Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Photos de nos arcs et arbalètes

Aller en bas 
+57
Laurent L.
ls-ced
jupileyre
nounours84
febus69
zitouna
titi.4600
longue-vue
Kasper
Mentholait
Dez
Eddy59
Bosquetia
Pedrodu53
Gunner-83
jo18
tirelipimpon
papanou
Alpazen
fistful
marceau
pelo62
titeuf007
Booxte
lerogerdu37
Onikenji
OrgY-cgD-
LaCrampe
JiPeg
bobbis
yoda4321
cjlolo
leboss60
billyn23
NOUNOURS
UltraDMA78
Frederic FEVE
tozman
Zuk
cedmuc
chwingom
chris
UMAREX662
bourriquet83
Dousnt
roms47
thomas22lr
-FADA-
Edgar
calicoba
anaconda44
tirlibibi17
Joss
HiNoMuRa
clém22lr
pascal
wadcutter
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 34 EmptyLun 25 Fév 2013 - 11:35

Ca à l'air très efficace!
Je suis plus branché par les arc traditionnels et le tir sans viseur (j'ai ressorti de kodiak l'été dernier, je lui ai mis un tapis d'arc et j'ai passé mes flèches en plumes,
ça m'a bien redonné envie, je projette de m'en reprendre un, un take down recurve ou longbow 2 pièces, j'attends juste de tomber sur une bonne occase).
Mais quand même, ces arcs de l'espace ça doit être bien fun!
En surfant j'ai même vu qu'il y a des bipieds pour arc maintenant, étonnant:

Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 34 EmptyLun 25 Fév 2013 - 18:57

Pour tomber sur une bonne occase inscrit toi sur archasse...

http://archasse.com/forum/index.php?

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Photos de nos arcs et arbalètes - Page 34 Fleche11


Dernière édition par pascal le Lun 25 Fév 2013 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zitouna
Pilier
Pilier
zitouna


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Comté de Hainaut
Date d'inscription : 22/04/2012

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 34 EmptyLun 25 Fév 2013 - 19:17

pascal a écrit:
Pour tomber sur une bonne occase inscrit toi sur archasse...

http://archasse.com/forum/index.php?

Où, je sais .... que ça peut-être difficile,( Photos de nos arcs et arbalètes - Page 34 Wall Photos de nos arcs et arbalètes - Page 34 Wall Photos de nos arcs et arbalètes - Page 34 Wall ) peut-être une idée d'arc ( et un lien d'achat,ou quelqu'un en a , à vendre ici ??? ) pour débutant, simplement pour du loisirs, et pour "essayer" dans un premier temps .......... faut bien commencer .....

édit ....

Oups !!! suis hors sujet ... excusez-moi ....
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 34 EmptyLun 25 Fév 2013 - 22:35

wadcutter a écrit:
Ca à l'air très efficace!

... Acquisition rapide de la cible...Ca supprime les soucis de parallaxe et de torque quand l'arc à poulies n'est pas exactement droit (mon niveau à bulle est toujours resté capital sur mes viseurs et tous les viseurs sans niveau à bulle que j'ai utilisé... Photos de nos arcs et arbalètes - Page 34 Wall)

...Sympa quoi le Red dot sur un compound! Photos de nos arcs et arbalètes - Page 34 Love Photos de nos arcs et arbalètes - Page 34 0trampol

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Photos de nos arcs et arbalètes - Page 34 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 34 EmptyMar 26 Fév 2013 - 19:14

pascal a écrit:
Pour tomber sur une bonne occase inscrit toi sur archasse...

http://archasse.com/forum/index.php?

Il y a le forum arc trad qui est très intéressant aussi, une mine d'information et des passionnés de l'arc, je suis pas chasseur mais qu'est ce que j'aime leurs arcs et leurs façon de
voir les choses!
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 34 EmptyMar 26 Fév 2013 - 19:49

http://www.arctradionly.com/

Celui-ci?

Je suis membre également pour les questions techniques ça vaut le coup

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Photos de nos arcs et arbalètes - Page 34 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
febus69
Pilier
Pilier
febus69


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1180
Age : 66
Localisation : 69650 QUINCIEUX
Date d'inscription : 22/06/2011

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 34 EmptyMar 26 Fév 2013 - 21:02

Gunner-83 a écrit:
Salut!
Je ne poste quasiment jamais, je lis de temps en temps, mais je me souvenais qu'ici il y avait plusieurs amateurs d'archerie Photos de nos arcs et arbalètes - Page 34 Beerchug

Il y a un petit moment je vous avais montré mon Excalibur Equinox toute neuve, eh bien la voici maintenant, avec un support de télémètre homemade et bipied homemade!

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 34 Imgp1610

Voilà, si vous le souhaitez je posterais des photos beaucoup plus détaillées de mon support et du bipied!

salut

belle arbalète, je me tâte encore pour prendre la axiom en 175 lbs

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 34 4224_610

tu es content de la tienne ?

Revenir en haut Aller en bas
nounours84
Nouveau Membre
Nouveau Membre
nounours84


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 15/11/2012

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 34 EmptyMer 27 Fév 2013 - 3:23

Et le melange de l'arc et de l'air comprimé , quelqu'un connait : l'arrow gun
Photos de nos arcs et arbalètes - Page 34 Gnairc10
Je me sers de cet appareil pour le paintball . Dans le tube noir (celui du bas ) il y a un piston qui comprime l'air pour faire sortir la bibille a 265fps
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 34 EmptyMer 27 Fév 2013 - 9:41

oui et non, j ai deja vu les pages internet sur l arrow gun mais j en ai jamais vu en vrai. est ce que ça marche bien??
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Membre ATLA
Membre ATLA
titi.4600


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 4033
Age : 108
Localisation : Seine-Et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/09/2011

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 34 EmptyMer 27 Fév 2013 - 10:51

Il est destiné au Paintball. Ça marche très bien, il lance des billes de calibre .68

J'ai un ami qui tiens un blog qui l'a testé : http://www.paintball-blog.fr/le-materiel-de-paintball/accessoires-scenario/faire-du-paintball-avec-un-arc-1673
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 34 EmptyMer 27 Fév 2013 - 16:02

nounours84 a écrit:
Et le melange de l'arc et de l'air comprimé , quelqu'un connait : l'arrow gun
Photos de nos arcs et arbalètes - Page 34 Gnairc10
Je me sers de cet appareil pour le paintball . Dans le tube noir (celui du bas ) il y a un piston qui comprime l'air pour faire sortir la bibille a 265fps

Des balles

Edit j'ai viré la vidéo elle était pas conforme! Du coup à la place vous aurez une photo de Rambo qui utilise un matos similaire à celui présenté sur le video Photos de nos arcs et arbalètes - Page 34 Emotico2 smil 85

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 34 Rambo110


Des billes d'acier

http://shoottech.com/compound-slingshot

Des plombs

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 34 Combok10

http://www.airowgun.com/paint.php

Très polyvalent...mais...

Autant prendre une carabine


_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Photos de nos arcs et arbalètes - Page 34 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
jupileyre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jupileyre


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 724
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2013

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 34 EmptyMer 27 Fév 2013 - 21:32

Merci à tous pour toutes ces informations intéréssantes. Je n'ai jamais utilisé une arbalète mais j'ai envie d'essayer. Je me pose toutefois beaucoup de questions (encore malgré vos précisions !) à commencer par la puissance....et les risques éventuels. J'ai l'impression que ces armes sont trés puissantes. Quelqu'un pourrait il m'éclairer sur ce point ? Merci d'avançe.
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 34 EmptyMer 27 Fév 2013 - 21:58

Oui c'est très puissant, il faut prendre les mêmes dispositions de sécurité qu'avec une arme à feu (voir plus car un carreau dévié par un arbre ou autre peut repartir à angle droit...) et utiliser une cible qui stoppera tes carreaux sans les bousiller...

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Photos de nos arcs et arbalètes - Page 34 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
febus69
Pilier
Pilier
febus69


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1180
Age : 66
Localisation : 69650 QUINCIEUX
Date d'inscription : 22/06/2011

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 34 EmptyMer 27 Fév 2013 - 22:38

salut pascal

tu as un avis sur l'excalubure axiom que j'ai mis un peut plus haut maintenant qu tu es devenu un expert
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 34 EmptyMer 27 Fév 2013 - 22:46

Les perfs sont très correctes.

http://www.francearcherie.com/fiche-panoplie-arbal%C3%A8te-excalibur-axiom-175-lbs-scope-4224.html

Je possède l'EXOMAX 220 lbs et je ne suis pas déçu... Le matos est de qualité (mieux que Barnett).
C'est du Recurve donc tu pourras faire toute la maintenance seul.
Avec une compound de même force (175 lbs) tu aurais plus de puissance et armement plus souple mais la maintenance tu devrais la faire faire en archerie. La recurve sera un peu plus sonore et fouettera plus à la décoche...
175 lbs c'est déjà costaud... Achète toi un armeur à corde...

http://www.francearcherie.com/fiche-armeur-à-sangle-excalibur-2704.html

Et n'oublie pas d'acheter une fausse corde car tu vas galérer pour installer la corde sinon... Photos de nos arcs et arbalètes - Page 34 Wall

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Photos de nos arcs et arbalètes - Page 34 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 34 EmptyMer 27 Fév 2013 - 22:55

en parlant d arbalète, Pascal tu as vu le nouvelle version de la tac 15 de pse, la tac elite? http://pse-archery.com/c/crossbows_tac-elite-integrated-crossbow


toujours ces memes 405fps théoriques mais plus que 150lbs pour y arriver donc surement moins de contraintes sur l arme et d après eux elle est mieux sur tout les points (enfin vendre un nouveau model en disant qu il est moins bon que l ancien c est pas facile...)



vivement qu elle soit dispo en suisse, cette fois j arrete de remetre cet achat!
Revenir en haut Aller en bas
febus69
Pilier
Pilier
febus69


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1180
Age : 66
Localisation : 69650 QUINCIEUX
Date d'inscription : 22/06/2011

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 34 EmptyMer 27 Fév 2013 - 23:00

je l'ai au même prix chez mon armurier, en plus j'espère négocier quelques accessoires et il me semble que l'armeur est dans le kit
pour du tir a une cinquantaine de mètres c'est suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 34 EmptyMer 27 Fév 2013 - 23:06

febus69 a écrit:
je l'ai au même prix chez mon armurier, en plus j'espère négocier quelques accessoires et il me semble que l'armeur est dans le kit
pour du tir a une cinquantaine de mètres c'est suffisant ?

une recurve de 175lbs tu pourras meme tirer a 100m sans problèmes, il te faudra juste une lunette.
Revenir en haut Aller en bas
febus69
Pilier
Pilier
febus69


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1180
Age : 66
Localisation : 69650 QUINCIEUX
Date d'inscription : 22/06/2011

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 34 EmptyMer 27 Fév 2013 - 23:11

ok merci, la lunette y est déjà, elle est marquée excalibure et je suis étonné de la clarté

je sais pas pourquoi mais je crois bien que je vais craquer smil 85
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 34 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 4:43

chris de suisse a écrit:
en parlant d arbalète, Pascal tu as vu le nouvelle version de la tac 15 de pse, la tac elite? http://pse-archery.com/c/crossbows_tac-elite-integrated-crossbow


toujours ces memes 405fps théoriques mais plus que 150lbs pour y arriver donc surement moins de contraintes sur l arme et d après eux elle est mieux sur tout les points (enfin vendre un nouveau model en disant qu il est moins bon que l ancien c est pas facile...)



vivement qu elle soit dispo en suisse, cette fois j arrete de remetre cet achat!

J'attends qu'ils sortent un truc vraiment différent...
C'est comme les arcs à poulies, les constructeurs nous feraient bien acheter une arme tous les ans...

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Photos de nos arcs et arbalètes - Page 34 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 34 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 9:00

pascal a écrit:
C'est comme les arcs à poulies, les constructeurs nous feraient bien acheter une arme tous les ans...

c est pas ce que tu fais? Photos de nos arcs et arbalètes - Page 34 0trampol


sinon a part ça tu en es toujours content de ta tac15i?
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 34 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 16:04

pascal a écrit:
http://www.arctradionly.com/

Celui-ci?

Je suis membre également pour les questions techniques ça vaut le coup

C'est celui là thumright

Incroyable l'arc pour le paintball, j'ai cru à un montage Photos de nos arcs et arbalètes - Page 34 Yikes
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 34 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 20:27

chris de suisse a écrit:
pascal a écrit:
C'est comme les arcs à poulies, les constructeurs nous feraient bien acheter une arme tous les ans...

c est pas ce que tu fais? Photos de nos arcs et arbalètes - Page 34 0trampol

Ben si mais ça suit pas forcément la mode et les micro-ajustement année après année...

Le MR5 est un arc de 2012... et pas de 2013, mais c'est celui-ci qui m'intéressait...

On me propose un Hoyt spider turbo pesé à 100 lbs là, mais j'ai peur de dire oui... Même si je suis très tenté! Photos de nos arcs et arbalètes - Page 34 Emotico2


Citation :

sinon a part ça tu en es toujours content de ta tac15i?

Toujours ravi! Photos de nos arcs et arbalètes - Page 34 Thumbsup Je l'utilise régulièrement, c'est vraiment une arbalète de précision surpuissante, à l'usage mon seul bémol c'est que je ne trouve pas la détente assez légère...

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Photos de nos arcs et arbalètes - Page 34 Fleche11


Dernière édition par pascal le Jeu 28 Fév 2013 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 34 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 20:28

ok merci!
d'alleur si on croit tout ce que dit PSE la détente de l'élite est meilleure... (m'enfin...)

je sent que dès que les sous serront là je me la prend
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 34 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 20:31

chris de suisse a écrit:
ok merci!
je sent que dès que les sous serront là je me la prend

2 ans que tu radotes!!! smil 85 Photos de nos arcs et arbalètes - Page 34 Emotico2

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 34 0trampol Photos de nos arcs et arbalètes - Page 34 Smiley13 Vas y lâche toi!!! Photos de nos arcs et arbalètes - Page 34 Smiley13 Photos de nos arcs et arbalètes - Page 34 0trampol

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Photos de nos arcs et arbalètes - Page 34 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de nos arcs et arbalètes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de nos arcs et arbalètes
Revenir en haut 
Page 34 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon arc et arbalètes
» ma commande cher serma.
» Qui a des photos de toz
» photos
» Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: