Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Commande plombs via internet.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stevee_gamer
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stevee_gamer


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 365
Age : 32
Localisation : annecy(74)
Date d'inscription : 01/08/2008

Commande plombs via internet. Empty
MessageSujet: Commande plombs via internet.   Commande plombs via internet. EmptyMer 13 Aoû 2008 - 18:35

Salut, je souhaiterai que vous me donniez de bon liens pour commander mes plombs sur internet. Commande plombs via internet. Fan_sml

Merci par avance de vos réponses. Commande plombs via internet. Smilejap
Bonnes soirée
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

Commande plombs via internet. Empty
MessageSujet: Re: Commande plombs via internet.   Commande plombs via internet. EmptyMer 13 Aoû 2008 - 19:06

içi rapide et sympa les prix :

http://www.armurerie-gilles.com/liste.php?id_categ=36&PHPSESSID=bb34e878a9cab1c355f86c7e083e2226


http://www.armurerie-gilles.com/liste_complete.php?id_categ=346
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Commande plombs via internet. Empty
MessageSujet: Re: Commande plombs via internet.   Commande plombs via internet. EmptyMer 13 Aoû 2008 - 19:26

bsoir
je tire des vogels boites vertes je les achetes chez 4KOMMA5.DE très grand choix et je paie par payal.
http://www.4komma5.de/index.php?cat=c3_Diabolos-4-5-mm.html&XTCsid=1a7a6bf1cb38132f0f98c95eec624cb4
mais j'en prens un paquet à chaque fois, ça compense les fdp (17roros)
sinon si tu veux le poids des plombs:
http://galeon.hispavista.com/todoaire/balines/pesobal.htm
si j'ai pu t'être utile
a+
Revenir en haut Aller en bas
stevee_gamer
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stevee_gamer


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 365
Age : 32
Localisation : annecy(74)
Date d'inscription : 01/08/2008

Commande plombs via internet. Empty
MessageSujet: Re: Commande plombs via internet.   Commande plombs via internet. EmptyMer 13 Aoû 2008 - 21:27

Merci pour vos liens. Je trouve le lien avec les poids des plombs très utile... Commande plombs via internet. 0trampol

Et l'armurerie Gilles à beaucoup de choix ainsi que 4KOMMA5. Donc on verra. Je pense plutôt prendre chez gilles car c'est en France (mes parents aiment déjà pas les payements sur internet et encore moins si c'est a l'étranger...) il y a plus de modèles que je recherche, pi les frais de port ne sont pas donnés sur 4KOMMA5...

Bonne soirée et merci Commande plombs via internet. Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Commande plombs via internet. Empty
MessageSujet: Re: Commande plombs via internet.   Commande plombs via internet. EmptyMer 13 Aoû 2008 - 22:15

bsoir
ben oui, mais les vogel, très difficiles à trouver en france, eun jin, idem, dés qu'on sort des sentiers battus, assez dur à trouver les plombs
a+
Revenir en haut Aller en bas
stevee_gamer
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stevee_gamer


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 365
Age : 32
Localisation : annecy(74)
Date d'inscription : 01/08/2008

Commande plombs via internet. Empty
MessageSujet: Re: Commande plombs via internet.   Commande plombs via internet. EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 7:52

Bah c'est domage que les frais de port soit si important...J'aurai bien voulus les essayer mais en prendre seulement 2 boites donc voila....Mais je vais voir en suisse ou en club si y en a...

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande plombs via internet. Empty
MessageSujet: Re: Commande plombs via internet.   Commande plombs via internet. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande plombs via internet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande sur internet
» Sur quel site internet achetez vous vos plombs ??
» Magasins de Paris et petite couronne + Internet : où trouver des plombs à prix compétitif ?
» commande de plombs
» Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: