Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 le fromage autrement

Aller en bas 
+3
pierreM
MAD MAX
roms47
7 participants
AuteurMessage
roms47
Régulier
Régulier
roms47


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 293
Age : 33
Localisation : agen
Date d'inscription : 27/05/2007

le fromage autrement Empty
MessageSujet: le fromage autrement   le fromage autrement EmptyMar 29 Juil 2008 - 22:54

petite dée tres simple mais qui plait a tout le monde !
prenez un camembert dans un emballage en bois, pas de carton, enrobez le camembert dans sa boite de papier alu, mettre le tout au four, ou pour un resultat parfait au barbecue ou das une cheminée, mais directement posé sur le braises, laisser quelques minutes, ressortez le tout, enlever l emballage alu, et découper un ronddans la croute du fromage, l interieur est fondu et pret a etre déguster ! pour la suite tramper des morceau (et pas des marceau hein !) de pains dans le camembert fondu et apprécier le tout !!!

j ai pas mal d amis qui n aiment pas le fromage ou dumoins pas le camembert, et grace a cette recette j ai fais manger du camembert a tous mes amis sans exception, et certain, a chaque fois qu ils viennent chez moi me demande a l avance un bon camembert !
pour un effet au top a déguster en hiver a la montagne ou autre mais agreable meme en été
le fromage autrement Beerchug le fromage autrement Banana_s le fromage autrement Banana_s le fromage autrement Beerchug le fromage autrement Banana_s le fromage autrement Banana_s le fromage autrement Beerchug le fromage autrement Banana_s le fromage autrement Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

le fromage autrement Empty
MessageSujet: Re: le fromage autrement   le fromage autrement EmptyMar 29 Juil 2008 - 23:23

Il faut prendre un MONT DORE me semble t'il .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le fromage autrement Empty
MessageSujet: Re: le fromage autrement   le fromage autrement EmptyMer 30 Juil 2008 - 6:11

oui c'est juste un plat detourne facon normande (en plus on ne met ni vin blanc ni ail) mais le gout est tout a fait sympa, avec de la bonne baguette fraiche.

Je peut pas en faire autant ici , ce qu'ils apellemt camembert c'est du brie et ca a pas de gout... le fromage autrement Pukeface
Revenir en haut Aller en bas
roms47
Régulier
Régulier
roms47


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 293
Age : 33
Localisation : agen
Date d'inscription : 27/05/2007

le fromage autrement Empty
MessageSujet: Re: le fromage autrement   le fromage autrement EmptyMer 30 Juil 2008 - 11:10

c est bien vrai ..... je suis venu aux states en fevrier (ny) et les fromages .......poua ! c est du plastique !!!!
j ai aussi été surpris par les pommes, elles sont brillantes, limite a se regarder dedans ..... et toute pareils, meme forme, pas un pet, je suis sure qu ils les lustres .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le fromage autrement Empty
MessageSujet: Re: le fromage autrement   le fromage autrement EmptyMer 30 Juil 2008 - 15:37

oui elles sont lustrees et ciree avec je sais pas trop quoi.
ceci dit je ne veux meme pas savoir les produits qui son dedans, mais je n'ai jamais mange de fruits aussi bon que depuis que je suis en californie.
Revenir en haut Aller en bas
pierreM
Intermédiaire
Intermédiaire
pierreM


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Paris (enfin Calvados pour le tir)
Date d'inscription : 28/07/2008

le fromage autrement Empty
MessageSujet: Re: le fromage autrement   le fromage autrement EmptyMer 30 Juil 2008 - 18:12

MAD MAX a écrit:
Il faut prendre un MONT DORE me semble t'il .
Sacrilège!!! Vouloir faire fondre un Mont d'or! Un fromage si bon... et si fondant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le fromage autrement Empty
MessageSujet: Re: le fromage autrement   le fromage autrement EmptyMer 30 Juil 2008 - 18:40

il est fait pour ca a ma connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6384
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

le fromage autrement Empty
MessageSujet: Re: le fromage autrement   le fromage autrement EmptyMer 30 Juil 2008 - 19:37

Ben, plus jeunes, on faisait ça avec du camembert ... Lors des barbecues improvisés, ça le faisait bien !!
Revenir en haut Aller en bas
tirlibibi17
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirlibibi17


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 635
Age : 42
Localisation : alpes
Date d'inscription : 09/02/2008

le fromage autrement Empty
MessageSujet: Re: le fromage autrement   le fromage autrement EmptyMer 30 Juil 2008 - 19:38

C'est meilleur avec un mont dore, mais quand même très bon avec un camembert, surtout en rando!
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

le fromage autrement Empty
MessageSujet: Re: le fromage autrement   le fromage autrement EmptyMer 30 Juil 2008 - 20:19

ben,
nous on prind du maroille, ou bin un vieux lille, faut pont aller al'ducasse aprés.
a l'arvoyure
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

le fromage autrement Empty
MessageSujet: Re: le fromage autrement   le fromage autrement EmptyMer 30 Juil 2008 - 21:19

+1 pour le Mont d'Or, à arroser durant la cuisson d'une petit vin blanc (un aligoté est semble-t-il parfait) thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
Contenu sponsorisé





le fromage autrement Empty
MessageSujet: Re: le fromage autrement   le fromage autrement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le fromage autrement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fabriquer son fromage "bresse bleu"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Tout et n'importe quoi :: A la bonne bouffe-
Sauter vers: