Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 hw40

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tommuse
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
tommuse


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 321
Age : 63
Localisation : EVREUX (27)
Date d'inscription : 29/07/2008

hw40 Empty
MessageSujet: hw40   hw40 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 15:30

apres avoir hesité entre le hw40 et la 1077, j'hesite entre le hw40 et la hw30 s !

Est-ce qu'a 20 metres ces deux armes ont la meme precision (chacune avec une lunette )?

De toute facon si le tir me plait j'achèterais l'autre mais quelle est la mieux pour débuter dans le tir sur cible a maxi 20 m ?


Dernière édition par tommuse le Lun 4 Aoû 2008 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anaconda44
Pilier
Pilier
anaconda44


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 3962
Age : 31
Localisation : Ardennes08
Date d'inscription : 15/12/2007

hw40 Empty
MessageSujet: Re: hw40   hw40 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 16:11

Il y a la une carabine et une arme de poing, c'est à vous de faire le choix pour voir quest ce qu'il vous plaît le plus. Carabine ou pistolet

Sinon, à 25m la HW30S ne fait qu'un seul trou avec une lunette et en tirant en appuie. Le HW40 s'en sort bien à cette distance (voir résultat de Bollerot Bernard) mais sera moins précis car c'est un pistolet, c'est dur de comparer ces deux modèles c'est même impossible.
Revenir en haut Aller en bas
tommuse
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
tommuse


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 321
Age : 63
Localisation : EVREUX (27)
Date d'inscription : 29/07/2008

hw40 Empty
MessageSujet: Re: hw40   hw40 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 18:27

Je pense que je vais commencer avec le hw40 (question de bourse ) ;) !

Comme ca plus tard je m'acheterai une carabine de meilleur qualité (en effet je fantastme sur la hw97 ) avec une bonne lunette !

Merci encore au membre de ce forum toujours tres réactif

Ps : encore une question, comment refermer le hw40 avec une lunette ? en appuyant sur la lunette ? ca la dérègle pas ?
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6416
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

hw40 Empty
MessageSujet: Re: hw40   hw40 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 19:10

En commencant avec le HW40, tu attaques avec un pistolet au-dessus du lot!

Pour tirer à 10m, il ests parfait. A 20m, je n'ai jamais essayé mais Engagé Guignol a fait des tests très concluants à 25m... (voir dans la rubrique de tests)

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
anaconda44
Pilier
Pilier
anaconda44


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 3962
Age : 31
Localisation : Ardennes08
Date d'inscription : 15/12/2007

hw40 Empty
MessageSujet: Re: hw40   hw40 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 20:14

tommuse a écrit:
Je pense que je vais commencer avec le hw40 (question de bourse ) ;) !

Comme ca plus tard je m'acheterai une carabine de meilleur qualité (en effet je fantastme sur la hw97 ) avec une bonne lunette !

Merci encore au membre de ce forum toujours tres réactif

Ps : encore une question, comment refermer le hw40 avec une lunette ? en appuyant sur la lunette ? ca la dérègle pas ?

Pour refermer avec une lunette, je crois que l'on peut appuyer dessus, il me semble avoir lu que quelqu'un refermais le sien en appuyant sur le redot.

Si elle est bien fixée, ça ne la dérèglera pas, enfin faut pas non plus marcher dessus...... smil 86

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
tommuse
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
tommuse


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 321
Age : 63
Localisation : EVREUX (27)
Date d'inscription : 29/07/2008

hw40 Empty
MessageSujet: Re: hw40   hw40 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 20:47

Merci beaucoup pour toutes ces précisions et a très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hw40 Empty
MessageSujet: Re: hw40   hw40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hw40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P3-hw40 et hw40 et marksman 2004 ?
» apres un hw40 turc pour 180 roros un hw40 chinois pour 25 roros ! ! ! !
» Mon HW40
» HW40
» HW40 10M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: