Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 commande Sportwaffen.schneider

Aller en bas 
+2
Jérôme P
muab
6 participants
AuteurMessage
muab
Vieil Habitué
Vieil Habitué
muab


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 535
Age : 59
Localisation : calvados
Date d'inscription : 05/07/2008

sportwaffen schneider - commande Sportwaffen.schneider Empty
MessageSujet: commande Sportwaffen.schneider   sportwaffen schneider - commande Sportwaffen.schneider EmptyMer 23 Juil 2008 - 19:46

sportwaffen schneider - commande Sportwaffen.schneider Smilejap Bonsoir ! J'ai reçu (enfin mon voisin ,qui me l'a apporté vers 20h00) hier mon colis de chez Sportwaffen.schneider et ne l'ai deballé que tard ,juste par curiosité! Emballage tres soigné,bien protégé.Le suivi (lien fourni par courriel) du colis se fait comme un colissimo et permet de prevoir à peu pres l'arrivée chez soi .DPD travaille avec Chronopost et Exapaq en France et le mieux (d'apres de nombreux utilisateurs) serait de cibler vos depots pour etre sur, qu'une fois le paquet sur notre territoire (Chilly Mazarin) ,vous soyez en mesure si vous n'etes pas chez vous au moment de la livraison (il semble que les livreurs ne laissent pas d'avis de passage),de telephoner à votre centre avec votre numero pour etre sur qu'il est bien là et d'aller le chercher (car sinon au bout de qq jours (15 au maxi) il repart chez l'expediteur)..Je n'ai pas eu le temps ce soir d'y jeter un oeil mais voici ma premiere impression :quand j'ai ouvert le colis et decouvert le carton de la HW30S,il m'a paru tellement petit que j'en etais à penser que soit c'etait une erreur ,soit (je sais c'est idiot) que le canon etait plié quasi à 180° !!La carabine est tres belle,assez lourde,tres bien finie mais tres courte!Pourtant ,je mesure 1,73m donc dans le bon standard si je me referes aux posts!!Par contre ,pour la lunette Walther en 3-9x32 ,là j'ai ete bluffé car c'est un monstre !! Je ne m'attendais pas à une si grosse lunette et d'apres ce que j'ai vu ,bien finie egalement !!!J'ai plus tripé sur la lunette que sur la carabine !!!Ceci etant ,c'est le sentiment d'hier soir et ce n'est qu'un premier jet qui est tres subjectif...Je vous tiens au courant ..Clt sportwaffen schneider - commande Sportwaffen.schneider Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 49
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

sportwaffen schneider - commande Sportwaffen.schneider Empty
MessageSujet: Re: commande Sportwaffen.schneider   sportwaffen schneider - commande Sportwaffen.schneider EmptyMer 23 Juil 2008 - 20:35

Bon amusement avec tes nouveaux jouets !

Une carabine, c'est comme autre chose, ce n'est pas la taille qui fait sportwaffen schneider - commande Sportwaffen.schneider 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

sportwaffen schneider - commande Sportwaffen.schneider Empty
MessageSujet: Re: commande Sportwaffen.schneider   sportwaffen schneider - commande Sportwaffen.schneider EmptyMer 23 Juil 2008 - 20:52

Jérôme P a écrit:
c'est comme autre chose, ce n'est pas la taille qui fait sportwaffen schneider - commande Sportwaffen.schneider 0trampol

Mouarf... smil 85

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)sportwaffen schneider - commande Sportwaffen.schneider Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
totof422
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
totof422


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 01/06/2008

sportwaffen schneider - commande Sportwaffen.schneider Empty
MessageSujet: Re: commande Sportwaffen.schneider   sportwaffen schneider - commande Sportwaffen.schneider EmptyMer 23 Juil 2008 - 21:03

Pourrai tu poster quelques photos stp.
Revenir en haut Aller en bas
zumpido
Pilier
Pilier
zumpido


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1899
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2007

sportwaffen schneider - commande Sportwaffen.schneider Empty
MessageSujet: Re: commande Sportwaffen.schneider   sportwaffen schneider - commande Sportwaffen.schneider EmptyMer 23 Juil 2008 - 22:37

Jérôme P a écrit:

Une carabine, c'est comme autre chose, ce n'est pas la taille qui fait sportwaffen schneider - commande Sportwaffen.schneider 0trampol

ça sent le vécu ! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 49
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

sportwaffen schneider - commande Sportwaffen.schneider Empty
MessageSujet: Re: commande Sportwaffen.schneider   sportwaffen schneider - commande Sportwaffen.schneider EmptyJeu 24 Juil 2008 - 8:56

Fais gaffe à ce que tu dis Zumpi !! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
roms47
Régulier
Régulier
roms47


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 293
Age : 32
Localisation : agen
Date d'inscription : 27/05/2007

sportwaffen schneider - commande Sportwaffen.schneider Empty
MessageSujet: Re: commande Sportwaffen.schneider   sportwaffen schneider - commande Sportwaffen.schneider EmptyJeu 24 Juil 2008 - 11:34

il vaut mieu une petite travilleuse qu une grosse flemarde ......;;
je vous laisse le déchifrage .....
Revenir en haut Aller en bas
muab
Vieil Habitué
Vieil Habitué
muab


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 535
Age : 59
Localisation : calvados
Date d'inscription : 05/07/2008

sportwaffen schneider - commande Sportwaffen.schneider Empty
MessageSujet: Re: commande Sportwaffen.schneider   sportwaffen schneider - commande Sportwaffen.schneider EmptyJeu 24 Juil 2008 - 18:03

Bonsoir ! Jusqu'à la fin du mois ,c'est une overdose de boulot et je n'ai ni le courage ni l'envie (trop vanné le soir!) de developper une quelconque review mais dés que j'ai un moment,...Clt sportwaffen schneider - commande Sportwaffen.schneider Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
muab
Vieil Habitué
Vieil Habitué
muab


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 535
Age : 59
Localisation : calvados
Date d'inscription : 05/07/2008

sportwaffen schneider - commande Sportwaffen.schneider Empty
MessageSujet: Re: commande Sportwaffen.schneider   sportwaffen schneider - commande Sportwaffen.schneider EmptySam 26 Juil 2008 - 20:12

Bonsoir ! Merci messieurs, votre intervention reciproque a bien fait avançer le débat et grace à vous ,j'en sais beaucoup plus sur la pseudo longueur de ma carabine ..C'est tellement genial d'avoir l'avis de pros!!! Clt sportwaffen schneider - commande Sportwaffen.schneider Nopity
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sportwaffen schneider - commande Sportwaffen.schneider Empty
MessageSujet: Re: commande Sportwaffen.schneider   sportwaffen schneider - commande Sportwaffen.schneider Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commande Sportwaffen.schneider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande sportwaffen-schneider
» ma commande chez sportwaffen schneider - urgent-
» Commande carabine de +10J sur Sportwaffen-Schneider (HW77)
» commande disparue :schneider sportwaffen
» COMMANDE SPEELOADER CHEZ sportwaffen-schneider.de

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: