Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CLUB DES WEIHRISTE

Aller en bas 
+77
lerogerdu37
Alfred
Oraclaries
Lorenzo9
wovokaa
Tichaud
Black-Cat
petrussquik
yassine
folon_j
mig23
papoulen
Onikenji
Tristanou
benoit69210
rsynp01
law
wil
JJJ
banzai911
fox357
Lescarroz
elio
tony123
meozzi
Rudy
jaak1
charly64000
sparwood
christian
zeraw07
bernard.vincent
pilouch
amoniak
jo18
thompote
alexou
Terreur
traviswalk
vince75
rikerok
anaconda44
maxking01
xverb
max klarc
dianahunter
gronounours
Mister-X
ced23
Astra
choupboup
ludo123
bebert 71
tama
BOLLEROT BERNARD
jeanvoilegaz
Engagé Guignol
coincoin
Jérôme P
Eustache
Jujuju59
Lauisa
NOUNOURS
HeReTiK
cidruk
ben
jc_bp
Admin
Charléo
paimp
Goofy
jackfllash
-FADA-
MAD MAX
pascal
stevee_gamer
shadow
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

CLUB DES WEIHRISTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 4 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 23:25

C'est sûre que cela doit servir à quelque chose, mais j'ai oublier de préciser que je me positionne toujours dans un endroit ombragé pour tirer.

Sinon BSA ou BUSHNELL ? je dirais avantage à Bushnell pour sa construction et des lentille qui sont de meilleure qualité mais qui se repercute sur le prix aussi, attention BSA c'est aussi du très bon matos solide etc... Ce qui les rends encore plus intéressant c'est le prix et en plus c'est de la bonne came!

Pour le choix des plombs je pense que tu as fais le bon choix, j'ai jamais eu l'occasion d'essayer les superdome mais beaucoup disent du bien sur ces plombs. Les baracuda sont pas mal aussi...
Je suis bien triste ma femme ne veux plus d'arme à la casa! CLUB DES WEIHRISTE - Page 4 Wall ( je pense que j'vais acheté un cadeau à ma femme avant histoire de passer la pommade)
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

CLUB DES WEIHRISTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 4 EmptyVen 12 Sep 2008 - 0:10

TEST DECIBEL


1ère place
2e place
3e place
Pour voir le résultat de classement pour une distance de cliquer sur une autre position de parcage.

Point Blank
10 Yards
25 Yards
50 Yards
Air Rifles Air Rifles
Décibels
Classement
Décibels
Classement
Décibels
Classement
Décibels
Classement
R7 (.177)
88
1er
76
1er
68
1er
64
1er
RWS 36 (.22)
90
3e égalité
80
4e
71
3e égalité
69
6e
R11 (.177)
90
3e égalité
83
7e
71
3e égalité
66
3e
HW97 (.177)
90
3e égalité
82
6e
72
4e
65
2e
Kodiak (.25)
91
4e
82
6e
80
9e
70
7e
TX200 MkIV (.177)
91
4e
84
8e
73
5e
67
4e
R1 (.20)
91
4e
82
6e
73
5e
69
6e
RX-1 (.177)
91
4e
82
6e
72
4e
68
5e
R9 (.177)
91
4e
83
7e
71
3e
68
5e
Kodiak (.22)
92
5e
85
9e
77
8e
74
8e
R1 (.177)
92
5e
83
7e
71
3e
68
5e
RWS 34 (.177)
93
6e
82
6e
69
2e
67
4e
RWS 48 (.22)
93
6e
83
7e
74
6e
68
5e
Pro Elite (.177)
94
7e
83
7e
76
7e
69
6e
RX-1 (.20)
94
7e
84
8e
74
6e
69
6e


comparatif:

Une flèche T50 lourds agrafeuse dans un morceau de bois. 97 decibels
légers agrafeuse dans un morceau de bois 93 décibels
Une pile 1 / 2 "drill 71 décibels
Fermer la porte sur mon Ford Explorer (pas claqué) 85 decibels
Vider la soude peut frapper un plancher de ciment hauteur de l'épaule 86 decibels
Ouverture d'un plein de soude peut 85 decibels
sonnette de porte 71 decibels
source: straight shooters
Que rajouter d'autre les Weihrauch sont dans le haut du classement! CLUB DES WEIHRISTE - Page 4 0trampol
surtout pour la hw97k qui arrive 2ème à 50 mètres.
thumright
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22091
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Ti kado...   CLUB DES WEIHRISTE - Page 4 EmptyVen 12 Sep 2008 - 7:47

CLUB DES WEIHRISTE - Page 4 Icon_rof Salut Shadow. Je crois que nous avons tous le même problème avec nos tendres épouses ! CLUB DES WEIHRISTE - Page 4 Rant
Dès que je reçois la carabine, je teste les RWS et je te fais un rapport. Mais bon, je ne suis pas un pro ! Loin de là. Est-ce que tu as vu la crosse que jc_bp a mis sur sa HW 100 ? C'est à tomber par terre ! Elle est sublime ! Par contre , je suis allé sur le site qui les fabrique, c'est...cher !
A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CLUB DES WEIHRISTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 4 EmptyVen 12 Sep 2008 - 16:32

j'ai un hw 40 je fais parti du clan weihriste? oui ou non? smil 85
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22091
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Club Weihrauch   CLUB DES WEIHRISTE - Page 4 EmptyVen 12 Sep 2008 - 17:50

Salut Oliver59, un peu que tu en fais partie ! Sauf que toi, tu as déjà la tienne et moi non ! CLUB DES WEIHRISTE - Page 4 Bigcry CLUB DES WEIHRISTE - Page 4 Boohoo CLUB DES WEIHRISTE - Page 4 Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22091
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Club Weihrauch   CLUB DES WEIHRISTE - Page 4 EmptyVen 12 Sep 2008 - 18:25

Au fait, je suis allé sur le site de Natchez pour regarder ce qu'ils proposent en lunettes BSA et Bushnell. Manque de bol, je n'arrive pas à m'enregistrer chez eux ! Ils me demandent de sélectionner un " Etat " de résidence ! Je mets quoi ?! CLUB DES WEIHRISTE - Page 4 Wall Si quelqu'un connait le " truc " qu'il n'hésite pas, je suis preneur !!! CLUB DES WEIHRISTE - Page 4 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

CLUB DES WEIHRISTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 4 EmptyVen 12 Sep 2008 - 22:43

Tout possesseur d'HW est la bienvenue!

Et pour la commande chez Natchez j'ai pas le souvenir de la question: "ETAT" de résidence?

as tu penser à choisir "international address"? Dans la catégorie SHIP TO tout en bas il te demande "Shipping Phone Number" et comme je suis doué en Anglais j'ai mis mon code postal. (en tout cas j'ai pas eu de problème de livraison)


rien n'a voir mais je voulais savoir si tout les possesseur d'une HW pouvait mettre une photo de leur carabine, ce serait cool pour ce club. CLUB DES WEIHRISTE - Page 4 Smilejap
J'ai comme l'impression que le HW97k est en train de monter en puissance auprès du peuple airgunner, continuer mes enfants la lumière est proche! CLUB DES WEIHRISTE - Page 4 Worship

Existe t'il un diplôme pour les jeune gourou? CLUB DES WEIHRISTE - Page 4 Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22091
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Club Weihrauch   CLUB DES WEIHRISTE - Page 4 EmptySam 13 Sep 2008 - 8:27

Salut Shadow,
CLUB DES WEIHRISTE - Page 4 Wall Je n'avais même pas fais gaffe à " l'International adress "! CLUB DES WEIHRISTE - Page 4 Hammer_s Maintanant, nouveau problème, ma CB n'est ni une Visa, ni une MasterCard... Je ne peux pas commander chez eux !!! smil 82 Oh rage, Oh désespoir !!!
Il ne me reste plus qu'à me rencarder chez un revendeur français...
Revenir en haut Aller en bas
Jujuju59
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jujuju59


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 553
Age : 41
Localisation : Mormal
Date d'inscription : 23/04/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 4 EmptySam 13 Sep 2008 - 11:29

NOUNOURS a écrit:
Salut Shadow,
CLUB DES WEIHRISTE - Page 4 Wall Je n'avais même pas fais gaffe à " l'International adress "! CLUB DES WEIHRISTE - Page 4 Hammer_s Maintanant, nouveau problème, ma CB n'est ni une Visa, ni une MasterCard... Je ne peux pas commander chez eux !!! smil 82 Oh rage, Oh désespoir !!!
Il ne me reste plus qu'à me rencarder chez un revendeur français...
Attends, attends,
Regardes ici, tu devrais pouvoir la commander maintenant, non? thumright
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22091
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Club Weihrauch   CLUB DES WEIHRISTE - Page 4 EmptySam 13 Sep 2008 - 13:57

Salut Jujuju59, c'est le site Sportwaffen que tu m'as envoyé. Ils ne font pas BSA... Et en plus je crois qu'ils n'acceptent que les virements bancaires. En tout cas, c'est ce que j'ai fais pour commander ma HW97. CLUB DES WEIHRISTE - Page 4 Bigcry
Waterloo, Waterloo, morne plaine...
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22091
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Club Weihrauch   CLUB DES WEIHRISTE - Page 4 EmptySam 13 Sep 2008 - 14:05

Salut David, à tout hasard, t'aurais pas une idée d'un site étranger qui accepte les CB autres que Visa et Mastercard ???
Revenir en haut Aller en bas
Jujuju59
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jujuju59


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 553
Age : 41
Localisation : Mormal
Date d'inscription : 23/04/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 4 EmptySam 13 Sep 2008 - 14:32

milles excuses, je croyais que c'etait pour la cara que ca coinçait! smil 82 CLUB DES WEIHRISTE - Page 4 Wall
Ici tu as des BSA aussi, et ils prennent plusieurs types de cartes bancaires
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22091
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Club Weihrauch   CLUB DES WEIHRISTE - Page 4 EmptySam 13 Sep 2008 - 14:54

Merci Jujuju59, le pire c'est que j'avais le site sous les yeux et que j'ai zappé d'aller y faire un tour !!! CLUB DES WEIHRISTE - Page 4 Wall
J'avais bloqué sur Natchez, Skyoptics, etc... CLUB DES WEIHRISTE - Page 4 Thumbsup J'ai passé commande, j'attends confirmation par mail.
Je te dirai si tout a bien marché. A bientôt. CLUB DES WEIHRISTE - Page 4 Punk
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

CLUB DES WEIHRISTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 4 EmptySam 13 Sep 2008 - 21:27

Pour moi la prochaine commande chez BAR ce serait le V-MACH FAC! tu sera mien bientôt!

Sinon evite de prendre le ressort 20 joules, il vaut mieux le V-mach fac .
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22091
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Club Weihrauch   CLUB DES WEIHRISTE - Page 4 EmptyDim 14 Sep 2008 - 6:14

T'inquiètes pas, j'ai lu pas mal de trucs à ce sujet. On m'a déconseillé le ressort export. Du coup, je voulais le commander sur BAR, mais ça fait un moment qu'ils ne l'ont plus en stock. Alors, je suis allé voir sur http://www.airgunforhunt.com/, mais là, j'arrive pas à finaliser la commande !!! CLUB DES WEIHRISTE - Page 4 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Eustache
Pilier
Pilier
Eustache


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 1039
Age : 74
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 09/03/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 4 EmptyMar 23 Sep 2008 - 13:21

Salut les weihristes,
J'ai un HW40 dont je suis plus que satisfait.
Je lorgne vers une HW30, mais je crains que la crosse soit un peu courte pour mon mètre 82. Un propriétaire d'un modèle récent pourrait-il mesurer pour moi la distance entre la plaque de couche et la queue de détente ? Vos sensations par rapport à votre taille ?
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22091
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 4 Empty
MessageSujet: MA HW 97   CLUB DES WEIHRISTE - Page 4 EmptyMar 23 Sep 2008 - 19:34

Bonjour à tous,
Depuis le temps, j'avais promis à Shadow de mettre des photos de ma Belle dès que je l'aurais en main... Manque de bol, je n'arrivais toujours pas à mettre mes images sur le forum ! Quel c...! CLUB DES WEIHRISTE - Page 4 Wall
Maintenant c'est chose faite, j'ai tout compris ! smil 86 MERCI JC_BP CLUB DES WEIHRISTE - Page 4 Worship
CLUB DES WEIHRISTE - Page 4 Hw97_013
CLUB DES WEIHRISTE - Page 4 Hw97_020
CLUB DES WEIHRISTE - Page 4 Hw97_021
CLUB DES WEIHRISTE - Page 4 Hw97_022

Il ne lui manque plus qu'une belle lunette, et à nous la grande aventure ! J'hésites encore : BSA ou Bushnell, mais sans doute 6-24x44 ( ou x50 ). C'est pour bientôt, faut que je me côtise...! CLUB DES WEIHRISTE - Page 4 Lollollo

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

CLUB DES WEIHRISTE - Page 4 48ca_111 Guild's Warrior   CLUB DES WEIHRISTE - Page 4 02410
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 49
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

CLUB DES WEIHRISTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 4 EmptyMer 24 Sep 2008 - 8:25

Salut Nounours,

Elle est superbe !

C'est la version silencée ou pas ?

Pour Eustache :
Citation :
pourrait-il mesurer pour moi la distance entre la plaque de couche et la queue de détente ? Vos sensations par rapport à votre taille ?

Je mesure 1,78 m et la HW 30 me convient tout à fait, maintenant, je n'ai pas de longs bras CLUB DES WEIHRISTE - Page 4 Emotico2
Distance entre la plaque de couche et la détente : 35,5 cm.
Revenir en haut Aller en bas
Eustache
Pilier
Pilier
Eustache


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 1039
Age : 74
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 09/03/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 4 EmptyMer 24 Sep 2008 - 9:30

Merci Jérôme pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22091
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 4 EmptyMer 24 Sep 2008 - 17:09

Salut Jérome P,
Non, ce n'est pas la version silencée. D'après ce que j'ai pu lire sur le forum et en demandant un peu à tous ceux qui en possèdent une, la différence de prix ne se justifie pas car la différence au niveau sonore est infime. Et je t'avouerai qu'elle ne fait pas tellement de bruit. Ceci dit, c'est la version 7,5j. Il est évident qu'elle sera un peu plus bruyante quand elle sera équipée du V-mach fac.

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

CLUB DES WEIHRISTE - Page 4 48ca_111 Guild's Warrior   CLUB DES WEIHRISTE - Page 4 02410
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

CLUB DES WEIHRISTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2008 - 23:20

CHAPEAU COW BOY! je te félicite tu verra c'est un vrai régal de tiré avec, encore bravo pour ce choix.
N'hésite pas à nous donner ton ressenti sur cette merveille. CLUB DES WEIHRISTE - Page 4 Worship CLUB DES WEIHRISTE - Page 4 Worship CLUB DES WEIHRISTE - Page 4 Worship
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22091
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 4 EmptySam 27 Sep 2008 - 6:08

Bonjour Shadow,
Ca faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu... Le ressenti ? C'est le top ! Précis, rapide et onctueux ! Pour le moment, je tire avec une lunette Gamo 3-9x32 qu' un pote m'a prêté mais ça y est, j'ai commandé sur Natchez une BSA Platinum 6-24x44 avec réticule lumineux. Je vais la mettre de côté, et je la monterai dès que j'aurai le Kit V-Mach fac ( si tout va bien, le mois prochain...).
Mis à part ça, je tiens à remercier tout ceux qui m'ont guidé dans mon choix de carabine, elle est vraiment superbe et fonctionne à merveille. Pour l'instant, c'est moi qui ne suis pas à la hauteur ! CLUB DES WEIHRISTE - Page 4 Lollollo

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

CLUB DES WEIHRISTE - Page 4 48ca_111 Guild's Warrior   CLUB DES WEIHRISTE - Page 4 02410
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

CLUB DES WEIHRISTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2008 - 14:35

Et oui j'ai trop de boulot en ce moment mais je jette toujours un ti coup d'oeil sur le forum...

Pour la lunette c'est un très bon choix d'ailleurs j'aurais dû prendre la même que la tienne surtout avec son réticule lumineux, tanpis ce sera pour plutard. (dans un avenir lointain) CLUB DES WEIHRISTE - Page 4 Boohoo
Nous peuple airgunner nous avons seulement ciblé ta recherche mais franchement il n'y a aucun doute le hw97k est le modèle que tout le monde devrait avoir, son prix se situe entre Gamo et Diana et pour tant il est largement au dessus de gamo et équivaut à Diana même si certain disent qu'ils est "mieux". (vous me faite pas peur les Dianiste!) CLUB DES WEIHRISTE - Page 4 Bondage_
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22091
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2008 - 15:56

C'est vrai qu'on te voit rarement ces derniers temps... Pour ce qui est de la lunette, j'ai fait le pas parcequ'en ce moment ils font une super promo. Tu devrais aller jeter un coup d'oeil, même avec les fdp en +, ça vaut le coup ! CLUB DES WEIHRISTE - Page 4 Smiley_5

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

CLUB DES WEIHRISTE - Page 4 48ca_111 Guild's Warrior   CLUB DES WEIHRISTE - Page 4 02410
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

CLUB DES WEIHRISTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2008 - 16:17

Le seul hic c'est que j'ai déjà les lunettes pour mes cara, je vais d'abord me prendre le v-mach fac ensuite on verra pour la lunette...(j'en suis satisfait de la mienne)

sinon y a un gars du forum qui a mis un liens pour du moly en pot voiçi le lien au cas ou si quelqu'un en n'a besoin.

http://www.graisse-belleville.com/vente-en-ligne/product_info.php?cPath=25_60&products_id=76&osCsid=d31e6f816ccfc189238a353a8106eb45
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLUB DES WEIHRISTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLUB DES WEIHRISTE
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau weihriste
» club de tir AC
» RWS club
» Age club de tir
» Club de tir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: