Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CLUB DES WEIHRISTE

Aller en bas 
+77
lerogerdu37
Alfred
Oraclaries
Lorenzo9
wovokaa
Tichaud
Black-Cat
petrussquik
yassine
folon_j
mig23
papoulen
Onikenji
Tristanou
benoit69210
rsynp01
law
wil
JJJ
banzai911
fox357
Lescarroz
elio
tony123
meozzi
Rudy
jaak1
charly64000
sparwood
christian
zeraw07
bernard.vincent
pilouch
amoniak
jo18
thompote
alexou
Terreur
traviswalk
vince75
rikerok
anaconda44
maxking01
xverb
max klarc
dianahunter
gronounours
Mister-X
ced23
Astra
choupboup
ludo123
bebert 71
tama
BOLLEROT BERNARD
jeanvoilegaz
Engagé Guignol
coincoin
Jérôme P
Eustache
Jujuju59
Lauisa
NOUNOURS
HeReTiK
cidruk
ben
jc_bp
Admin
Charléo
paimp
Goofy
jackfllash
-FADA-
MAD MAX
pascal
stevee_gamer
shadow
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cidruk
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cidruk


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 634
Age : 47
Localisation : A la frontière du 01, 69 et 71
Date d'inscription : 30/06/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 21 EmptyMer 1 Avr 2009 - 15:17

Je crois que Lauisa l'avait passée au chrony en 4,5 à env. 27-28 joules (avec je suppose la pression maxi de 26 bars).
Bien sûr la puissance est plus élevée en 5,5, mais la pression est quand même à 26 bars max
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

CLUB DES WEIHRISTE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 21 EmptySam 4 Avr 2009 - 20:57

j'ajoute aussi que le prix de la carabine est pas trop cher vu la qualité du produit popcorn

Elle est certainement plus destiné au longue distance (80 mètres) sinon pour le plinking ça doit être le top! perso je la prendrai bien cal 5,5
Revenir en haut Aller en bas
thompote
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/11/2007

CLUB DES WEIHRISTE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 21 EmptyDim 5 Avr 2009 - 17:43

Bonjour a tous, en vue d'une prochaine acquisition, j'ai une question, quelles sont les differences entre ces deux modeles:
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_942_944_950/products_id/14350
et celui la
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_942_944_950/products_id/8891

a part le moderateur de son, et le prix, je vois pas.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22085
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 21 EmptyDim 5 Avr 2009 - 17:51

La joue de crosse n'est pas la même sur la 1° que sur la 2°. Sur la 1° tu n'as pas le fût gravé sous le canon. La plupart d'entres-nous a le 2° modèle. CLUB DES WEIHRISTE - Page 21 Beerchug

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

CLUB DES WEIHRISTE - Page 21 48ca_111 Guild's Warrior   CLUB DES WEIHRISTE - Page 21 02410
Revenir en haut Aller en bas
tama
Pilier
Pilier
tama


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1339
Age : 54
Localisation : nord B-du-R
Date d'inscription : 24/11/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 21 EmptyDim 5 Avr 2009 - 19:50

voila à quoi ressemble une crosse de 97 apres ponçage et avant le huilage :

CLUB DES WEIHRISTE - Page 21 P3280010


la suite je vais la mettre sur mon post de renovation de ma fein !!

@+


PS : j'espere vous avoir mis l'eau à la bouche !!!! CLUB DES WEIHRISTE - Page 21 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

CLUB DES WEIHRISTE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 21 EmptyDim 5 Avr 2009 - 20:02

waw genial il doit y avoir moyen d'obtenir la meme teinte chaude que j'ai fait a ma cfx , juste le bon ton comme j'aime reste a voir comment le bois va "boire" l'huile de lin CLUB DES WEIHRISTE - Page 21 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
tama
Pilier
Pilier
tama


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1339
Age : 54
Localisation : nord B-du-R
Date d'inscription : 24/11/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 21 EmptyDim 5 Avr 2009 - 20:11

ho il à bu crois moi !!!!!
il en pouvais plus !!! j'ais du arreter à 5 couches !! 6 avec celle avec le sicatif en plus !! et 7 avec la 1ere avec juste la terebentine pour ouvrir les pores du bois ( conseil donné dans mon post sur le fein 300 de 69 !! ).

elle sera je crois un poil plus claire que ta cfx.
à voir quand j'aurrais fait les photos en exterieur !!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

CLUB DES WEIHRISTE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 21 EmptyDim 5 Avr 2009 - 20:16

ha ouai toi quand meme ! CLUB DES WEIHRISTE - Page 21 Beerchug j'espère qu'elle sera pas malade comme moi hier a boire autant ! mdr je me languis de voir les photos finie !

prend bien ton temps ;-) le résultat n'en sera que meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
tama
Pilier
Pilier
tama


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1339
Age : 54
Localisation : nord B-du-R
Date d'inscription : 24/11/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 21 EmptyDim 5 Avr 2009 - 20:19

Revenir en haut Aller en bas
cidruk
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cidruk


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 634
Age : 47
Localisation : A la frontière du 01, 69 et 71
Date d'inscription : 30/06/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 21 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 15:14

Ca y est, j'ai droit aussi à ma carte du club !!!
CLUB DES WEIHRISTE - Page 21 Circle
Ma HW90 est enfin arrivée !!!
CLUB DES WEIHRISTE - Page 21 Woot_jum


Le livreur est finalement passé vendredi dernier dans l'après-midi avec ma HW90 flambant neuve !!!
Bon, déjà, coup de bol, le carton ne porte pas la moindre trace de choc (bien que transporté par GLS, qui n'a pourtant pas bonne réputation) ; ce gros carton est rempli de "chips" en polystyrène, qui protègent un autre plus petit carton estampillé WEIHRAUCH, la carabine était donc très bien emballée et protégée (je dois avouer que je n'étais pas complètement rassuré, après avoir vu les malheurs qu'ont pu rencontrer certains avec des crosses cassées lors du transport...).

Vu l'heure tardive de livraison, et comme nous devions partir le soir même en week-end, je n'ai malheureusement eu jusqu'à présent qu'une petite demi-heure pour pouvoir étrenner et contempler ma belle, je n'ai donc pas pris le temps de vous faire des photos, cela viendra plus tard, priorité à MON petit plaisir égoïste !!! CLUB DES WEIHRISTE - Page 21 0trampol


D'abord, les premières impressions visuelles :
J'ouvre donc la boîte, et la carabine apparaît, enveloppée dans un sachet plastique, je la sors précautionneusement, en osant à peine poser mes mains moites sur le canon, pour ne pas la "souiller"...
Comme pour toute Weihrauch, le petit carton de garantie est accroché au pontet (ça paraît peu de chose, mais sur ma Gamo, il ny avait rien de tel).
Un petit sachet en plastique est également accroché au pontet, contenant 6 filtres (??? je ne sais pas comment on appelle ça...) supplémentaires pour le tunnel.
Un petit détail que je trouve bien pensé : les têtes des vis de fixation du fût sont tout simplement droites, et ne requièrent qu'un bête tournevis plat pour le démontage : pas besoin de se ballader avec toute une ribambelle de clés allen qui, selon leur qualité, sautent parfois dans l'encoche, et bousillent les arètes du trou hexagonal. Ici, avec un tournevis plat, pas de risque de bousiller la fente !

Les ajustements sont absolument parfaits, les éléments trouvent parfaitement leur place dans les logements ot orifices prévus, sans aucun jeu ni resserrement : on voit bien que les ingénieurs de chez Weihrauch ont tout prévu au millimètre près, Dieu que c'est beau la rigueur teutonne !
Le bois du fût est magnifique, bien qu'un peu trop sobre et sombre à mon goût : m'est avis qu'il passera au poncé-huilé un jour ou l'autre !!!
Toutes les arètes saillantes du fût et de la crosse ont été soigneusement arrondies, le tout glisse merveilleusement sous les doigts sans aucune accroche.
Enfin, last but not least, la détente Elite est de couleur grise, et ne crie donc pas trop sur cet ensemble plutôt foncé (perso, je n'aime pas trop la couleur dorée de la détente Rekord qui équipe la quasi-totalité des modèles de la marque) ; comme vous le verrez plus tard sur les photos à venir, la détente est très rapprochée de l'arrière du pontet, ce qui lui confère une course très courte.

Bon, assez d'émerveillement visuel comme ça, il ne me reste plus qu'une vingtaine de minutes pour l'étrenner, j'empoigne une boîte de plombs H&N silverpoint (0,75 g), une grosse boîte de conserve vide de 3 kg de maïs (que j'utilise pour amorcer la carpe...), histoire de voir rapidement ce qu'elle a dans le ventre :

Tout d'abord, la première prise en main : je ne sais plus sur quel post, un membre comparait les Diana et Weihrauch aux grosses berlines allemandes, et bien je confirme la comparaison : on a tout de suite l'impression de quelque chose de lourd, massif et puissant, et surtout, à l'instar des BMW et autres, on s'y sent tout de suite à l'aise.
La carabine est certes lourde (4 kg), mais le poids est bien réparti (encore que peut-être un poil déséquilibrée vers l'arrière, je n'ai pas encore suffisamment tiré avec pour le dire avec certitude).
La poignée pistolet tombe parfaitement dans ma main, ni trop grosse, ni trop petite, et son inclinaison est parfaite pour mon poignet (pas l'impression du poignet "cassé").

Vient enfin le moment de l'armement : ayant lu de très nombreux avis indiquant la difficulté d'armer cette arme, je m'attends à une certaine résistance ; je saisis fermement la carabine par la poignée de la main droite, l'extrémité du canon de la main gauche, et je commence à pousser : boudiou, il faut effectivement pas mal forcer pour le compresser ce ressort à air !!! Même si je sais que ce n'est pas possible, je me demande l'espace d'un instant si je ne risque pas de plier le canon...
Contrairement à ma Gamo, il faut bien descendre le canon à fond jusqu'en butée pour entendre le déclic d'armement (ouf, je peux enfin relâcher) ; un autre point très appréciable, la sécurité s'enclenche automatiquement lors de l'armement, bien vu !!!
En insérant le plomb dans le canon, celui-ci résiste un peu, mais il faut dire que ces H&N sont plutôt larges (je trouverai plus tard des plombs plus adaptés, mais pour le rodage, je reste avec ceux-ci, particulièrement lourds), puis je referme le canon qui s'enclenche avec un bruit sec, là encore l'ajustement est parfait.
Je m'agenouille, j'épaule, et commence à viser la boîte de conserves, à une quinzaine de mètres ; le bouton de sécurité est très facilement enclenchable, sur le pontet (cette sécurité peut également être ré-enclenchée à l'aide d'un autre bouton situé à l'avant du pontet) ; petit point négatif, la sécurité fait un petit "ding" métallique pas très agréable, j'espère que cela s'atténuera à l'usage.
La crosse, plutôt longue, convient parfaitement à ma morphologie (1,83 m), ma joue y trouve tout naturellement sa place ; mon index vient alors caresser la queue de détente, extrêmement douce et... comment dire... moelleuse.
Et là, presque à ma surprise (la course étant très courte), le coup part ! Le claquement est véritablement franc et sec, et le recul est impressionnant (note pour plus tard : ne surtout pas coller l'oeil à la lunette !!!) CLUB DES WEIHRISTE - Page 21 Smiley_a
Bizarrement, je trouve que la détonation est moins forte que sur ma Gamo, il faudra que je compare plus précisément en tirant tour à tour avec les deux ; par contre, bien qu'il n'y ait aucun "toïïïnnnng" typique du ressort, j'entends un petit "ting" métallique, semblable à celui de la sécurité... Là encore, j'espère que ce bruit disparaîtra avec le temps.

Le recul est également bien plus fort que sur ma Gamo, mais au moins, uniquement d'avant en arrière : sur ma Gamo, je ressentais une sorte de "recul longitudinal" (si l'on peut dire...), un peu comme une torsion de la carabine dans l'axe du canon. Avec la HW90, pas du tout, la cible reste bien dans l'axe lors du tir.

Je repose délicatement la carabine et vais vérifier l'état de ma cible : la boîte est traversée de part en part, et le plomb a encore fait sauter un bout de crépi sur le mur derrière ! CLUB DES WEIHRISTE - Page 21 Yikes
A titre de comparaison, avec ma Gamo 23J et avec les mêmes plombs sur les mêmes boîtes de conserve aux parois épaisses, le plomb transperce une paroi, et vient presque percer l'autre paroi à l'arrière.
Pas de doute, la puissance est bien là !

Pendant les dix minutes suivantes, j'ai encore tiré une petite vingtaine de plombs ; l'heure de partir est finalement arrivée, et j'ai donc dû à grands regrets remballer ma belle allemande ("la grosse Bertha..."), prochaine séance le Week-end du 1er mai.

Pour résumer ce long laïus : c'est une carabine magnifique, je ne regrette en aucun cas mon acquisition, et ne peux que la conseiller !!!

A bientôt pour des photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22085
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 21 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 15:57

Citation :
le recul est impressionnant

Ah bon ? smil 84 J'aurais cru au contraire que le système gas-ram supprime en partie l'effet de recul auquel on a droit sur une piston/ressort.

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

CLUB DES WEIHRISTE - Page 21 48ca_111 Guild's Warrior   CLUB DES WEIHRISTE - Page 21 02410
Revenir en haut Aller en bas
cidruk
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cidruk


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 634
Age : 47
Localisation : A la frontière du 01, 69 et 71
Date d'inscription : 30/06/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 21 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 17:34

Non, il ne supprime que le "recul latéral", dû au fait que lors de la compression, un ressort à un peu tendance à "gonfler", et en se détendant, à imprimer un mouvement latéral (léger, certes, mais sensible quand même).
Pour le recul longitudinal, en revanche, rien ne change avec le gas-ram : il y a toujours un piston qui vient taper au fond du cylindre, et sur ces premiers coups tirés, j'ai bien l'impression qu'il est même plus important que sur ma Gamo.
Revenir en haut Aller en bas
jo18
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jo18


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : dans mon canap
Date d'inscription : 09/09/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 21 EmptyMer 29 Avr 2009 - 18:04

salut les weihriste j aimerais savoir quelle lunette vous avez monté sur la 97.merci a tous pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
tama
Pilier
Pilier
tama


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1339
Age : 54
Localisation : nord B-du-R
Date d'inscription : 24/11/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 21 EmptyMer 29 Avr 2009 - 18:43

salut jo
pour ma part, une BSA 3x12-50 special AC.
si c'etait à refaire, je pencherais pour une 6x24 ou 8x32 !!!
encore qu'une 6x24 suffirais !! CLUB DES WEIHRISTE - Page 21 0trampol
@+
Revenir en haut Aller en bas
bebert 71
Pilier
Pilier
bebert 71


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 2040
Age : 52
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 30/10/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 21 EmptyMer 29 Avr 2009 - 18:47

moi une BSA contender 3x12/40 et comme dit tama a refaire une 6x18 ou 6x24

CLUB DES WEIHRISTE - Page 21 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

CLUB DES WEIHRISTE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 21 EmptyMer 29 Avr 2009 - 18:58

et moi une hawke 4-16-50 puis maintenant une leapers 3-9-40 mais cela ne veut rien dire ... que compte tu faire ?!
Revenir en haut Aller en bas
amoniak
Pilier
Pilier
amoniak


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 12/03/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 21 EmptyMer 29 Avr 2009 - 19:08

Pourquoi vous refrettez berbert et tama ?
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

CLUB DES WEIHRISTE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 21 EmptyMer 29 Avr 2009 - 19:13

heu traductionne siou plait ... danke cheun
Revenir en haut Aller en bas
bebert 71
Pilier
Pilier
bebert 71


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 2040
Age : 52
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 30/10/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 21 EmptyMer 29 Avr 2009 - 19:15

amoniak a écrit:
Pourquoi vous refrettez berbert et tama ?

on "refrette" pas smil 85 ,mais moi je trouve que a 50m le grossissement 12 c'est un peut juste...
Revenir en haut Aller en bas
tama
Pilier
Pilier
tama


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1339
Age : 54
Localisation : nord B-du-R
Date d'inscription : 24/11/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 21 EmptyMer 29 Avr 2009 - 19:25

+1 bebert !!
un grossissement d'une vingtaine serais plus appréciable sur ce type de distance !! CLUB DES WEIHRISTE - Page 21 0trampol
surtout pour bien voir la cible et l'identifier et verifier la qualitée du tir aussi !!!
pour éviter d'avoir à acheter une lunette terrestre par exemple !! CLUB DES WEIHRISTE - Page 21 Wall
Revenir en haut Aller en bas
jo18
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jo18


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : dans mon canap
Date d'inscription : 09/09/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 21 EmptyMer 29 Avr 2009 - 19:40

petite fotos de famille
Revenir en haut Aller en bas
jo18
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jo18


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : dans mon canap
Date d'inscription : 09/09/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 21 EmptyMer 29 Avr 2009 - 19:41

https://i.servimg.com/u/f64/13/44/81/48/dsc00711.jpg
Revenir en haut Aller en bas
jo18
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jo18


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : dans mon canap
Date d'inscription : 09/09/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 21 EmptyMer 29 Avr 2009 - 19:42

désolé pour la qualité des photos (prise avec un téléphone portable)
Revenir en haut Aller en bas
tama
Pilier
Pilier
tama


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1339
Age : 54
Localisation : nord B-du-R
Date d'inscription : 24/11/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 21 EmptyMer 29 Avr 2009 - 19:48

l'enfoiréééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!! CLUB DES WEIHRISTE - Page 21 Wall smil 85

tu te lance dans une collec de wheirauch !! smil 85


c'est la 100 en haut non ???
Revenir en haut Aller en bas
jo18
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jo18


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : dans mon canap
Date d'inscription : 09/09/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 21 EmptyMer 29 Avr 2009 - 19:49

un petit carton pour le plaisir(il ni a rien de glorieux)mais juste pour dire quelle est précise la 97 même en 7.5j https://i.servimg.com/u/f64/13/44/81/48/dsc00712.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLUB DES WEIHRISTE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLUB DES WEIHRISTE
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau weihriste
» club de tir AC
» RWS club
» Age club de tir
» Club de tir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: