Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar

Aller en bas 
+61
Passion77
Nanette
chtijerome
Bernie
Sassan
Pantera
STOUFF63
mamouth 59
manos
toto13
aymeric01
Famas
jc_bp
diep1515
Gogoth
lerogerdu37
Rob1
HERBEZ
lolo64lolo
manuboy
snatch 68
Malcolm
mesrine
tony123
chrislaumax
anthony59000i92fs
yannick63
billyn23
UltraDMA78
Admin
nounou70
Falconeye
jemphaylo
tribalmat
val789
mika94400
Dex
JM-BT
factis
Blood
Jano
NOUNOURS
Guillaume-54AK
Bardamu
_Thierry_
DAN92
screwy
Shura
Sygmound
tyyler
HORUS
Oliver_Twix
tozman
roms47
SOLEX
HeReTiK
anaconda44
pascal
tirlibibi17
cedmuc
Edgar
65 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Edgar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Edgar


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 25/09/2007

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar Empty
MessageSujet: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar   Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar EmptyMar 12 Aoû 2008 - 16:04

Bonjour à tous,

Ayant désormais une assez grande collection, j'ai décidé d'en faire profiter le forum.
Je mettrai ce message à jour au fur et à mesure si je fais de nouveaux achats.
N'hésitez pas à poster vos commentaires !
Voici les photos une par une de ma collection actuelle :


Pistolet à air comprimé calibre 4,5 : Weihrauch - HW-45

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar Weihra10 Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar Weihra14


Pistolet à Co2 calibre 4,5 : Smith & Wesson - 79G

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar P1010018 Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar Smithw15



J'en avais bien plus avant mais j'ai décidé de réduire le nombre et de me concentrer uniquement sur les armes à air comprimé afin de mieux apprécier la qualité que la quantité. La plupart de mes anciennes armes ont été vendues sur naturabuy.


Dernière édition par Edgar le Ven 30 Nov 2012 - 14:59, édité 74 fois
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar Empty
MessageSujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar   Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar EmptyMar 12 Aoû 2008 - 16:08

salut
SUPEEEEEEEEEEEERBE!!!!!!!! Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar Worship
Revenir en haut Aller en bas
tirlibibi17
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirlibibi17


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 635
Age : 42
Localisation : alpes
Date d'inscription : 09/02/2008

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar Empty
MessageSujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar   Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar EmptyMar 12 Aoû 2008 - 16:10

Impressionnante collection!!! le MP5K peut tirer en rafales????
Revenir en haut Aller en bas
Edgar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Edgar


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 25/09/2007

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar Empty
MessageSujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar   Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar EmptyMar 12 Aoû 2008 - 16:24

Merci Cedmuc :)

Tirlibibi17 Le Mp5K est supposé pouvoir tirer en semi et en FULL automatique. Cependant je ne l'ai jamais testé comme la pluspart de mes armes à blanc car j'habite en appartement et que j'ai les tympans très sensible. Il faut que je m'achète un casque anti-bruit pour armes à feu et il faudrait que j'essaye de tirer avec le Mp5K à l'occasion.
J'ai déjà vu une vidéo du tir en rafale de ce modèle du Mp5K à blanc, c'est assez impressionant. :)
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar Empty
MessageSujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar   Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar EmptyMar 12 Aoû 2008 - 16:32

Citation :
Revolver à blanc calibre 9mm : Kimar - Power (Colt Cobra ?)

Non ce n'est pas un king cobra (qui par ailleurs est à déclaration ...)

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
anaconda44
Pilier
Pilier
anaconda44


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 3962
Age : 31
Localisation : Ardennes08
Date d'inscription : 15/12/2007

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar Empty
MessageSujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar   Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar EmptyMar 12 Aoû 2008 - 16:43

Bonjour, superbe collection

Pourrait on avoir quelques infos supplémentaire sur la Carabine à air comprimé calibre 4,5 : Military (fonctionne avec chargeurs et ne necessite pas de Co2)

Prix, lieux d'achât, précision etc si ce n'est pas trop indiscret

Merci d'avance.


Dernière édition par anaconda44 le Mar 12 Aoû 2008 - 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar Empty
MessageSujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar   Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar EmptyMar 12 Aoû 2008 - 16:45

Sacrée collection !

Par curiosité, que penses-tu du Manu Arm Mondial (niveau précision surtout) ?

_________________
TOZ 78/04L - .22 LR
Crosman 2240 - 5,5
Beretta CX4 Storm - 4,5
Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5
Revenir en haut Aller en bas
Edgar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Edgar


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 25/09/2007

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar Empty
MessageSujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar   Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar EmptyMar 12 Aoû 2008 - 16:49

pascal a écrit:
Citation :
Revolver à blanc calibre 9mm : Kimar - Power (Colt Cobra ?)

Non ce n'est pas un king cobra (qui par ailleurs est à déclaration ...)


Alors, ce serait la réplique de quel révolver Pascal ?
Pourquoi un revolver à blanc serait-il à déclarer ? smil 84
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar Empty
MessageSujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar   Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar EmptyMar 12 Aoû 2008 - 16:55

J'en ai un... 7ème catégorie à déclaration car tire des projectiles en caoutchouc à + de 20 joules par un système de compression des gaz... L'achat peut par contre se faire sans licence mais avec un certificat médical de moins de 15 jours

Intitulé de la déclaration :révolver reck King cobra calibre .380 court

http://www.edgb2b.com/Hyperprotec-3324-noprofil-2004018-11302-0-1-1-fr-societe.html

http://www.armurerie7riv.fr/achat/cat-revolver-282.html
Quelqu'un veut l'acheter??? Suis vendeur...popcorn (envie d'autre chose...je m'en suis jamais servi... smil 85 )

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar Fleche11


Dernière édition par pascal le Mar 12 Aoû 2008 - 17:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edgar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Edgar


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 25/09/2007

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar Empty
MessageSujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar   Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar EmptyMar 12 Aoû 2008 - 17:01

anaconda44 a écrit:
Bonjour, superbe collection

Pourrait on avoir quelques infos supplémentaire sur la Carabine à air comprimé calibre 4,5 : Military (fonctionne avec chargeurs et ne necessite pas de Co2)

Prix, lieux d'achât, précision etc si ce n'est pas trop indiscret

Merci d'avance.

Salut Anaconda44

Pour la carabine Military, je l'ai acheté au Royaume-Uni, pour le prix, je ne m'en souvient pas vraiment, assez cher quand même. Elle fait entre : 180 / 200 m/s 520 / 600 fps
J'ai eu énormement de mal pour l'avoir, maintenant ce serait impossible car la vente en ligne d'armes à air comprimé en Angleterre est totalement interdite (puis le site où je l'ai acheté n'éxiste même plus). Le gros plus c'est le look style M4. Le stystème est : un chargeur vertical de plombs à tête plate que l'on met dans la poignée. Elle se charge avec un levier sur le côté comme certaines armes à plomb. Le truc c'est que le système n'est pas vraiment au point donc j'ai déjà un peu endommagé un des deux chargeurs car les plombs ne se mettent pas très bien dans le canon quand on recharge sans trop faire attention. Donc maintenant, je tire un plomb à la fois quand je l'utilise, c'est plus prudent.

Voilà, si tu veux d'autres précisions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Edgar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Edgar


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 25/09/2007

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar Empty
MessageSujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar   Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar EmptyMar 12 Aoû 2008 - 17:08

pascal a écrit:
J'en ai un... 7ème catégorie à déclaration car tire des projectiles en caoutchouc à + de 20 joules... L'achat peut par contre se faire sans licence mais avec un certificat médical de moins de 15 jours

Intitulé de la déclaration :révolver reck King cobra calibre .380 court

http://www.armurerie7riv.fr/umarex-311/revolver-king-cobra-1403.html

Quelqu'un veut l'acheter??? Suis vendeur...popcorn (envie d'autre chose...)

Oui je sais bien que ce n'est pas ce modèle ! Je me demande juste de quelle réplique il s'agit. Par exemple : Kimar 911 est en fait un Colt 1911. Donc le Kimar Power, je me disait que c'était peut être un Colt Cobra. Je n'ai jamais pensé que c'était un Reck King Cobra qui est d'ailleur sur ma liste d'achat. De plus sur les sites que j'ai repéré, ils disent qu'il est en vente libre au personnes majeures, sans besoin de déclaration ni de certificat médical. Exemple : http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?cPath=1_229&products_id=57
Revenir en haut Aller en bas
anaconda44
Pilier
Pilier
anaconda44


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 3962
Age : 31
Localisation : Ardennes08
Date d'inscription : 15/12/2007

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar Empty
MessageSujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar   Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar EmptyMar 12 Aoû 2008 - 17:10

Merci pour les précisions thumright
Revenir en haut Aller en bas
Edgar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Edgar


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 25/09/2007

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar Empty
MessageSujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar   Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar EmptyMar 12 Aoû 2008 - 17:13

HeReTiK a écrit:
Sacrée collection !

Par curiosité, que penses-tu du Manu Arm Mondial (niveau précision surtout) ?

Salut HeReTiK !

Je n'ai pas vraiment le moyen de tester la précision de mes armes étant donné que je tire dans ma chambre car je suis en appartement. J'achète avant tout une arme pour son look, ses matériaux, sa puissance aussi mais je ne fait pas de tir de précision. Sinon c'est un pistolet que j'aime bien en général, agréable à tirer et look avec des lignes droties à mon goût. En métal et une belle poignée en bois. (Je ne suis pas fan des armes en plastique avec des lignes toutes arrondies)
Revenir en haut Aller en bas
Edgar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Edgar


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 25/09/2007

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar Empty
MessageSujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar   Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar EmptyMar 12 Aoû 2008 - 17:15

anaconda44 a écrit:
Merci pour les précisions thumright

Pas de problème :)
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar Empty
MessageSujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar   Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar EmptyMar 12 Aoû 2008 - 17:22

Edgar a écrit:

Oui je sais bien que ce n'est pas ce modèle ! Je me demande juste de quelle réplique il s'agit. Par exemple : Kimar 911 est en fait un Colt 1911. Donc le Kimar Power, je me disait que c'était peut être un Colt Cobra. Je n'ai jamais pensé que c'était un Reck King Cobra qui est d'ailleur sur ma liste d'achat. De plus sur les sites que j'ai repéré, ils disent qu'il est en vente libre au personnes majeures, sans besoin de déclaration ni de certificat médical.

Exemple : http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?cPath=1_229&products_id=57


Le king cobra c'est aussi un kimar..

C'est une erreur^^

Voici la déclaration d'un king cobra


Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar Fg12

mais sinon effectivement je t'ai surement mal compris... Ton interrogation + la marque Kimar + le nom cobra = confusion...

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Edgar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Edgar


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 25/09/2007

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar Empty
MessageSujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar   Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar EmptyMar 12 Aoû 2008 - 17:30

Le King Cobra, c'est un Reck, non ? Pas un Kimar made in Italy.
Et de toutes façons, je n'ai jamais dit avoir un King Cobra mais un Kimar Power à blanc dans lequel on ne peut pas mettre de balle a caoutchouc dans le canon.
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar Empty
MessageSujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar   Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar EmptyMar 12 Aoû 2008 - 17:34

Citation :
mais sinon effectivement je t'ai surement mal compris... Ton interrogation + la marque Kimar + le nom cobra = confusion...

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar Smilejap

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Edgar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Edgar


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 25/09/2007

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar Empty
MessageSujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar   Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar EmptyMar 12 Aoû 2008 - 17:39

pascal a écrit:
Citation :
mais sinon effectivement je t'ai surement mal compris... Ton interrogation + la marque Kimar + le nom cobra = confusion...

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar Smilejap


Pas de problème Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar Empty
MessageSujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar   Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar EmptyMar 12 Aoû 2008 - 17:42

Sinon tu ranges tout ça Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar Yikes ou??? smil 84 Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar Emotico2

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Edgar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Edgar


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 25/09/2007

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar Empty
MessageSujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar   Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar EmptyMar 12 Aoû 2008 - 17:52

pascal a écrit:
Sinon tu ranges tout ça Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar Yikes ou??? smil 84 Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar Emotico2

Ahah !
Et bien en fait je fait bien attention à ne pas trop m'encombrer d'armes d'épaule donc là je concentre plus ma collection sur les armes de poing. Pour le moment tout rentre dans 3 tirroirs d'une seule commode. Je suis assez manique donc la pluspart sont dans des boîtes de tailles standart donc si on est bon à Tetris, ça marche !
Avant, j'en avait dans d'autres meubles (airsoft, armes répliques, militaria) mais comme je l'ai dit dans mon premier message, j'ai vendu la pluspart de ces choses. Je suis assez minimaliste en plus d'être manique. Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar Empty
MessageSujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar   Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar EmptyMar 12 Aoû 2008 - 17:54

Citation :
Je suis assez manique donc la pluspart sont dans des boîtes de tailles standart donc si on est bon à Tetris, ça marche !


smil 85 smil 85 smil 85 Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar Thumbsup


Citation :
Je suis assez minimaliste en plus d'être manique. Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar Emotico2

Rolling Eyes

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
SOLEX
Pilier
Pilier
SOLEX


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 4069
Age : 71
Localisation : NORD BOUSBECQUE
Date d'inscription : 06/08/2007

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar Empty
MessageSujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar   Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar EmptyMar 12 Aoû 2008 - 18:18

pascal a écrit:
Edgar a écrit:

Oui je sais bien que ce n'est pas ce modèle ! Je me demande juste de quelle réplique il s'agit. Par exemple : Kimar 911 est en fait un Colt 1911. Donc le Kimar Power, je me disait que c'était peut être un Colt Cobra. Je n'ai jamais pensé que c'était un Reck King Cobra qui est d'ailleur sur ma liste d'achat. De plus sur les sites que j'ai repéré, ils disent qu'il est en vente libre au personnes majeures, sans besoin de déclaration ni de certificat médical.

Exemple : http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?cPath=1_229&products_id=57


Le king cobra c'est aussi un kimar..

C'est une erreur^^

Voici la déclaration d'un king cobra


Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar Fg12

mais sinon effectivement je t'ai surement mal compris... Ton interrogation + la marque Kimar + le nom cobra = confusion...


comment une arme peut elle avoir un canon lisse et rayé en même temps???
Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar Beerchug thumleft smil 84 smil 84 smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Edgar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Edgar


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 25/09/2007

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar Empty
MessageSujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar   Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar EmptyMar 12 Aoû 2008 - 18:25

Citation :
Je suis assez minimaliste en plus d'être manique. Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar Emotico2

Rolling Eyes[/quote]


Pourquoi ces yeux là ? Par minimaliste et manique, j'entends que je n'achète pas n'importe quoi (genre pistolet à eau et ouvre lettres) en mettant tout dans un coin qui prend la poussière.
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar Empty
MessageSujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar   Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar EmptyMar 12 Aoû 2008 - 18:29

Citation :
comment une arme peut elle avoir un canon lisse et rayé en même temps???

La préfecture a fait au moins une erreur par cerfa quand j'ai refait mes déclarations après déménagement -changement de département- (bon d'accord il y en a beaucoup mais quand même!) avec la gendarmerie alors qu'on leur a transmis des cerfa manuscrits nickels...

pour d'autres armes ils ont changé le calibre...le 5,5 est devenu du 4,5mm, ma career III 300 à barillet est devenu une career 707 à magasin et etc... smil 82

Heureusement les numéros des armes sont bons... Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar Emotico2

Et j'ai encore les cerfa manuscrits tamponnés de la gendarmerie qui eux sont ok puisque c'est moi qui les ai remplis et que le gendarme a vérifié avec moi... popcorn

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar Fleche11


Dernière édition par pascal le Mar 12 Aoû 2008 - 18:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar Empty
MessageSujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar   Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar EmptyMar 12 Aoû 2008 - 18:31

[
Citation :
quote="Edgar"]
Citation :
Je suis assez minimaliste en plus d'être manique. Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar Emotico2

Rolling Eyes


Citation :
Pourquoi ces yeux là ? Par minimaliste et manique, j'entends que je n'achète pas n'importe quoi (genre pistolet à eau et ouvre lettres) en mettant tout dans un coin qui prend la poussière.

Ce n'est pas agressif Edgar!
c'est l'écart entre le terme "minimaliste" et la grande taille de ta collection qui fait sourire smil 85

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar Empty
MessageSujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar   Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» vente darmes a poudre noire de france en belgique? urgent! !!
» Pratique du tir, et connaissances
» Sac de tir plutôt que bipieds Ali......
» Choix de 22LR au design de Sniper
» Beretta Px4 storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: