Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CLUB DES WEIHRISTE

Aller en bas 
+77
lerogerdu37
Alfred
Oraclaries
Lorenzo9
wovokaa
Tichaud
Black-Cat
petrussquik
yassine
folon_j
mig23
papoulen
Onikenji
Tristanou
benoit69210
rsynp01
law
wil
JJJ
banzai911
fox357
Lescarroz
elio
tony123
meozzi
Rudy
jaak1
charly64000
sparwood
christian
zeraw07
bernard.vincent
pilouch
amoniak
jo18
thompote
alexou
Terreur
traviswalk
vince75
rikerok
anaconda44
maxking01
xverb
max klarc
dianahunter
gronounours
Mister-X
ced23
Astra
choupboup
ludo123
bebert 71
tama
BOLLEROT BERNARD
jeanvoilegaz
Engagé Guignol
coincoin
Jérôme P
Eustache
Jujuju59
Lauisa
NOUNOURS
HeReTiK
cidruk
ben
jc_bp
Admin
Charléo
paimp
Goofy
jackfllash
-FADA-
MAD MAX
pascal
stevee_gamer
shadow
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

CLUB DES WEIHRISTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 6 EmptyMar 14 Oct 2008 - 23:07

Oui j'en suis conscient mais c'est comme demander à un collectionneur de dodoche de choisir une mini cooper, c'est pareil pour moi je préfère l'air comprimé et puis les arme à feu j'en veux pas.

Et puis faut bien que jeunesse se fasse qui sait peut être un jour je changerais d'avis et je rêverais d'une PGM ! De toute façon je ne regrette jamais mes achats je suis du genre à conservé mes affaires (souvenir et collection) et non à les revendre pour finalisé d'autre achat, quitte à attendre longtemps avant de me payer la carabine de mes rêves c'est un vrai moment inoubliable lorsque tu a dans tes mains ce que tu à toujours rêver d'avoir.

PS: si ca se trouve demain je pourrais vendre mes carabine et acheter une dodoche.. popcorn
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

CLUB DES WEIHRISTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 6 EmptyMer 15 Oct 2008 - 13:05

Au passage je compte finaliser cette achat pour ma hw97k dès ce soir:

-V-MACH FAC mk2 + JSB exact heavy 4,52 + Dynamic TM1 = 115.21€
et peut être pour le fun le hawke tactical laser kit à 39€ ou le BSA laser system 2-LF à 57€

Parcontre pour les frais de port je vais voir avec Andrea parce que j'ai lu dans d'autre post que les FDP grimpe à 50€ pour une carabine, j'espère que ca va pas être trop cher pour 3 petit truc.

ça fait un baille que je voulais testé tout ça, dites moi si sa vaut le coup pour les laser je sais pas si c'est efficace pour du tir à 50-80 mètres.

N'hésitez pas pour toutes suggestions. popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

CLUB DES WEIHRISTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 6 EmptyMer 15 Oct 2008 - 14:16

Je teste en ce moment les nouveaux Daystate (Chez BAR).

Dans la HW97, ils donnent de supers résultats en 4,53 mm.

Tu fais fausse route avec les "heavy", trop lourd.

Reste dans les 8 - 9 grains : JSB Exact, Air Arms Fiels, RWS Super Field, FX...
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22091
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 6 EmptyMer 15 Oct 2008 - 15:58

Moi aussi, je sais bien qu'à ce prix là, tu peux avoir une super carabine en 22lr. Mais comme Shadow je préfère rester dans l'AC, pour ne pas effrayer les voisins smil 85 S'ils me voient m'entraîner dans le jardin avec une 22lr, je vais avoir droit aux forces de l'ordre ! CLUB DES WEIHRISTE - Page 6 Smiley_2 Les sempiternels problèmes de voisinage...
Par contre Lauisa, j'aurais cru qu'avec une HW 97 de +/- 20 joules, il vaille mieux avoir des plombs lourds style JSB Exact Heavy ou H&N Baracuda ?! Non ? smil 84

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

CLUB DES WEIHRISTE - Page 6 48ca_111 Guild's Warrior   CLUB DES WEIHRISTE - Page 6 02410
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

CLUB DES WEIHRISTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 6 EmptyMer 15 Oct 2008 - 19:11

Je viens tout juste de validé ma commande, j'ai juste changer quelque petit détail de dernière minute suite au conseil de Lauisa.

1 x Daystate Rangemaster High Energy (.177 cal SAMPLE PACK 8.5grains 500 per box - 250 per 4.53 & 250 per 4.50
1 x JSB Exact Domed Diabolo Pellets (.177 cal 4.52 8.44grn - 500 per tin)
1 x Dynamic for Spring guns (150 .177 Dynamic for Spring guns)
1 x V-Mach FAC for Weihrauch HW97K Mk2 .177cal
for guns serial no.1446049 and over
FAC POWER.

Net Cost : £96.30
Delivery Cost : £0.00
Total Costs : £96.30 ====> 124€

J'attend le mail de Andrea pour les frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
coincoin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
coincoin


Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 40
Age : 48
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 13/10/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 6 EmptyMer 15 Oct 2008 - 19:25

Coucou les Weihriste
je comprends que votre trip soit l'air comprimé mais je partage l'avis de monsieur L'engagé guignol la 22 c'est trop bon.... CLUB DES WEIHRISTE - Page 6 0trampol
Comme dit hier a Nounours j'ai fait mes photos a voir ici:
http://picasaweb.google.fr/coincoin90/ArmesCoincoin#
Je suis un photographe du dimanche mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
coincoin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
coincoin


Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 40
Age : 48
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 13/10/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 6 EmptyMer 15 Oct 2008 - 19:44

Re moi,
Pour vous montrez mes photos, j'ai été obligé de passer par Picasa, pas moyen d' en mettre une avec ce message!!! Si l'on pouvait expliquer au petit coincoin il dormirait moins bète ce soir... CLUB DES WEIHRISTE - Page 6 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Jujuju59
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jujuju59


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 553
Age : 41
Localisation : Mormal
Date d'inscription : 23/04/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 6 EmptyMer 15 Oct 2008 - 19:57

il me semble que c'est servimg qui merde!
Revenir en haut Aller en bas
coincoin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
coincoin


Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 40
Age : 48
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 13/10/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 6 EmptyMer 15 Oct 2008 - 20:01

OK! autre essais plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

CLUB DES WEIHRISTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 6 EmptyMer 15 Oct 2008 - 20:06

Ben ça marche par Picasa... CLUB DES WEIHRISTE - Page 6 Emotico2


CLUB DES WEIHRISTE - Page 6 P1020543

CLUB DES WEIHRISTE - Page 6 P1020535

CLUB DES WEIHRISTE - Page 6 P1020537

CLUB DES WEIHRISTE - Page 6 P1020538

CLUB DES WEIHRISTE - Page 6 P1020542

CLUB DES WEIHRISTE - Page 6 P1020545

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

CLUB DES WEIHRISTE - Page 6 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
coincoin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
coincoin


Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 40
Age : 48
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 13/10/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 6 EmptyMer 15 Oct 2008 - 20:27

ouai, mais comment mettre une photo au milieu d'un méssage?tout essayé pas moyen??? d'ou le lien picasa! smil 86 CLUB DES WEIHRISTE - Page 6 Deal
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22091
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 6 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 2:36

En tout cas, jolie collection ! CLUB DES WEIHRISTE - Page 6 Beerchug

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

CLUB DES WEIHRISTE - Page 6 48ca_111 Guild's Warrior   CLUB DES WEIHRISTE - Page 6 02410
Revenir en haut Aller en bas
coincoin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
coincoin


Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 40
Age : 48
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 13/10/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 6 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 7:33

Couché tard ou levé tot Nounours???
Merci pour "la jolie collection"
popcorn CLUB DES WEIHRISTE - Page 6 Banana_s CLUB DES WEIHRISTE - Page 6 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22091
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 6 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 16:14

Levé tôt... Ne remue pas le couteau dans la plaie ! smil 85

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

CLUB DES WEIHRISTE - Page 6 48ca_111 Guild's Warrior   CLUB DES WEIHRISTE - Page 6 02410
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

CLUB DES WEIHRISTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 6 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 17:08

Pour revenir à ma commande j'ai reçu un mail de BAR, le prix des frais de port est de 14.19 livre soit près de 20€ pour 3 boite de plombs et le v-mach fac..je trouve ça correct..

J'ai hâte de recevoir tout ça et surtout d'essayer les nouveau plombs daystate..
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22091
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 6 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 17:57

Moi aussi...J'attends mon V-mach CLUB DES WEIHRISTE - Page 6 0trampol Après il va falloir tout démonter pour le mettre en place, et là j'angoisse ! Va pas falloir faire de bétise ! smil 85

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

CLUB DES WEIHRISTE - Page 6 48ca_111 Guild's Warrior   CLUB DES WEIHRISTE - Page 6 02410
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

CLUB DES WEIHRISTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 6 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 19:15

Sa tombe bien comme ça on pourra s'entraider si besoin, surtout pour moi parce que le seul soutien que je vais avoir ce sont les photo de mario et de quelques liens pour l'installation du kit.
Quand est ce que tu à passé commande si ça se trouve on la recevra pratiquement en même temps?

Voila j'ai fini ma liste d'achat concernant la hw97k il me reste plus qu'à m'éclater avec tout ça!

PS: j'aurais comme même du pendre des plombs lourd genre 9,5-10 grains pour les longues distances ou du moins pour mieux les comparé au JSB exact 8,44 grain.
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22091
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 6 EmptyVen 17 Oct 2008 - 3:01

Bonjour Shadow,
J'ai commandé le mien en milieu de semaine dernière. Hier soir en rentrant, j'avais un avis de passage du facteur pour 2 colis. L'un doit être le kit et l'autre la lunette. Moi aussi, je n'ai que le lien de Mario pour l'installation. A priori ça n'a pas l'air bien compliqué, le tout est de suivre les instructions à la lettre...Je croise les doigts ! Il ne nous reste plus qu'à créer le " Club des v-mach-istes " ! smil 85

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

CLUB DES WEIHRISTE - Page 6 48ca_111 Guild's Warrior   CLUB DES WEIHRISTE - Page 6 02410
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22091
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 6 EmptyLun 20 Oct 2008 - 16:22

YESSS !!! Ca y est, j'ai enfin réussi à monter le kit v-mach avec l'aide de jc-bp et Lauisa. Quand on se lance dans des modifications comme celle-là ( surtout quand on ne l'a jamais fait... ) on a le " trouillomètre " à zéro ! Le tuto de Mario est très bien fait mais il manque quelques détails, heureusement j'avais mes deux sauveurs ! smil 85 Un grand merci les gars CLUB DES WEIHRISTE - Page 6 Worship J'ai tiré mes premiers plombs il y a 5 minutes ( en l'air dans les arbres de la colline ) et ben put... ça pète grave !!! CLUB DES WEIHRISTE - Page 6 Eek2 Je vais monter la lunette et quand tout sera en place, je vous montrerai quelques photos CLUB DES WEIHRISTE - Page 6 Banana_s CLUB DES WEIHRISTE - Page 6 Woot_jum

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

CLUB DES WEIHRISTE - Page 6 48ca_111 Guild's Warrior   CLUB DES WEIHRISTE - Page 6 02410
Revenir en haut Aller en bas
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

CLUB DES WEIHRISTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 6 EmptyLun 20 Oct 2008 - 16:34

De rien !!!

Comment tu as fait pour revisser le support du bloc détente tout en poussant le ressort ?

Moi j'ai comprimé le ressort un peu plus que la normale tout en le retenant. J'ai ainsi pu visser dans pb. Mais bon, si il y a plus simple, je suis preneur !!

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22091
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 6 EmptyLun 20 Oct 2008 - 16:51

Très simplement en prenant garde de bien aligner l'ensemble. Lorsque tu vois le 1° filet qui commence à mordre, tu essaies de visser le bloc détente à la main. Je me suis servi d'un tournevis fin que j'ai fait passer par les trous des goupilles. Si ça ne prend pas, tu resserres un peu avec le compresseur ( à peine... ) et tu réessaies. thumleft

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

CLUB DES WEIHRISTE - Page 6 48ca_111 Guild's Warrior   CLUB DES WEIHRISTE - Page 6 02410
Revenir en haut Aller en bas
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

CLUB DES WEIHRISTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 6 EmptyLun 20 Oct 2008 - 16:53

Je n'ai pas osé de peur de foirer le pas de vis !!

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22091
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 6 EmptyLun 20 Oct 2008 - 17:00

C'est sûr, il faut y aller doucement, comme avec une jouvencelle ! smil 85 Dès que tu vois que le 1° filet a pris, tu fais 2 ou 3 tours en gardant le compresseur comme sécurité. Après tu peux y aller franchement !
C'est à moi de te remercier thumright

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

CLUB DES WEIHRISTE - Page 6 48ca_111 Guild's Warrior   CLUB DES WEIHRISTE - Page 6 02410
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22091
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 6 EmptyLun 20 Oct 2008 - 17:45

Par contre, j'ai mis les 5 rondelles qui étaient livrées avec le ressort et là, ça claque !!!
On sent même un petit poil de recul mais rien de bien méchant. Quand j'aurais monté la lunette, je verrais si ça nuit à la précision.

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

CLUB DES WEIHRISTE - Page 6 48ca_111 Guild's Warrior   CLUB DES WEIHRISTE - Page 6 02410
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

CLUB DES WEIHRISTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 6 EmptyMar 21 Oct 2008 - 8:58

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.....(c'est mon cri de joie) CLUB DES WEIHRISTE - Page 6 Jump_fir

Super NOUNOURS!

Hier en fin de journée j'ai reçu un mail de B.A.R me confirmant que le colis est parti dans la journée, il ne me reste plus qu'à CLUB DES WEIHRISTE - Page 6 Emoticon CLUB DES WEIHRISTE - Page 6 Smiley15 CLUB DES WEIHRISTE - Page 6 Fan_sml CLUB DES WEIHRISTE - Page 6 Wall .
A propos du tuto de Mario, de quelles détails parles tu? Parce que j'aimerais pas faire une grosse erreur lors de l'installation du kit et je pense que t'on aide me sera plus que bénéfique, y a un truc que j'ai pas trop pigé apparement il faut utilisé compresseur pour ressort comment à tu fais ?

Ce serait génial si tu pouvais faire des tests au chrony (si tu en n'a un bien sûr), vivement que tu nous donne plus de détails sur ce kit.

en tout cas bravo, j'espère que tu va bien t'amuser... CLUB DES WEIHRISTE - Page 6 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLUB DES WEIHRISTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLUB DES WEIHRISTE
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau weihriste
» club de tir AC
» RWS club
» Age club de tir
» Club de tir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: