Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar

Aller en bas 
+61
Passion77
Nanette
chtijerome
Bernie
Sassan
Pantera
STOUFF63
mamouth 59
manos
toto13
aymeric01
Famas
jc_bp
diep1515
Gogoth
lerogerdu37
Rob1
HERBEZ
lolo64lolo
manuboy
snatch 68
Malcolm
mesrine
tony123
chrislaumax
anthony59000i92fs
yannick63
billyn23
UltraDMA78
Admin
nounou70
Falconeye
jemphaylo
tribalmat
val789
mika94400
Dex
JM-BT
factis
Blood
Jano
NOUNOURS
Guillaume-54AK
Bardamu
_Thierry_
DAN92
screwy
Shura
Sygmound
tyyler
HORUS
Oliver_Twix
tozman
roms47
SOLEX
HeReTiK
anaconda44
pascal
tirlibibi17
cedmuc
Edgar
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Edgar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Edgar


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 25/09/2007

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar   Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 18:38

pascal a écrit:
[
Citation :
quote="Edgar"]
Citation :
Je suis assez minimaliste en plus d'être manique. Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 2 Emotico2

Rolling Eyes


Citation :
Pourquoi ces yeux là ? Par minimaliste et manique, j'entends que je n'achète pas n'importe quoi (genre pistolet à eau et ouvre lettres) en mettant tout dans un coin qui prend la poussière.

Ce n'est pas agressif Edgar!
c'est l'écart entre le terme "minimaliste" et la grande taille de ta collection qui fait sourire smil 85


Je n'ai pas ressenti d'agression du tout !
Oui c'est vrai que minimaliste, tel que tu l'entends ne va pas bien avec le sujet. Bon bref, je voulai juste dire que je fais en sorte d'épurer ma collection au fur et à mesure du temps, d'où le fait que je me sois débarrassé de mes airsoft, militaria, répliques etc.
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar   Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 18:40

Citation :
je voulai juste dire que je fais en sorte d'épurer ma collection au fur et à mesure du temps, d'où le fait que je me sois débarrassé de mes airsoft, militaria, répliques etc.

Tu m'étonnes... Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 2 Emotico2

Va falloir que j'épure aussi... popcorn

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 2 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar   Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 19:56

Citation :
Pistolet à air comprimé calibre 4,5 : Walther - LP2 (malheureusement pas en état de marche)

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 2 P1010012

Jamais vu un mécanisme pareil.
Il fonctionne comment?

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 2 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
roms47
Régulier
Régulier
roms47


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 293
Age : 32
Localisation : agen
Date d'inscription : 27/05/2007

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar   Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 22:22

c est bon tu peux ouvrir une armurerie mdr
Revenir en haut Aller en bas
tozman
Pilier
Pilier
tozman


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 1416
Age : 39
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 10/04/2008

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar   Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 22:38

j ai une question
sur toute ces armes laquelles prefere tu???
Revenir en haut Aller en bas
Edgar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Edgar


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 25/09/2007

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar   Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 10:32

[quote="pascal"]
Citation :
Pistolet à air comprimé calibre 4,5 : Walther - LP2 (malheureusement pas en état de marche)
Jamais vu un mécanisme pareil.
Il fonctionne comment?

Longue histoire ce pistolet ! Je l'ai acheté sachant qu'il ne marchait pas car j'aime beaucoup son look. En plus c'est un Carl Walther original (et non un umarex) vintage des années 60. Le pistolet est impécable, presque comme neuf, pas de rouille, quasiment pas d'égratignure mais il y avait de l'air qui s'échappait quand je le chargeait (l'air ne restait pas à l'intérieur). Aussi j'ai trouvé une société qui fabrique des pistons neuf pour ce pistolet, mis à l'ordre du jour avec de nouveaux matériaux. J'en ai donc acheté un, j'ai démonté le pistolet et j'ai remplacé le piston, cependant, malheureusement, l'air s'échappe par le canon. Il est possible de démonter le pistolet par le bas avec des tournes vis un peu spéciaux mais que j'ai, par contre par le haut, il y a une sorte de vis à trois trous rond, jamais vu quelque chose de pareil, donc impossible de le démonter par en haut. Quand je le charge, l'air sort par le canon donc il doit y avoir une bague en mauvais état à l'intérieur, côté haut j'imagine... Donc j'ai fait une très bonne affaire en l'achetant, même si il ne marchait pas (il est complet, très beau et on peut quand même le charger et tirer, ça fait tout de même un "clac" même si rien ne part) par contre j'ai acheté le piston, plus de deux fois plus cher que le prix du pistolet, pour rien... Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 2 Nopity

Sinon donc pour le mécanisme, on prend la genre de tige qui est devant la gachette et on la tire/plie jusqu'à ce qu'elle soit aligné avec la poignée, en verticale. Ensuite on la remet dans sa place initiale. Pour mettre le plomb, il faut casser le canon comme un fusil de chasse et non comme une carabine à plomb (c'est à dire qu'il ne se pli pas à beaucoup de degrés car c'est uniquement pour mettre le plomb et non pour comprimer de l'air). Quel l'on mette le plomb avant ou après le chargement, c'est pareil. Puis tirer.

Tu comprendras beaucoup mieux avec les photos ici : http://www.muzzle.de/N3/Druckluft/Walther_LP2_LP3/walther_lp2_lp3.html

C'est un pistolet de précision à la base.

Voilà ! popcorn


Dernière édition par Edgar le Ven 14 Jan 2011 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar   Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 10:38

Interéssant...

C'est vraiment une curiosité...
Tu penses qu'un armurier ne pourrait pas le réparer?

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 2 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Edgar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Edgar


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 25/09/2007

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar   Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 10:46

tozman a écrit:
j ai une question
sur toute ces armes laquelles prefere tu???

Impossible d'en préférer une en particulier ! Certaines son meilleures grâce à leur look, d'autres grâce à leur histoire, d'autres encore grâce au fait qu'elles soient agréable à tirer ou grâce à leur originalité, matériaux etc. etc.
Aucune arme n'a tous les critères réunis.

Ensuite chaque arme à son utilitée différente, les armes à blanc c'est purement pour collection, le Ram pour la défense, le Co2 pour le fun, l'air comprimé pour les économies de Co2 Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 2 Emotico2 etc. etc.

Je n'ai même pas de préférence entre pistolet et revolver, chaque arme a son intéret !
Il y a des armes que je n'achèterai pas car elles sont trop en plastique, look cheap avec lignes arrondies, pas de mécanismes complexe etc. Mais de ce que j'ai actuelement chacune à son intéret.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Edgar


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 25/09/2007

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar   Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 10:54

pascal a écrit:
Interéssant...

C'est vraiment une curiosité...
Tu penses qu'un armurier ne pourrait pas le réparer?

Ahah ! J'ai appelé l'armurier dans lequel cette arme avait été acheté quelques décénies auparavant et j'ai eu l'humeur type d'un armurier : grincheu

Moi : Bonjour, j'ai un LP2 acheté chez vous il y a un moment, j'aimerai savoir si il serait possible de le répar...
Armurier grincheu : Nan, peux pas.
Moi : Oui mais il y aurait pas possibilité de..
Armurier grincheu : Nan, pas les pièces.
Moi : Bon ben, merci quand même...
Armurier grincheu :(il avait déjà raccroché...)

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 2 Hammer_s
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar   Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 10:58

Pffff.... Shit

Ca serait super de le refaire marcher... En plus un pistolet de précision! Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 2 Yikes

Tu pourrais expliquer le cas en rubrique réparations, certains connaissent peut être, notamment pour dévisser tes visses bizarres.

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 2 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Edgar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Edgar


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 25/09/2007

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar   Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 11:22

pascal a écrit:
Pffff.... Shit

Ca serait super de le refaire marcher... En plus un pistolet de précision! Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 2 Yikes

Tu pourrais expliquer le cas en rubrique réparations, certains connaissent peut être, notamment pour dévisser tes visses bizarres.

Oui à l'occasion mais je ne crois pas que beaucoup de gens ont ce pistolet.
Ce qui est bizard, c'est que quand je l'ai remonté, la tige d'armement était beaucoup moins dure à tirer. Très peu de force est necessaire pour la débloquer alors qu'avant, pour la débloquer, il fallait tirer fort. Pourtant je suis sur d'avoir tout remis les éléments à leur place, chaque vis et pièce (je l'ai démonté et remonté plus d'une fois) (ben oui avec un piston plus de deux fois plus cher que le pistolet, on abandonne pas du premier coup). Il n'y en a pas énormement en plus. C'est comme si le mécanisme qui sert à bloquer et retenir l'air dans la cambre ne bloquait plus. En fait quand je le charge on sent très bien l'air rentrer puis l'air sortir par le canon quand je remet la tige en place.
D'ailleur si je met le doigt sur le canon, ça aspire la peau quand je le charge. Et quand je remet la tige en aillant le doigt sur le canon (après avoir laissé rentré de l'air) et que je retire mon doigt d'un coup ça fait un petit "paf" car l'air sort comme un tir (mais en moins puissant)

popcorn
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar   Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 11:26

En tout cas c'est vrai qu'il a de l'intérêt en pièce de collection Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 2 Smilejap

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 2 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Edgar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Edgar


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 25/09/2007

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar   Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 15:03

pascal a écrit:
En tout cas c'est vrai qu'il a de l'intérêt en pièce de collection Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 2 Smilejap

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Oliver_Twix
Régulier
Régulier
Oliver_Twix


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Braine-Le-Comte (Belgique)
Date d'inscription : 18/07/2008

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar   Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2008 - 21:50

Salut,

Impressionante ta collection!!! Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 2 Smilejap
Pardonne mon ignorance, mais qu'est ce qu'un revolver système Brocock?
Sa fonctionne comment?

Merci d'avance pour ta ou vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swiftpassion.fr
Edgar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Edgar


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 25/09/2007

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar   Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 16:01

Oliver_Twix a écrit:
Salut,

Impressionante ta collection!!! Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 2 Smilejap
Pardonne mon ignorance, mais qu'est ce qu'un revolver système Brocock?
Sa fonctionne comment?

Merci d'avance pour ta ou vos réponses...


Salut Oliver Twix,
Merci pour ton message :)
Le système Brocock est l'arme à plomb le plus réaliste qui soit, mes revolver marchent exactement comme les originaux : on met une cartouche et on tire en tirant le chien et/ou en tirant sur la gachette. (sur la photo du Single Action, j'ai laissé l'ouverture du barillet ouverte pour que l'on puisse voir un morceau de la cartouche.)
Les cartouches contiennent en fait l'air comprimé + le plomb. Les cartouches se rechargent à l'aide d'une pompe. On pompe les cartouches, on met le plomb et après on met les cartouches/balles dans le barillet 6 coups.

A la base c'est anglais mais c'est totalement interdit en Angleterre maintenant car c'est trop proche d'une arme à feux, facilement convertissable en vrai arme à feu aparement.

popcorn
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar   Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 16:05

Oliver_Twix a écrit:
Salut,

Impressionante ta collection!!! Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 2 Smilejap
Pardonne mon ignorance, mais qu'est ce qu'un revolver système Brocock?
Sa fonctionne comment?

Merci d'avance pour ta ou vos réponses...

https://www.forum-airguns.com/tout-et-n-importe-quoi-f5/lep-system-c-est-quoi-t18925.htm

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 2 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Oliver_Twix
Régulier
Régulier
Oliver_Twix


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Braine-Le-Comte (Belgique)
Date d'inscription : 18/07/2008

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar   Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 18:23

Merci à vous pour ces explications et liens utiles... Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 2 Smilejap
A combien de joules peut monter un révolver pareil?
Et point de vue précision, qu'est ce que sa donne et à combien de mètres?
Quand on parle de pompe, c'est manuel ou éléctrique? J'ai bien vu les révolvers dans les liens donné mais pas de pompe.

Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swiftpassion.fr
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar   Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 18:44

7 joules je crois

http://www.airgunbuyer.com/Showproducts.asp?cat=Brocock%20Cartridge&SubCat=Brocock%20Cartridge%20Guns

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 2 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Oliver_Twix
Régulier
Régulier
Oliver_Twix


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Braine-Le-Comte (Belgique)
Date d'inscription : 18/07/2008

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar   Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 19:21

Ok, merci...
J'ai trouvé les pompes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swiftpassion.fr
Edgar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Edgar


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 25/09/2007

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar   Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 10:26

C'est puissant et précis par rapport aux standards des pistolets et revolvers à plombs ou Co2 bien que je ne puisse pas mesurer ça exactement.
Selon le nombre de pompage, entre 4 et 6 en moyenne, la puissance est différente.
Pour la pompe, c'est le même fonctionnement qu'une pompe à vélo, c'est à air.
Une fois 6 cartouches pompés, on peut tirer en quasi semi automatique sans dépenser un centime en air/co2.
Revenir en haut Aller en bas
HORUS
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
HORUS


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 497
Age : 36
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 15/11/2007

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar   Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 10:11

Edgar,le p99 ram fait 2 joules?
Est ce que on peut faire de l'airsoft avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Edgar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Edgar


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 25/09/2007

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar   Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 14:46

Je n'ai pas moyen de calculer exactement la puissance.
Le truc c'est qu'en joule, c'est moins puissant qu'un airgun MAIS en fait ce n'est pas comparable étant donné que le projectile est une grosse bille en caoutchouc, la vitesse de propultion est moins rapide qu'un mini plomb léger. Logique. Par contre à l'impacte, ça dégomme bien. Mais ça ne troue rien. Je pense donc qu'en puissance c'est assez comparable à un airgun sauf que le projectile est différent. Le plomb trou, le RAM dégomme. Le RAM va moins vite sur la cible mais la percute avec plus de puissance/poid qu'un plomb.

Je m'interesse au RAM car c'est considéré comme une arme de défense. J'ai conscience que ça ne doit pas être comparable avec la puissance d'un gomme cogne mais je crois que si tu tires sur quelqu'un avec un RAM dans une partie d'airsoft... Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 2 Smiley_a

Non vraiment, pas une bonne idée.

Si tu l'utilise comme paint ball en mettant des balles de peinture (ce que j'ai aussi) ça pourra passer sur quelqu'un qui a une tenue complète de protection paintball car les billes de peinture explose, il n'y a que de la peinture dedans.

Tandis que la bille en caoutchouc Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 2 Smiley_a

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
tyyler
Intermédiaire
Intermédiaire
tyyler


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 64
Age : 52
Localisation : isere
Date d'inscription : 03/08/2008

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar   Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 6:42

salut, peut tu me dire ce que tu penses de cette carabine s' il te plait?

Carabine à air comprimé calibre 4,5 : Industry Brand - QB57

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sygmound
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Sygmound


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 04/09/2008

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar   Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 8:30

La vache !

Mais ça doit prendre de la place tout ça !

Il y en a qui ont des gueules d'avant guerre :D

Sinon l'enbout que l'on voit a l'avant du canon d'une des armes a blanc c'est pour tirer les boules en caoutchouc qui sont dans la boite nan ?

Et Un pistolet a blanc permettrait de tir des vrais munitions ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar   Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 8:33

Sygmound a écrit:
Et Un pistolet a blanc permettrait de tir des vrais munitions ou pas ?

Non. La carcasse de l'arme n'est pas prévue pour.
De plus, comme tu peux t'en douter, c'est illégal.

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 2 48ca_111Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar   Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» vente darmes a poudre noire de france en belgique? urgent! !!
» Pratique du tir, et connaissances
» Sac de tir plutôt que bipieds Ali......
» Choix de 22LR au design de Sniper
» Beretta Px4 storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: