Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Demande d'information

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thomas22lr
Pilier
Pilier
thomas22lr


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 1236
Age : 32
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 06/08/2007

Demande d'information Empty
MessageSujet: Demande d'information   Demande d'information EmptySam 16 Aoû 2008 - 22:49

Bonjour à tous!





Depuis un petit moment, j'ai dans l'idée de me prendre un pistolet CO2. Et j'ai décidé enfin de faire le grand pas. Le modèle choisi sera un beretta 92fs; ce modèle fait tant d'éloge parmi ses heureux possesseurs Demande d'information 0trampol .



Mais voila quelle finition prendre?? J'aime bien la version nickeler mais j'ai entendu dire que la couleur terni dans le temps et que l'on peu avoir des problèmes de perte de nickel. Est ce vraiment le cas?? Si c'est le cas, je prendrai la version noire (qui est aussi magnifique).



Et comment se déroule l'achat et surtout le transport pour une personne mineur (j'ai 17ans)? Je tien à préciser que je tire en club avec la licence et accord des parents.



Et enfin (j'ai pas mal de question Demande d'information 0trampol ), est ce que tirloisir.fr est un site de confiance car les prix pratiquer sont vraiment pas mal.
Adresse du site : http://www.tirloisir.fr/air-comprime/armes-de-poing-co2/beretta/index.php?Itemid=8


Merci d'avance


Dernière édition par thomas22lr le Dim 17 Aoû 2008 - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xanadu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
xanadu


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : lille
Date d'inscription : 15/08/2008

Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information EmptySam 16 Aoû 2008 - 23:02

ce n'est pas pour te decourager mais il faut que tu sache que aparament les nouveaux 92 sont bridé ( jai verifier chez l'armurier aujourd'hui meme) donc reflechie bien sinon je possède la version noir et je suis tres content .
sinon pour lesachat en ligne je peut pas t'aider desoler.
Revenir en haut Aller en bas
thomas22lr
Pilier
Pilier
thomas22lr


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 1236
Age : 32
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 06/08/2007

Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information EmptySam 16 Aoû 2008 - 23:10

xanadu a écrit:
ce n'est pas pour te decourager mais il faut que tu sache que aparament les nouveaux 92 sont bridé.

Sa serait sur toute la gamme umarex ce bridage?? Il me semble en avoir déjà entendu parler sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
xanadu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
xanadu


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : lille
Date d'inscription : 15/08/2008

Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information EmptySam 16 Aoû 2008 - 23:13

oui il y a un post sur ce sujet et comme je dever aller chez l'armurier acheter mes plombs j'ai demander a essayer un 92(umarex)et il est vrai que selui que j'ai eu en main été bridé donc ...
Revenir en haut Aller en bas
SHADOWDANCER
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SHADOWDANCER


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 05/08/2008

Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information EmptySam 16 Aoû 2008 - 23:17

Slt

Pour ma part j'ai acheté un BERETTA PX4 STORM sur le site allemand WAFFEN OSTHEIMER. Les prix sont super compétitifs.
Pour ce qui est du pistolet, il est compatible BB et plombs, blowback et une autonomie de 3.5 chargeurs de 16 coups (54 coups) avec une bonne puissance.
Je me fais très plaisir avec car les sensations sont très proches de la version 9mm (détonation mise à part).
Voili voilou, si tu as d'autres questions sur cette arme, n'hésite pas....

L'essentiel étant avant tout de se faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
xanadu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
xanadu


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : lille
Date d'inscription : 15/08/2008

Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information EmptySam 16 Aoû 2008 - 23:21

mais moi je le trouve tres bien comme gun.
et il a une bonne pressision meme en double action quand on sais le manier

vas voir la pour un petit exemple d'un 92 en action....
https://www.forum-airguns.com/cartons-f11/92fs-15m-t19134.htm

faut pas faire attention au gruillère qui sert de cible et regarde le groupement en plein centre ...
Revenir en haut Aller en bas
thomas22lr
Pilier
Pilier
thomas22lr


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 1236
Age : 32
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 06/08/2007

Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information EmptySam 16 Aoû 2008 - 23:41

Tes groupement au centre sont magnifique xanadu, surtout à 15m
Par contre ceux en périphérie ........... Demande d'information 0trampol

C'est sur que sur les données, le PX4 STORM a l'air mieux que le 92fs mais j'aime moyennement le look.
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information EmptyDim 17 Aoû 2008 - 0:18

bsoir concernant tirloisir.fr
voici ce qu'il y sur leur site :



Parcourir


POUR TOUTE CARABINE NORICA ACHETÉE AVANT LE 5 JANVIER 2008, UNE LUNETTE DE VISÉE 4X20 AVEC ANNEAUX DE MONTAGE OFFERTE.




me mefie toujours des sites qui ne sont pas tenus à jour
a+
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information EmptyDim 17 Aoû 2008 - 1:21

salut pbblt

quel rapport avec le post?
si j'ai bien compris thomas veut savoir si il vaut mieux prendre la version nickelé ou noir ensuite la démarche à faire pour l'achat et le transport et bientôt ou trouve t'on le modèle non bridé.

thomas22lr:
Alors pour commencer c'est une question de goût, même si je trouve que la noir est plus "réaliste" après pour l'achat chez pyramidair je ne sais pas mais pourquoi pas chez nos amis Allemand (waffen ou sportwaffen) les prix sont très bien.
Le transport d'arme de toute arme de 7ième catégorie est libre.
Avoir sa licence sur soit cela peut éviter des questions et de longues explications quand on sait que les lois sur les armes sont malheureusement souvent méconnus par les forces de l'ordre. Quand je dis transport c'est dans une mallette pas autour de la ceinture. popcorn

En espérant répondre à tes questions.

PS: Pbblt j'ai peut être mal compris ta réponse en tout cas j'espère ne pas t'avoir offenser car c'était pas du tout mon intention. thumright Demande d'information Beerchug Demande d'information Worship
Revenir en haut Aller en bas
thomas22lr
Pilier
Pilier
thomas22lr


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 1236
Age : 32
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 06/08/2007

Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information EmptyDim 17 Aoû 2008 - 1:28

shadow a écrit:
salut pbblt

quel rapport avec le post?
si j'ai bien compris thomas veut savoir si il vaut mieux prendre la version nickelé ou noir ensuite la démarche à faire pour l'achat et le transport et bientôt ou trouve t'on le modèle non bridé.

thomas22lr:
Alors pour commencer c'est une question de goût, même si je trouve que la noir est plus "réaliste" après pour l'achat chez pyramidair je ne sais pas mais pourquoi pas chez nos amis Allemand (waffen ou sportwaffen) les prix sont très bien.
Le transport d'arme de toute arme de 7ième catégorie est libre.
Avoir sa licence sur soit cela peut éviter des questions et de longues explications quand on sait que les lois sur les armes sont malheureusement souvent méconnus par les forces de l'ordre. Quand je dis transport c'est dans une mallette pas autour de la ceinture. popcorn

En espérant répondre à tes questions.

PS: Pbblt j'ai peut être mal compris ta réponse en tout cas j'espère ne pas t'avoir offenser car c'était pas du tout mon intention. thumright Demande d'information Beerchug Demande d'information Worship

pbblt a juste répondu à la fin de mon post ou je demandais si le site est digne de confiance Demande d'information Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information EmptyDim 17 Aoû 2008 - 1:34

ZUT j'avais pas vu .. autant pour moi.
Demande d'information Bondage_ Demande d'information Bondage_ Demande d'information Poo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande
» demande d'infos
» Demande de renseignement...
» demande de conseil
» Demande conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: