Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Quel carabine à acheter pour commancer

Aller en bas 
+2
anaconda44
petiflamand
6 participants
AuteurMessage
petiflamand
Nouveau Membre
Nouveau Membre
petiflamand


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : marchin(belgique)
Date d'inscription : 06/08/2008

Quel carabine à acheter pour commancer Empty
MessageSujet: Quel carabine à acheter pour commancer   Quel carabine à acheter pour commancer EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 11:26

Bonjour ,
Mon fils veux acheter une carabine , c'est la premiere pour lui.
Quel modele doit-il choisir ??

C'est pour tirer sur des cibles en carton

Merci
Revenir en haut Aller en bas
anaconda44
Pilier
Pilier
anaconda44


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 3962
Age : 31
Localisation : Ardennes08
Date d'inscription : 15/12/2007

Quel carabine à acheter pour commancer Empty
MessageSujet: Re: Quel carabine à acheter pour commancer   Quel carabine à acheter pour commancer EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 11:29

Je ne peux que vous conseiller la HW30S

159€ chez sportwaffen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel carabine à acheter pour commancer Empty
MessageSujet: Re: Quel carabine à acheter pour commancer   Quel carabine à acheter pour commancer EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 12:32

je conseil une carabine vers les 7,5 à 10 joules.

C'est tous.... pour le moment........
Revenir en haut Aller en bas
guilium
Régulier
Régulier
guilium


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 298
Age : 38
Localisation : Belgique(Namur)
Date d'inscription : 04/05/2008

Quel carabine à acheter pour commancer Empty
MessageSujet: Re: Quel carabine à acheter pour commancer   Quel carabine à acheter pour commancer EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 18:35

quelle age a-t-il?

Si il est jeune et sans trop d'expérience je conseil aussi une 7.5 a 10J sa ne sert a rien de prendre puissant parce que 23Joules est très dangereux pour vous dire avec 23Joules a 30metres on explose des bouteils de vin,de part en part,ce n'est pas un jouet il faut prendre conscience des danger que cela peut occasionner.

Moi je dirais une petite GAMO pour l'instant et ensuite si il aime vraiment et que pour lui sa devient une passion alors il faut opter pour une game supérieure comme DIANA et Weihrauch,il faut voir combien vous compter mettre aussi.

Je peux vous aider a venir une fois chez moi pour voir ce que c'est une carabine de 23Joules si vous le désirez mais je ne conseil pas ce genre de carabine a un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Mister-X
Pilier
Pilier
Mister-X


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1135
Age : 40
Localisation : Amilly
Date d'inscription : 16/06/2008

Quel carabine à acheter pour commancer Empty
MessageSujet: Re: Quel carabine à acheter pour commancer   Quel carabine à acheter pour commancer EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 19:09

Bonsoir,

Personellement, j'ai acheté une gamo CFX royale en 7,5 joules.
Mais il est vrai qu'une HW30S est plus que suffisant pour commencer.
De part la qualité et la précision, chez Weihrauch vous ne saurez jamais déçus.
Le fait de la commander en allemagne vous limitera la puissance à 7,5 joules, mais il y a tout de même une possibilitée de bridage pouvant élever la puissance jusqu'à 20 joules, si toutefois vous disposés d'un permis de chasse ou d'une liscence de tir en cours de validation.
Revenir en haut Aller en bas
petiflamand
Nouveau Membre
Nouveau Membre
petiflamand


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : marchin(belgique)
Date d'inscription : 06/08/2008

Quel carabine à acheter pour commancer Empty
MessageSujet: Re: Quel carabine à acheter pour commancer   Quel carabine à acheter pour commancer EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 20:28

Bonsoir et merci de vos réponse,

Mon fils a quand même 18 ans (19 en decembre) il a un budjet de 250-350€
il est intérèssé par un uma_cx4.jpg mais je ne sait pas ce que sa vaut question tir de présition a 10-20-30m Merci
Quel carabine à acheter pour commancer Uma_cx4
Revenir en haut Aller en bas
guilium
Régulier
Régulier
guilium


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 298
Age : 38
Localisation : Belgique(Namur)
Date d'inscription : 04/05/2008

Quel carabine à acheter pour commancer Empty
MessageSujet: Re: Quel carabine à acheter pour commancer   Quel carabine à acheter pour commancer EmptyVen 8 Aoû 2008 - 7:39

petiflamand a écrit:
Bonsoir et merci de vos réponse,

Mon fils a quand même 18 ans (19 en decembre) il a un budjet de 250-350€
il est intérèssé par un uma_cx4.jpg mais je ne sait pas ce que sa vaut question tir de présition a 10-20-30m Merci
Quel carabine à acheter pour commancer Uma_cx4

Bhein ce n'est pas très puissant,alors je pense que nous lui de lui conseiller d'acheter une Diana ou une weihrauch.

une weihrauch 77 a 350€ elle a une visée truglo(lumineuse) donc pas de soucis pour la lunette en ce moment,je vous donne deux site ou vous pouvez commender en toute confiance.

voici les DIANA,il y a plusieur page choisiser et demandez nous conseil sur ce site elle sont toute a 7.5joules,pour les passer a 20joules ou plus il faut commander le ressort exportation et mantionner bien que vous êtes BELGE.
http://www.versandhaus-schneider.de/index.php/cPath/40_41_942_944_192

la les weihrauch: http://www.versandhaus-schneider.de/index.php/cPath/40_41_942_944_950

et la si vous voulez avec lunette ou pas c'est un pack,vous choisisez le type de carabine regarder au dessus (il y a rien que la carabine ,la carabine et petit kit sans lunette mais avec un ressortexport ,la carabine avec un KIT avec lunette, et ressort)

http://www.versandhaus-schneider.de/index.php/cPath/40_41?osCsid=78c2daed97ef0d835fe35833498c5e5f
Revenir en haut Aller en bas
Devilish Angel
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Devilish Angel


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 934
Age : 40
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 30/11/2007

Quel carabine à acheter pour commancer Empty
MessageSujet: Re: Quel carabine à acheter pour commancer   Quel carabine à acheter pour commancer EmptyVen 8 Aoû 2008 - 7:47

Il faut également savoir que la CX4 n'a pas le même but non plus.
C'est une carabine de cible dite "fun" tandis que les autres carabines que propose les autres membres du forum sont des carabines de tir de loisir pour "vraies" cibles.

C'est à dire plus orienté pour faire mouche à chaque fois que l'ont tire alors que la CX4 a une trajectoire moins constante.

La CX4 est une carabine fonctionnant au CO² et les autres sont des carabines à ressort.

Bref, elles ne se battent pas dans la même catégorie du tout.
Ni dans le but de tir, ni dans la précision, ni dans leur prix de revient à chaque fois, ni dans le plaisir de tir selon les attentes.
Revenir en haut Aller en bas
petiflamand
Nouveau Membre
Nouveau Membre
petiflamand


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : marchin(belgique)
Date d'inscription : 06/08/2008

Quel carabine à acheter pour commancer Empty
MessageSujet: Re: Quel carabine à acheter pour commancer   Quel carabine à acheter pour commancer EmptyVen 8 Aoû 2008 - 8:11

Bonjour et merci de vos reponsé,

Il c' est décidé quand même pour le model cx4 et est partit la chercher.
Encore Merci
Revenir en haut Aller en bas
guilium
Régulier
Régulier
guilium


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 298
Age : 38
Localisation : Belgique(Namur)
Date d'inscription : 04/05/2008

Quel carabine à acheter pour commancer Empty
MessageSujet: Re: Quel carabine à acheter pour commancer   Quel carabine à acheter pour commancer EmptyVen 8 Aoû 2008 - 11:32

en espérent qu'il s'amusera avec,mais j'aurais qund même penser qu'il se serait quand même mieux amuser avec une vrai carabine et avec un précision remarquable.

La cx4 est une carabine pour diré mais sans avoir une précision des meilleurs,si pour tiré sur des boite de conserve et se dire regarde je la touche,mais avec une diana ou encore une weihrauch c'est dire regarde je touche et je transperce un capuchon de coca.
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Quel carabine à acheter pour commancer Empty
MessageSujet: Re: Quel carabine à acheter pour commancer   Quel carabine à acheter pour commancer EmptyVen 8 Aoû 2008 - 11:51

Mister-X a écrit:
si toutefois vous disposés d'un permis de chasse ou d'une liscence de tir en cours de validation.

En Belgique la puissance de l'air comprimé est libre contrairement à la France...

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Quel carabine à acheter pour commancer Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel carabine à acheter pour commancer Empty
MessageSujet: Re: Quel carabine à acheter pour commancer   Quel carabine à acheter pour commancer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel carabine à acheter pour commancer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans quel pays de l'UE acheter ma carabine PCP
» quel site pour acheter?
» Quel bibpieds acheter pour une CZ 453 ?
» aide pour acheter une carabine air comprimé
» Aides pour acheter une lunette pour sa carabine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: