Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar

Aller en bas 
+61
Passion77
Nanette
chtijerome
Bernie
Sassan
Pantera
STOUFF63
mamouth 59
manos
toto13
aymeric01
Famas
jc_bp
diep1515
Gogoth
lerogerdu37
Rob1
HERBEZ
lolo64lolo
manuboy
snatch 68
Malcolm
mesrine
tony123
chrislaumax
anthony59000i92fs
yannick63
billyn23
UltraDMA78
Admin
nounou70
Falconeye
jemphaylo
tribalmat
val789
mika94400
Dex
JM-BT
factis
Blood
Jano
NOUNOURS
Guillaume-54AK
Bardamu
_Thierry_
DAN92
screwy
Shura
Sygmound
tyyler
HORUS
Oliver_Twix
tozman
roms47
SOLEX
HeReTiK
anaconda44
pascal
tirlibibi17
cedmuc
Edgar
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar   Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 4 EmptySam 11 Oct 2008 - 19:17

eh, le toux ,c'est quoi le but de faire deux fois la meme citation sans rien ecrire ????

c'est juste pour bouffer de la place ???

a en fait non je viens de regarder tes 3 messages et tu fait pareil a chaque fois.... t'as pas encore eu le temps de t'acheter un clavier, et tu commence a maitriser la souris...

eh bien bon apprentissage, ecrit quelques mots a l'occasion, genre pour te presenter, ca serait simpa

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar   Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 4 EmptySam 11 Oct 2008 - 20:06

loki +1111

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 4 48ca_111 Guild's Warrior   Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 4 02410
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar   Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 4 EmptySam 11 Oct 2008 - 20:37

loki a écrit:
eh, le toux ,c'est quoi le but de faire deux fois la meme citation sans rien ecrire ????

C'est nettoyé.
Notre ami doit avoir quelques problèmes de clavier ou peut-être ne surfe-t-il qu'avec la souris. smil 85

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 4 48ca_111Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 4 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
Edgar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Edgar


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 25/09/2007

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar   Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 4 EmptyLun 13 Oct 2008 - 13:59

Bardamu a écrit:

Bonjour,
Non je n'ai pas tiré souvent malheureusement! Je n'ai jamais testé la poudre noire agglomérée. Si elle est pratique au niveau transport chargement etc... elle n'a pas beaucoup de partisans qui lui reprochent un manque de régularité. Peut-être est-ce mieux en mettant, comme avec les cartouches papier MANIERE, un peu de poudre au fond de la chambre pour éviter le vide entre la charge et la lumière de la cheminée. JC Frost en parle dans son numéro spécial que je te recommande à nouveau!

Merci pour les info Bardamu :)
A tester alors...
C'est quoi en fait la journée western ?
Revenir en haut Aller en bas
Edgar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Edgar


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 25/09/2007

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar   Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 4 EmptyLun 13 Oct 2008 - 14:02

Shura a écrit:
loki a écrit:
eh, le toux ,c'est quoi le but de faire deux fois la meme citation sans rien ecrire ????

C'est nettoyé.
Notre ami doit avoir quelques problèmes de clavier ou peut-être ne surfe-t-il qu'avec la souris. smil 85

Avoir un ordinateur sans clavier, ça doit vraiment pas être facile Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 4 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar   Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 4 EmptyLun 13 Oct 2008 - 22:52

il fait peut etre du morse avec la souris...Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 4 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Edgar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Edgar


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 25/09/2007

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar   Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 4 EmptyMar 14 Oct 2008 - 9:30

loki a écrit:
il fait peut etre du morse avec la souris...Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 4 Je_sors

J'ai pensé à cette hypothèse aussi smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar   Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 4 EmptyDim 19 Oct 2008 - 18:34

Bonsoir a tous...

Edgar je vois que tu possede un baikal mp651, la tu essayé et qu' en pense tu?une petite derniere est ce que tous les plombs passe de dans??? Merci pour ta reponse... Et ta collec...HEU... Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 4 Yikes Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 4 Love Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 4 Worship
Revenir en haut Aller en bas
Edgar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Edgar


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 25/09/2007

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar   Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 4 EmptyLun 20 Oct 2008 - 12:38

cheurpe72 a écrit:
Bonsoir a tous...

Edgar je vois que tu possede un baikal mp651, la tu essayé et qu' en pense tu?une petite derniere est ce que tous les plombs passe de dans??? Merci pour ta reponse... Et ta collec...HEU... Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 4 Yikes Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 4 Love Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 4 Worship

Salut Cheurpe72,

Je suis content du MP651. Je l'ai bien sur essayé. Il est très léger, principalement en métal avec quelques éléments en plastique. Un look spécial (pour une fois, ce n'est pas une réplique), des mécanismes assez originaux et design très agréable (à mon goût).
Système intéressant : Un barillet pour les plombs et une autre barillet pour les billes acier avec une sorte de chargeur intégré qui longe le canon, on peut donc mettre pas mal de bb pour un pistolet/revolver. Le fonctionnement est simple et sur, on ne perd pas de gaz inutilement. Possibilité de tirer en simple et double action.

Ne coûte pas une fortune, j'ai eu la chance de pouvoir l'acheter seul, c'est à dire sans la crosse et canon long en plastique qui ne sont pas bien beau, très encombrant et apparement assez inutile. En fait il y a 3 packs ; le pistolet seul (rare), le pistolet avec une poignée de submachine gun (introuvable) le pistolet avec crosse et canon carabine (ce que l'on trouve partout)

Autrement, bien que je ne puisse pas tester ça avec précision, je crois qu'il a une bonne puissance et une assez bonne précision.

Enfin, les organes de visés sont réglables en hauteur et dérive et il y a une sécurité sur la gâchette.

Je crois que l'on peut uniquement mettre des plombs à tête plate ou des projectiles de cette taille. Autrement il prend les bb.

Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar   Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 4 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 21:40

Oki merci Edgar pour ta réponse asser compléte. Je me tate toujour sur le choix d'un model, je suis asser indéci... Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 4 Wall Mais le baikal fais parti des possibilité de choix. Et merci encore d'avoir répondu et si vite. @plushe Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Edgar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Edgar


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 25/09/2007

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar   Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 4 EmptySam 1 Nov 2008 - 10:39

cheurpe72 a écrit:
Oki merci Edgar pour ta réponse asser compléte. Je me tate toujour sur le choix d'un model, je suis asser indéci... Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 4 Wall Mais le baikal fais parti des possibilité de choix. Et merci encore d'avoir répondu et si vite. @plushe Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 4 Beerchug

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 4 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Jano
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 22/04/2007

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar   Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 4 EmptySam 1 Nov 2008 - 15:34

J’ai posé une question en mp à Edgar concernant ses revolvers Brocock et il m’a fait remarqué que j’aurai pus la poser directement ici (pas c..). Du coup je vais résumer ce qu’il m’a répondu.

Je voulais savoir si, en tant que possesseur de ce genre de revolver, il avait déjà constaté des fuites dans les cartouches et avoir son avis sur son utilisation.

Il m’a répondu qu’il avait déjà tiré plusieurs fois avec et qu’il n’avait jamais constaté de fuite. Cependant, il m’a informé que le remplissage des cartouches à l’aide de la pompe n’était pas régulier et qu’il arrivait que des cartouches soit trop ou pas assez sous pression. Les fuites peuvent être dues à un remplissage trop important.

Alors maintenant, je voudrais savoir si il vaut mieux choisir une bonne réplique Co2 ou un model Brocock lorsque l’on recherche une arme la plus « vraie » possible sans tomber dans les armes à feux ni les armes à blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Edgar


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 25/09/2007

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar   Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 4 EmptySam 1 Nov 2008 - 18:02

Salut Jano :)

Niveau revolver, c'est sur qu'un Brocock sera plus réaliste que les autres revolver Co2 qui souvent n'ont pas le barillet qui bascule intégralement.
Sinon il existe un PPK en Brocock qui est très très rare à trouver, et quand on le trouve, il vaut vraiment très (trop) cher ou alors le vendeur demande une licence de tir.

Enfin il faut savoir que contrairement à un Co2, tu ne vas pas pouvoir tirer en semi auto rapide et que il te faudra du temps pour pomper chaque cartouche.

Niveau réalisme, il y a certains blowback très intéressant dans la gamme Co2. C'est à toi de voir ce que tu préfères niveau look, si tu es plus revolver ou plus pistolet, si c'est uniquement le look qui t'intéresse ou aussi le fun. Car comme tu l'as dis niveau look, une arme à blanc ou à poudre noire se rapproche plus des armes réelles que les armes à plomb.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Edgar


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 25/09/2007

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar   Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 4 EmptySam 1 Nov 2008 - 18:50

Pour info, je viens de mettre à jour la photo de mon Desert Eagle à blanc. J'ai supprimé l'ancienne photo complètement flou pour une photo non floue. Rien d'extraordinaire mais c'est mieux. J'essaierai de faire ça sur les autres photos floues à l'avenir !
Revenir en haut Aller en bas
Jano
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 22/04/2007

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar   Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 4 EmptyDim 2 Nov 2008 - 11:08

Il est vrai que je recherche quelque chose d’assez vrai et que les répliques Co2 peuvent proposer une solution mais si l’envie de tirer une vingtaine de plombs me prend je ne vais pas laisser la cartouche.

J’ai une autre question concernant les cartouches Brocock. Je n’ai pas trouvé de réponses sur le net mais elle doit se trouver dans la notice. Peut on charger les cartouches « sous pression différente », y’a-t-il un nombre de coup de pompe minimum, maximum et un recommandé ?
Revenir en haut Aller en bas
Edgar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Edgar


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 25/09/2007

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar   Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 4 EmptyDim 2 Nov 2008 - 11:22

En fait le pompage est pas facile à comprendre au début car il faut mettre la cartouche dans la pompe et visser une pièce pour ploquer la cartouche. Mais il ne faut pas viser cette pièce à fond car il faut un tout petit espace pour qu'un peut d'air puisse passer lors des pompages. D'où parfois un résultat de cartouche non chargé. Mais avec le temps, avec l'oreille tout ça on se perfectionne.
De mémoire je crois qu'on bon pompage c'est 5/6 coups de pompes. Il ne faut pas dépasser 7 et pas aller en dessous de 3/4. Au dessus ça endommage les cartouches, en dessous, ça fait que le plomb risque de se bloquer dans le canon.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Edgar


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 25/09/2007

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar   Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 4 EmptyMar 18 Nov 2008 - 19:14

Bonjour à tous,

Comme je l'avais dis, j'ai refais quelques photos qui étaient vraiment très floues.
Les photos des armes suivantes ont donc été mis à jour :

Pistolet à Co2 : Healthways Plainsman
Pistolet à blanc : Bruni - Beretta 92
Pistolet à blanc : Bruni - Walther P38
Pistolet à blanc : Reck - Sig Sauer P226


Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 4 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Régulier
Régulier
Blood


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 275
Age : 48
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/04/2008

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar   Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 4 EmptyMar 18 Nov 2008 - 19:39

je dirais plutot, que c'est un p225
Revenir en haut Aller en bas
Edgar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Edgar


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 25/09/2007

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar   Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 4 EmptyMer 19 Nov 2008 - 8:56

Blood a écrit:
je dirais plutot, que c'est un p225

Effectivement. La plus part des sites vendant cette arme se trompent en mettant p226 alors.
Revenir en haut Aller en bas
factis
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
factis


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 361
Age : 40
Localisation : jépaenvidledirépicétou
Date d'inscription : 10/10/2008

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar   Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 4 EmptyMer 19 Nov 2008 - 12:54

Salut Edgar,


Super impressionnante ta collection.. Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 4 Eek2 Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 4 Eek2 Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 4 Eek2 et vraiment de super armes thumleft ! Pour un novice comme moi c’est inimaginable d’avoir une collection pareil ! Combien de temps pour amasser un tel trésor ? smil 84


Je m’intéresse aussi de près aux système Brocock. Voudrais savoir si ces systèmes sont fiables, précis, puissant ? est-ce réellement conçu pour tirer ou juste pour faire une imitation ? Enfin tout ce que tu voudras bien me partager de ton expérience sur le sujet !


Merci d’avance Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 4 Worship


++
Revenir en haut Aller en bas
JM-BT
Pilier
Pilier
JM-BT


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 1186
Age : 79
Localisation : moselle
Date d'inscription : 20/12/2006

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar   Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 4 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 8:23

Bonjour Edgar

Est ce que les cartouches peuvent rester sous pression où l'air s'echappe t'il assez vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Edgar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Edgar


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 25/09/2007

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar   Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 4 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 11:46

factis a écrit:
Salut Edgar,


Super impressionnante ta collection.. Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 4 Eek2 Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 4 Eek2 Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 4 Eek2 et vraiment de super armes thumleft ! Pour un novice comme moi c’est inimaginable d’avoir une collection pareil ! Combien de temps pour amasser un tel trésor ? smil 84


Je m’intéresse aussi de près aux système Brocock. Voudrais savoir si ces systèmes sont fiables, précis, puissant ? est-ce réellement conçu pour tirer ou juste pour faire une imitation ? Enfin tout ce que tu voudras bien me partager de ton expérience sur le sujet !


Merci d’avance Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 4 Worship


++

Salut factis,
Merci pour ton message ! Environ 3 ans pour faire cette collection sans compter que j'en ai revendu énormément dernièrement, surtout des armes d'épaule, des répliques, quelques carabines et pistolets et je me suis débarrasser de tous mes airsofts, de la pluspart de mes objet militaria etc. (des choses que je possédais avant de me concentrer sur les armes de poing à plomb et à blanc) Je vends actuellement deux répliques de thompson, une baïonnette etc.
Actuellement j'ai autant d'armes sur ma liste d'achat que j'en possède mais j'essaye d'être raisonnable.

J'ai déjà beaucoup parlé des systèmes Brocock dans ce topic. Fiable, précis et puissant, seulement si le pompage est parfaitement fait, ce qui n'est pas évident. Moi personnellement c'est plus pour collection. Ce n'est pas fait pour faire du tir de précision et encore moins de compétition. Puis comme je l'ai déjà dit, il faut être patient, c'est n'est pas le genre de truc pour tirer en semi-auto.

Voilà voilà popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Edgar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Edgar


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 25/09/2007

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar   Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 4 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 11:48

JM-BT a écrit:
Bonjour Edgar

Est ce que les cartouches peuvent rester sous pression où l'air s'echappe t'il assez vite ?

Salut JM-BT,

Perso, je n'ai jamais laissé les cartouches plus de 10 minutes sans les tirer. Donc ça ne fuit pas. Après si on laisse l'air plusieurs jours dedans, je ne sais pas ce que ça fait. C'est comme les cartouches de Co2, j'essaye de les laisser le moins longtemps possible dans les armes, une fois percée.
Revenir en haut Aller en bas
factis
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
factis


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 361
Age : 40
Localisation : jépaenvidledirépicétou
Date d'inscription : 10/10/2008

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar   Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 4 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 12:35

Merci pour tes renseignements Edgar !
En fait moi je cherchais un pistolet précis, puissant, sans CO2 et qui ressemble a un vrai ... l'impossible en somme ! Je suis tombé par hasard sur les armes "LEP system" ou Brocock et je me suis dit "tien, mais ça ressemble un peu à ce que tu cherches " ... Mais j'ai cru comprendre que ces armes ne sont pas vraiment faite pour tirer... Ou si occasionnellement ... donc tant pi !
Et encore merci de nous faire partager ta passion ! thumleftthumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Edgar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Edgar


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 25/09/2007

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar   Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 4 EmptySam 22 Nov 2008 - 13:47

factis a écrit:
Merci pour tes renseignements Edgar !
En fait moi je cherchais un pistolet précis, puissant, sans CO2 et qui ressemble a un vrai ... l'impossible en somme ! Je suis tombé par hasard sur les armes "LEP system" ou Brocock et je me suis dit "tien, mais ça ressemble un peu à ce que tu cherches " ... Mais j'ai cru comprendre que ces armes ne sont pas vraiment faite pour tirer... Ou si occasionnellement ... donc tant pi !
Et encore merci de nous faire partager ta passion ! thumleftthumleft thumleft

Oui c'est sur que le jour où on pourra tirer en semi auto sans Co2, ce sera une petite révolution dans le milieu des armes à plomb !
C'est vrai que le LEP c'est plus pour collection.

Je viens d'envoyer un paiement pour une arme rare (et oui, quand une arme est sur ma liste, qu'elle est introuvable et que je la trouve, je n'ai pas le choix !) J'attends de la recevoir et je l'ajouterai à ma collection, en espérant que ce soit sans complications.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar   Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» vente darmes a poudre noire de france en belgique? urgent! !!
» Pratique du tir, et connaissances
» Sac de tir plutôt que bipieds Ali......
» Choix de 22LR au design de Sniper
» Beretta Px4 storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: