Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 c'est POSSIBLE ca ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



c'est POSSIBLE ca ? Empty
MessageSujet: c'est POSSIBLE ca ?   c'est POSSIBLE ca ? EmptyMer 24 Mai 2006 - 20:15

bonsoir je voudrais savoir avec quel arme ripoon a je cite:" transpercé la portière de la voiture du voisin avec une Prometheus.." si ce qu'il dit est vrai alors les carabines a air avec les prometheus font une dangereuse alliance.++ c'est POSSIBLE ca ? Gatherin
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Invité
avatar



c'est POSSIBLE ca ? Empty
MessageSujet: Re: c'est POSSIBLE ca ?   c'est POSSIBLE ca ? EmptyMer 24 Mai 2006 - 20:33

Deja faut savoir la puissance de sa carabine !
Revenir en haut Aller en bas
guigui78
Intermédiaire
Intermédiaire
guigui78


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 02/05/2006

c'est POSSIBLE ca ? Empty
MessageSujet: Re: c'est POSSIBLE ca ?   c'est POSSIBLE ca ? EmptyMer 24 Mai 2006 - 21:18

Ouai cler faut voir la puissance et a mon avis la voiture faux que sa soit une fiat panda ou une AX voiture en carton quoi c'est POSSIBLE ca ? Smiley14
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

c'est POSSIBLE ca ? Empty
MessageSujet: Re: c'est POSSIBLE ca ?   c'est POSSIBLE ca ? EmptyMer 24 Mai 2006 - 21:24

ben nan!!! david a fait l essai sur une gourde de l armée et le resultat est impressionant!!!

(visible dans un post dans les munitions)

edit: le post ne se trouve pas dans les munitions!!! j ai dit nimporte quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c'est POSSIBLE ca ? Empty
MessageSujet: Re: c'est POSSIBLE ca ?   c'est POSSIBLE ca ? EmptyMer 24 Mai 2006 - 21:33

La carabine était une gamo shadow 1000 que m'avais prêté mon pote tireur :p (305 m/s)

La voiture était une peugeot 106 Zen noire, j'ai tiré "accidentellement" dans la portière avant droite à une distance d'environ 3 mètres...Un défi entre potes quoi..Heureusement, je ne m'en suis pas trop mal tiré, le voisin ayant fait de pire conneries étant jeune, il a passé l'éponse assez facilement.

En conclusion, il faut prendre d'infinies précautions avec ces fameuses prometheus car la force de pénétration est destructrice. Je vous mettrai prochainement une photo du panneau de signalisation dans lequel j'ai tiré à 5mètres, vous allez être surpris (je précise que ce panneau m'appartient !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c'est POSSIBLE ca ? Empty
MessageSujet: Re: c'est POSSIBLE ca ?   c'est POSSIBLE ca ? EmptyMer 24 Mai 2006 - 22:58

Citation :
Ouai cler faut voir la puissance et a mon avis la voiture faux que sa soit une fiat panda ou une AX voiture en carton quoi

Alors la guigui78 on vas pas etre copain c'est POSSIBLE ca ? Smiley_2 c'est quoi ce dédain envers ces deux bijoux de mécanique. c'est POSSIBLE ca ? Degage2
Ma premiere voiture était une panda et maintenant j'ai une ax et je n'ai jamais été emmerdé et je met mon ax au taqué (170km/h)c'est POSSIBLE ca ? Punk alors qu'elle a 9ans franchement quitte a taper tape sur les renault c'est POSSIBLE ca ? Pukeface


bon j'arrete mes conneries c'est clair qu'avec un prometheus et une 23joules ca doit rentrer comme dans du beurre meme sur des belles caisses c'est POSSIBLE ca ? Rocket
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c'est POSSIBLE ca ? Empty
MessageSujet: Re: c'est POSSIBLE ca ?   c'est POSSIBLE ca ? EmptyMer 24 Mai 2006 - 23:10

ripoons a écrit:

La voiture était une peugeot 106 Zen noire, j'ai tiré "accidentellement" dans la portière avant droite à une distance d'environ 3 mètres...Un défi entre potes quoi..Heureusement, je ne m'en suis pas trop mal tiré, le voisin ayant fait de pire conneries étant jeune, il a passé l'éponse assez facilement.

pas tres malin comme idée ca. :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c'est POSSIBLE ca ? Empty
MessageSujet: Re: c'est POSSIBLE ca ?   c'est POSSIBLE ca ? EmptyMer 24 Mai 2006 - 23:35

je tien à ma 406 !!!!

1.8 16s pas touche ! c'est POSSIBLE ca ? Love
Revenir en haut Aller en bas
guigui78
Intermédiaire
Intermédiaire
guigui78


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 02/05/2006

c'est POSSIBLE ca ? Empty
MessageSujet: Re: c'est POSSIBLE ca ?   c'est POSSIBLE ca ? EmptyJeu 25 Mai 2006 - 10:15

mort de rire loki désoler mais disons que c'est des petite voiture c'est POSSIBLE ca ? 0trampol
Je dis ca aussi car je roule en Golf c'est POSSIBLE ca ? Thumbsup
Mais bon si tu la lance a 170km/h je te felicite elle doit juste un peu fumer et faire du bruit en ruputure mdrrr c'est POSSIBLE ca ? Worship
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c'est POSSIBLE ca ? Empty
MessageSujet: Re: c'est POSSIBLE ca ?   c'est POSSIBLE ca ? EmptyJeu 25 Mai 2006 - 10:31

elle fume pas du tout mais le tableau de bord fais des bonds c'est POSSIBLE ca ? Yikes et il est impossible de se parler a bord (limite un bruit de WRC) et au bout d'un certain temps elle sent un peut le chaud c'est POSSIBLE ca ? Jump_fir

c'est POSSIBLE ca ? Malad


ya pas de rupture j'ai que des poney sous le capot
Revenir en haut Aller en bas
yannixme
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
yannixme


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : region centre BLOIS
Date d'inscription : 11/05/2006

c'est POSSIBLE ca ? Empty
MessageSujet: Re: c'est POSSIBLE ca ?   c'est POSSIBLE ca ? EmptyJeu 25 Mai 2006 - 10:45

cool BerettazZz moi aussi je roule en 406 (hdi 2L 110 cv)
rejoins-nous !!!
http://forum.aceboard.net/47499
Revenir en haut Aller en bas
http://mongoldinouafka.wifeo.com/
Invité
Invité
avatar



c'est POSSIBLE ca ? Empty
MessageSujet: Re: c'est POSSIBLE ca ?   c'est POSSIBLE ca ? EmptyJeu 25 Mai 2006 - 10:54

206 power, par contre je ne ferai pas de test de pénétration dans la portière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c'est POSSIBLE ca ? Empty
MessageSujet: Re: c'est POSSIBLE ca ?   c'est POSSIBLE ca ? EmptyJeu 25 Mai 2006 - 11:08

CE post part en couille et c'est en parti ma faute
MEA CULPA

on pourrait peut etre ce recentrer sur le sujet

enfin c'est juste une proposition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c'est POSSIBLE ca ? Empty
MessageSujet: Re: c'est POSSIBLE ca ?   c'est POSSIBLE ca ? EmptyJeu 25 Mai 2006 - 11:26

Bonjour
Je pense qu'effectivement, percer une portière de voiture ne doit pas être un problème pour une AC de bonne puissance
Une tôle de carrosserie en acier ne doit pas dépasser les 5 ou 6/10ème de mm d'épaisseur.
Une carabine de 20 joules suffit largement à bout portant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

c'est POSSIBLE ca ? Empty
MessageSujet: Re: c'est POSSIBLE ca ?   c'est POSSIBLE ca ? EmptyVen 26 Mai 2006 - 14:11

Les tôles actuelles font à peu près 1mm.
Avec ma 52 et un promotheus je transperce 2 tôles d'1mm à 10m ...
Je n'ai jamais essayé sur une portière de voiture (et je n'en ai pas l'intention, sauf dans une casse à la limite) mais je pense aue ça doit passer sans soucis.
Quand j'avais 14 ans, j'ai transpercé une cloison de caravane avec un promotheus et une Diana 24 par accident.
La plomb a passé la tôle extérieure, l'isolation et la cloison intérieure ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est POSSIBLE ca ? Empty
MessageSujet: Re: c'est POSSIBLE ca ?   c'est POSSIBLE ca ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est POSSIBLE ca ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» desoler cest le seul moyen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: