Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 votez pour la meilleur carabine!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

votez pour la meilleur carabine!!! Empty
MessageSujet: votez pour la meilleur carabine!!!   votez pour la meilleur carabine!!! EmptyDim 27 Juil 2008 - 22:27

votez pour la meilleur carabine (précision/puissance/fiabilité et tir longue distance)


http://forum-airguns.com/sondages-suggestions-et-messages-importants-f23/must-en-puissance-precision-et-longue-distance-t18706.htm#222362


je pense que sa aidera pas mal de monde dans le choix d'une carabine.
thumright merci de votre vote thumleft
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

votez pour la meilleur carabine!!! Empty
MessageSujet: Re: votez pour la meilleur carabine!!!   votez pour la meilleur carabine!!! EmptyDim 27 Juil 2008 - 22:36

bjour
c'est dommage, il n'y a aucune des miennes, passées ou à venir
a+
Revenir en haut Aller en bas
arbrakham
Pilier
Pilier
arbrakham


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1916
Age : 57
Localisation : far-west
Date d'inscription : 29/07/2007

votez pour la meilleur carabine!!! Empty
MessageSujet: Re: votez pour la meilleur carabine!!!   votez pour la meilleur carabine!!! EmptyLun 28 Juil 2008 - 15:54

Pour pouvoir juger, il faudrait les avoir toutes essayées... non ???

Ou alors on vote juste pour celle qu'on possède (qui est forcément la meilleure du monde...puisqu'on l'a choisie ).
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

votez pour la meilleur carabine!!! Empty
MessageSujet: Re: votez pour la meilleur carabine!!!   votez pour la meilleur carabine!!! EmptyLun 28 Juil 2008 - 19:58

salut arbrakham

Je ne suis pas d'accord avec toi smil 83 , on peux très bien donner un avis ;

ex: moi je possède une rsv et je peux t'assurer quel tire moins bien qu'une tx 200mk3 et pourtant je n'ai jamais tiré avec un tx 200 mk3, suis je crédible??
oui... pourquoi? simplement parce que j'ai fais des recherche et discuté avec certaine personne qui possède ce modèle (Lauisa du forum et d'autre forum étranger) et qui m'affirme que c'est un excellent modèle!

Comme je suis pas du genre à gober tout ce qui ce dit je me suis penché un peu plus sur le modèle en question (caractéristique,avis forum, revendeur, amis etc..)et j'entend souvent la même chose c'est à dire que des éloges sur cette carabine et se n'est pas pour rien quelle est arrivé 2ème en concours field target....

Tout le monde n'a pas le budget pour acheter plusieurs carabines mais d'autres plus chanceux ont eu l'opportunité d'avoir essayé pas mal de modèles et ce sont surtout leur avis qui nous intéresse. (si tu veux je peux te parler de ma rsv pendant des heures smil 85 )

Moi je suis un homme de science qui crois ce qu'il vois, si une personne me dit achète la voiture A alors que 10 autres personnes me conseils la B dans ce cas ya pas photo!
Après chacun ses goûts je pourrais très bien prendre la voiture X que personne ne connais mais qui me plais!

Sinon tu as raison de dire que les gens favorise leur AC parce qu'il l'on choisi donc c'est la meilleur du monde, j'espère que tout le monde ne pensent pas comme ça sinon je vois pas l'utilité de faire un sondage.

Le but d'un forum c'est l'enrichissement, l'échange, les divergences mais aussi le conseil.

voilà en espèrant t'avoir répondu, bon vote l'ami votez pour la meilleur carabine!!! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votez pour la meilleur carabine!!! Empty
MessageSujet: Re: votez pour la meilleur carabine!!!   votez pour la meilleur carabine!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votez pour la meilleur carabine!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la meilleur carabine pour 100€
» Meilleur carabine multitâches
» LA meilleur carabine 4.5mm en - de 10 joules
» meilleur carabine sans licence !
» IMPORTANT /!\ votez pour les JSB en 5,5mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: