Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 arghhh rupture de gamo shadow rsv

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



arghhh rupture de gamo shadow rsv Empty
MessageSujet: arghhh rupture de gamo shadow rsv   arghhh rupture de gamo shadow rsv EmptyMar 23 Mai 2006 - 11:27

voici mon retour de commande :

Citation :
Bonjour,



Gamo vient de nous communiquer qu’ils ont épuisé le stock de carabines RSV
jusque début juin, dû au succès sur cet article et, nous ne pourrons vous
servir pas avant la seconde semaine de juin.



Cordiales salutations.



Patricia


bon bah y'a plus qu'à attendre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

arghhh rupture de gamo shadow rsv Empty
MessageSujet: Re: arghhh rupture de gamo shadow rsv   arghhh rupture de gamo shadow rsv EmptyMar 23 Mai 2006 - 11:29

Ou commander autre chose !!!! arghhh rupture de gamo shadow rsv 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



arghhh rupture de gamo shadow rsv Empty
MessageSujet: Re: arghhh rupture de gamo shadow rsv   arghhh rupture de gamo shadow rsv EmptyMar 23 Mai 2006 - 14:26

nan pô envie arghhh rupture de gamo shadow rsv Bigcry
c'est pour moi le meilleur rapport qualité/prix
en imaginant prendre la shadow 1000 et en l'equipant d'un optique cela revient plus cher (sans parler du fait que j'adore le silence et que la le silencieux c'est pas possible d'en ajouter un )

donc j'ai plus qu'à prendre mon mal en patience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



arghhh rupture de gamo shadow rsv Empty
MessageSujet: Re: arghhh rupture de gamo shadow rsv   arghhh rupture de gamo shadow rsv EmptyMar 23 Mai 2006 - 15:21

loki le silencieux sur cette carabine est ACCESOIRE

un silcencieux est utile quand il y a explosion

C'est toi qui voit c'est vrai que la rvs est jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



arghhh rupture de gamo shadow rsv Empty
MessageSujet: Re: arghhh rupture de gamo shadow rsv   arghhh rupture de gamo shadow rsv EmptyMar 23 Mai 2006 - 15:35

apparement les pocesseurs de la rsv disent qu l'on entends que le bruit du piston

et comme je l'ai dit dans mon précédant méssage cela me revient plus cher en prenant une shadow 1000 avec la meme lunette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



arghhh rupture de gamo shadow rsv Empty
MessageSujet: Re: arghhh rupture de gamo shadow rsv   arghhh rupture de gamo shadow rsv EmptyMar 23 Mai 2006 - 15:41

Je ne dis pas question de coup mais je parle question bruit en disant que de toute façon sur la pluspart des ac on entend que le bruit du piston car les silencieux ont pour but de reduire le bruit de l'explosion de la poudre et non du projectile

Voila


C'est sure que question gout le rsv est beaucoup plus jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



arghhh rupture de gamo shadow rsv Empty
MessageSujet: Re: arghhh rupture de gamo shadow rsv   arghhh rupture de gamo shadow rsv EmptyMar 23 Mai 2006 - 15:48

arrrgh j'ai reçu le meme mail de sermasports c'est pas cool du tout va falloir etre patient.
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

arghhh rupture de gamo shadow rsv Empty
MessageSujet: Re: arghhh rupture de gamo shadow rsv   arghhh rupture de gamo shadow rsv EmptyMar 23 Mai 2006 - 20:20

hahahahahahah

MOI JE L AI MA RSV!!!!!!!

c est dommage pour vous mais en meme temps il n ont pas eu le temps de se reaprovisionner, a noter que j ai recu pas loin de quatorze messages de futurs acheteurs de rsv , pour differentes infos... donc forcement 14 rsv en 1 semaine ca fait un peu beaucoup!!!!!!! il faut les comprendre... le temps qu il reaprovisionne et hop c est parti!!!

pour ma part j en suis content et loki le silencieux tu peux en monter un qui coute 27euro sur serma... il ne reste que le frein de bouche a trouver... de plus ce sera amovible alors que sur la rsv le silencieux est tenu par une vis et meme en la devissant elle ne bouge pas!!!! si tu prend une lunette identique a celui d origine sur rsv ca ne te coutera pas excessivement cher!!!!! en parlant de lunette je vais peut etre revendre la mienne... sniff

est ce qu une 4X32 pourrait interresser quelqu un avant que je passe la nnonce ( pour savoir si je la met ou non???)) lunette neuve de mardi dernier, utiliser seulement quelques jours!!!! affaire en or arghhh rupture de gamo shadow rsv Thumbsup lol

coordialement steev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



arghhh rupture de gamo shadow rsv Empty
MessageSujet: Re: arghhh rupture de gamo shadow rsv   arghhh rupture de gamo shadow rsv EmptyMar 23 Mai 2006 - 21:48

ben pourquoi tu la vend steev?? je comprend pas la :) ta trouver une plus grosse pour ta ptite rsv?
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

arghhh rupture de gamo shadow rsv Empty
MessageSujet: Re: arghhh rupture de gamo shadow rsv   arghhh rupture de gamo shadow rsv EmptyMar 23 Mai 2006 - 22:01

ben vu que pour l instant je tire a 40 metre une fois 4 est bien , mais je compte d ici tres bientot entamer des series a 80 metre... alor le fois 4 a 80metre... bof bof... voila pourquoi je souhaite vendre ma lunette...
Tres bonne etat, pas une seul rayure, je l ai recu mardi dernier et monter mardi dernier!!! edition speciale en plus!!! lol
donc si elle interesse... elle est libre et cherche un utilisateur pationner qui prendra soin d elle... arghhh rupture de gamo shadow rsv Love arghhh rupture de gamo shadow rsv Console elle est tres lumineuse!!! mais attention c est pas une lampe torche!!! arghhh rupture de gamo shadow rsv 0trampol arghhh rupture de gamo shadow rsv 0trampol arghhh rupture de gamo shadow rsv 0trampol mdr

bon j arrete les co***rie!!!

coordialement arghhh rupture de gamo shadow rsv Beerchug arghhh rupture de gamo shadow rsv Drink

steev
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arghhh rupture de gamo shadow rsv Empty
MessageSujet: Re: arghhh rupture de gamo shadow rsv   arghhh rupture de gamo shadow rsv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arghhh rupture de gamo shadow rsv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rupture de plombs Gamo Rocket ??? ou les commanders !!!
» Gamo Shadow RSV vs Gamo Shadow 1000
» Carabine : Gamo Shadow 1000 ou Gamo Viper Desert ? 10joules.
» GAMO CFX ou GAMO SHADOW 1000
» Gamo shadow 640 vs Gamo cfx (10joules)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: