Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?

Aller en bas 
+60
Smeagol
levry
frantz
jill
patimo
Elgrego
thang1208
rousselot9
Chuck
Gianni
caner
samdd95
yac
eldiablo34
RENATO
trinita09
fab-80
ploumploum
carpio3
doudou81300
SixtyFourWarrior
raoul_1er
zac
amoniak
cleblud
fredouille
JMD69
pirsicre
West-coast
killcats
Bidou97410
mitch00007
zorro83
NOUNOURS
Starbuck
HeReTiK
spyk
gitano
Sponz
fao07
marvelous
blx
lionel06
jc_bp
alexandre
SCHAFER
Gohan
streetfire
Sygmound
jeanvoilegaz
zlika
HORUS
snipper
rvmarmotte
gregouil
xanadu
cedmuc
Logan Cale
l'as styko
Chatnoir
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
trinita09
Intermédiaire
Intermédiaire
trinita09


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 63
Age : 51
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/03/2010

Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 5 EmptyMer 17 Mar 2010 - 22:42

aaa suis content de voir qui en a qui traffic sec leurs armes!! le truc de la cale c'est terrible!! de toutes facon toutes nos armes sont un peu bridés!!!! faut débrider tous caaaaa les gars
Revenir en haut Aller en bas
fab-80
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fab-80


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 14/03/2010

Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 5 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 19:16

perso je suis ok pour ce nouveau topic:::
je me charge de l'ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
RENATO
Nouveau Membre
Nouveau Membre
RENATO


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 7
Age : 84
Localisation : FREJUS 83600
Date d'inscription : 15/03/2010

Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 5 EmptyVen 19 Mar 2010 - 6:42

Bonjour.Je suis RENATO et comme nouveau sur le forum je ne sais pas trop ou placer ce message.Bref je vends mon 92 FS qui a environ 6 mois mais je ne m'en suis très peu servi (tiré 300 à 500 plombs) Je peux dire que le mien n'a pas les pièces photographiées plus haut par Chat Noir et que je tire une soixantaine de plombs avant de ressentir une faiblesse de précision..Je l'ai acheté chez un armurier..Je le vends 120€ avec 4 barillets,14 CO2 de tir et 5 CO2 d'entretien..Je ne sais pas si je vais pouvoir ajouter des photos à cette annonce car c'est la première fois que j'écris sur le site..Si je n'y arrive pas vous pouvez m'en demander ou me demander d'autres détails sur mon E-mail: rou7rené@orange.fr..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 5 EmptyVen 19 Mar 2010 - 20:54

Salut à tous.
Mon gamin enfin 19 ans c'est amusé avec l'époxi séchage 48 heures .
A midi il s'est amusé arme bien coince dans un étau cible à 10 de 14*14 les 7 premiers barillets nickel la pêche en + ,aprés c'est la cata il tirait comme un arrosoir le 92 fs je cite un membre du club page 6 ,cleblud "J'ai essayé cet après-midi, je retombe maintenant 64 coups précis et 16 coups foireux derrière."
en vidant sa co2 sur la cible il y avait même des marques de plombs de travers .
en voyant le boulot et le gaspillage que cela engendre, il cherche + la précison que la pêche et si aprés 7 ou 8 barillets tout part a coté cela ne l'interesse pas,il a donc patiemment enlevé l'époxy,c'est con il a laissé le carton au boulot je vous l'aurais scanné bizarre ce truc.
BREF LE DEBAT EST RELANCE ET J'AIMERAIS COMPRENDRE POURQUOI QU'IL ARROSE VERS LA FIN
Avec mes 14 barillets sans bidouillage il reste précis ???????????????


Dernière édition par guyguy57 le Ven 19 Mar 2010 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cleblud
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cleblud


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 579
Age : 71
Localisation : Havré ( Belgique )
Date d'inscription : 08/11/2009

Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 5 EmptyVen 19 Mar 2010 - 21:10

guyguy57 a écrit:
Salut à tos.
Mon gamin enfin 19 ans c'est amusé avec l'époxi sechage 48 heurses .
A midi il s'est amusé arme bien coince dans un étau cible à 10 de 14*14 les 6 premiers barillets nickel la pêche en ,aprés c'est la cata il tire commeun arrosoir je cite un membre du club page 6

Alors tout est parfait,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 5 EmptyVen 19 Mar 2010 - 21:15

Désolé clebud je rectifiais mon message et t'as posté en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 5 EmptyVen 19 Mar 2010 - 21:17

Revenir en haut Aller en bas
cleblud
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cleblud


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 579
Age : 71
Localisation : Havré ( Belgique )
Date d'inscription : 08/11/2009

Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 5 EmptyVen 19 Mar 2010 - 21:26

guyguy57 a écrit:
Désolé clebud je rectifiais mon message et t'as posté en même temps

Pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo34
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
eldiablo34


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 476
Age : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2009

Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 5 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 19:13

J'ai testé un autre truc qui tient super bien la route.
Une idée dingue mais ca marche.
Au lieu de placer une pièce sur le percuteur comme vous avez fait j'ai mis un tout petit aimant neodyme sur la partie ronde que vient frapper le percuteur.
c'est ferreux et ca tient du tonnerre.
Dans le genre :http://cgi.ebay.fr/20-Neodym-Magnet-SCHEIBEN-5x3-mm-haelt-1-2-Kg-Super_W0QQitemZ200447414095QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_77?hash=item2eab98cf4f
ou
http://cgi.ebay.fr/10-Neodym-Magnete-Magnet-4x2-mm_W0QQitemZ200351500785QQcmdZViewItemQQptZDE_Modellbau_Modelleisenbahnen?hash=item2ea5e149f1
Ceux que j'avais sont des 5x2.C'est pour coller sur les pousses plombs de Crosman 2240.
C'est joli et ca s'enlève quand on veut.
Revenir en haut Aller en bas
yac
Intermédiaire
Intermédiaire
yac


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 92
Age : 42
Localisation : Rhone France
Date d'inscription : 16/08/2008

Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 5 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 20:23

tu as beaucoup tiré avec l'aimant en place ?

Parce que j'ai testé ça sur mon crosman 357 et l'aimant par en morceau après une vingtaine de coups.

c'est des aimants que je commande a hong kong les tiens sont peut-être plus solide.
Revenir en haut Aller en bas
mitch00007
Pilier
Pilier
mitch00007


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2295
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 01/08/2009

Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 5 EmptyVen 26 Mar 2010 - 1:37

pareil pour moi,je n'avais pas encore fini la cartouche de co2 que l'aimant était déja en miette...
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo34
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
eldiablo34


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 476
Age : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2009

Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 5 EmptyVen 26 Mar 2010 - 13:43

J'ai tiré 2 cartouches hier avec , il est toujours entier.
Je vous fait signe des qu'il casse.
Revenir en haut Aller en bas
yac
Intermédiaire
Intermédiaire
yac


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 92
Age : 42
Localisation : Rhone France
Date d'inscription : 16/08/2008

Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 5 EmptyVen 26 Mar 2010 - 17:24

ben si ça tiens 2 cartouche c'est déjà pas si mal.


Sinon comme il ya 2 occaz de beretta 92FS:
Un conseil sur ce qu'il faut demander au vendeur pour savoir si il est bridé ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo34
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
eldiablo34


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 476
Age : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2009

Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 5 EmptyVen 26 Mar 2010 - 19:07

j'en suis a 3 maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
mitch00007
Pilier
Pilier
mitch00007


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2295
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 01/08/2009

Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 5 EmptyVen 26 Mar 2010 - 21:07

yac a écrit:
ben si ça tiens 2 cartouche c'est déjà pas si mal.


Sinon comme il ya 2 occaz de beretta 92FS:
Un conseil sur ce qu'il faut demander au vendeur pour savoir si il est bridé ou non ?
sur les nouveaux (donc bridé) il y'a une pièce en métal qui fait obstacle entre le chien et le percuteur (petit rond).regarde les photos de chatnoir (1er post).voila voila
Revenir en haut Aller en bas
samdd95
Nouveau Membre
Nouveau Membre
samdd95


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 06/03/2010

Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 5 EmptyVen 26 Mar 2010 - 22:27

Petite question, est ce que cette perte de puissance afflue sur la précision du beretta 92FS ?
Revenir en haut Aller en bas
mitch00007
Pilier
Pilier
mitch00007


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2295
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 01/08/2009

Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 5 EmptyVen 26 Mar 2010 - 23:57

non,il semblerait meme que ce soit le contraire,en rajoutant une epaisseur entre le chien et le percuteur la dose de co2 délivrée est plus importante,la dilatation du gaz l'est également!cela génère des irrègularité de préssion importante (particulièrement si la cadence de tir est élevé) ceux qui peut affecté la précision!
Revenir en haut Aller en bas
samdd95
Nouveau Membre
Nouveau Membre
samdd95


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 06/03/2010

Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 5 EmptySam 27 Mar 2010 - 8:47

Ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
caner
Nouveau Membre
Nouveau Membre
caner


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : louviers
Date d'inscription : 07/05/2010

Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 5 EmptyVen 7 Mai 2010 - 18:21

je viens juste d acquérir le nouveau modèle du beretta 92 fs et perso je le trouve pas violent
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7240
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 5 EmptySam 8 Mai 2010 - 6:58

Revenir en haut Aller en bas
Chuck
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chuck


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 29
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2010

Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 5 EmptyDim 5 Sep 2010 - 10:51

l'as styko a écrit:


C'est quand meme bizard qu'il est fait ça! Quelequ'un sait pourqoi?


Salut, je déterre un peu le poste, ma théorie est que la pièce en plus est une sécurité qui se désactive quand on appui sur le chien.

Sa sert a éviter la percution accidentelle du percuteur par le chien, exemple : arme tombant à terre sur le chien.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7240
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 5 EmptyDim 5 Sep 2010 - 12:26

Et elle n'existe pas sur un CP88 !? ou sur une autre réplique Umarex ....

Si tu regardes l'eclaté avec cette pièce en position, tu peux constater qu'elle ne "s'éfface" pas quand le chien vient taper sur le piston de la valve, elle est juste là pour "amortir" sa course et donc ralentir le chien.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chuck


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 29
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2010

Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 5 EmptyDim 5 Sep 2010 - 12:51

Salut Harry,

1 / Regardes le chien et le percuteur par le haut, tu remarqueras que le chien est bloqué par cette pièce et ne peut pas venir en contact avec le percuteur.

2/ Maintenant tu armes le chien, tu le maintien avec ton pouce, tu appui sur la gâchette, tu rabat doucement le chien sur le percuteur en gardant la gâchette appuyée, là tu vois que le chien peut venir en contact avec le percuteur.

Pour moi cette pièce a donc 2 fonctions : sécurité désactivée par la gâchette et amorti de la course comme tu l'a dit.

Merci de confirmer ;)
Revenir en haut Aller en bas
rousselot9
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rousselot9


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 10/09/2010

Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 5 EmptyMer 15 Sep 2010 - 9:46

moi qui souhaiter acheter le nouveau beretta 92fs qui a l'air d'étre un pistolet à fléchette
et vu qu'on tourne en rond sur ce topic
je laisse tomber
je vais me pencher sur l'ancienne version qui fera trés bien l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 5 EmptyMer 15 Sep 2010 - 12:00

dans tous le post personne ne l'a passé au chrony ???
moi oui il ne fait pas 4 joules la preuve;
Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 5 Captur48

le 92 fs est annoncé à 120 m/s: voila avec un plomb de 0.477 grammes bein ça fait pas 4 joules et cela ne sert à rien de mettre un plomb plus lourd la vitesse chutera je suis comme saint Thomas je crois ce que je vois ,ancien et nouveau modéle (débridé) sont à 120m/s mais pas à 4 joules.
il n'y qu'a regarder le lien ci dessous avec mon zoraki en 4.5.
https://www.forum-airguns.com/les-pistolets-a-air-comprime-pcp-et-piston-ressort-f3/zoaraki-au-chrony-avec-plombs-differents-t39954.htm#563486
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?..... fin de la polémique.
» aux possesseurs récents de TOZ 78 : quels sont les détails de finition bof bof
» Au sujet du compensateur du beretta 92fs.... (question au possesseur du 92fs)
» Beretta 92FS le top
» beretta 92fs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: