout) seulement s' il on veut une extention d' air en plus (tube en option d' une capacitée de 45cc). Dans le pire des cas, si on veut cette option et que l' on est dans la boutique ça ce voit tout de suite, par contre s' il on commande il faut demander les longueurs.....

Ex : Si l' on a une fx d' une capacitée de 180cc et que l' on veut plus, on peut mettre cette extention mais faire attention à la longueur.....(pour le silencieux). " il est évident que si l' on ne prend pas cette extention le silencieu se met sans probléms" thumright

Personnellement j' ai 645cc ce qui est énorme en capacitée et j' ai donc voulu prendre en plus une extention de 45cc (je suis gourmand me diriez-vous). Et il se trouve que l' orsque j' ai présenter cette option sur la fx cela arriver à la fin de mon filetage, donc je ne pouvait pas mettre le silencieux, sinon j' avais le choix soit le silencieu ou l' extention et j' ai donc pris silencieu....(Compris????).

Pour le bridage, c' est le vendeur qui fait la manipulation en quelques minutes.....Je ne veut pas spécialement renter dans les détails (mécanisme.....).

Pour te répondre Pbblt :" au sujet du bipieds, sur la version bois, tu
peux pas le fixer directement sur le fut en y vissant un anneau
grgrenadière ou une embase weaver à l'aide de deux vis? "

Je sais que pour une version bois (d' origine) il n' y a rien pour fixer, mais c' est tout à fait réalisable et plus costaud en effet! thumleft Sinon c' est la bague en option....

Ps : je ne dit pas cela par simple avis, mais par contre comme du vécu, donc faîte juste attention " simple conseil "...Voilou.. FX airguns - Page 2 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
$nake
Régulier
Régulier
$nake


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 219
Age : 36
Localisation : aisne
Date d'inscription : 25/07/2007

FX airguns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX airguns   FX airguns - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 14:59

Pour info du silencieu RDS 22 (70 euros fdp tous compris) : RDStactical de chez l' armurier breton.

Dont c' est Jc Bp qui ma conseiller ce produit et que je remercie encore....

@B
Revenir en haut Aller en bas
 
FX airguns
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Epic Airguns IWA 2024 , courant d’année belle nouveautés, groupe Taipan Airguns ,Presslug , big boss S.A Balistas!
» SAV FX Airguns
» mes airguns
» un de plus sur airguns
» mes airguns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: