Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Et deux de plus (Diana 52 - kit Maccari + HW30s sans appui)

Aller en bas 
+3
Lauisa
Skileton
Jérôme P
7 participants
AuteurMessage
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 49
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

Et deux de plus (Diana 52 - kit Maccari + HW30s sans appui) Empty
MessageSujet: Et deux de plus (Diana 52 - kit Maccari + HW30s sans appui)   Et deux de plus (Diana 52 - kit Maccari + HW30s sans appui) EmptyMar 22 Juil 2008 - 18:30

Ça faisait un moment que je n'avais pas pris le temps de tirer avec la 52. Je profite donc de cette soirée ensoleillée (ça aussi ça faisait longtemps que nous n'avions pas eu dans le Nord !).

Le poste de tir (sur ma terrasse), à 45 m de la cible.
Et deux de plus (Diana 52 - kit Maccari + HW30s sans appui) Tir10

Le "stand" vu de la lunette (x 12)
Et deux de plus (Diana 52 - kit Maccari + HW30s sans appui) Lunett10

Les cartons (je n'ai pas voulu faire 10 plombs sur le premier de peur de le gâcher par un flyer mais le second est encore meilleur !!)
Et deux de plus (Diana 52 - kit Maccari + HW30s sans appui) 22070810

J'ai aussi tiré les silhouettes métalliques (peintes en orange sur la photo n°2) et je les ai eues en 5 plombs, même la petite.

Bref, je suis de plus en plus convaincu par le Kit Maccari, qui améliore vraiment la précision de cette arme que j'apprécie de plus en plus. Si vous ne recherchez pas de puissance supplémentaire ce kit est fait pour vous (moins de 60 € port compris !)

J'y retourne !


Dernière édition par Jérôme P le Mar 22 Juil 2008 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 49
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

Et deux de plus (Diana 52 - kit Maccari + HW30s sans appui) Empty
MessageSujet: Re: Et deux de plus (Diana 52 - kit Maccari + HW30s sans appui)   Et deux de plus (Diana 52 - kit Maccari + HW30s sans appui) EmptyMar 22 Juil 2008 - 19:00

Me revoilà !

J'ai posé la Diana et pris la HW30.

Carton à 25 m sans appui (c'est le premier que je réussis aussi bien à cette distance) :
Et deux de plus (Diana 52 - kit Maccari + HW30s sans appui) 22070811

Je me suis arrêté à 7 plombs car les bras commençaient à trembler et je m'écartais de plus en plus du centre !

C'est une super soirée !!!
Et deux de plus (Diana 52 - kit Maccari + HW30s sans appui) Circle Et deux de plus (Diana 52 - kit Maccari + HW30s sans appui) Circle
Revenir en haut Aller en bas
Skileton
Intermédiaire
Intermédiaire
Skileton


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2008

Et deux de plus (Diana 52 - kit Maccari + HW30s sans appui) Empty
MessageSujet: Re: Et deux de plus (Diana 52 - kit Maccari + HW30s sans appui)   Et deux de plus (Diana 52 - kit Maccari + HW30s sans appui) EmptyMar 22 Juil 2008 - 21:21

Je veux cette arme !!!!!!!!!!!!!!!! Et deux de plus (Diana 52 - kit Maccari + HW30s sans appui) Wall Et deux de plus (Diana 52 - kit Maccari + HW30s sans appui) Wall Et deux de plus (Diana 52 - kit Maccari + HW30s sans appui) Wall Et deux de plus (Diana 52 - kit Maccari + HW30s sans appui) Wall
Revenir en haut Aller en bas
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

Et deux de plus (Diana 52 - kit Maccari + HW30s sans appui) Empty
MessageSujet: Re: Et deux de plus (Diana 52 - kit Maccari + HW30s sans appui)   Et deux de plus (Diana 52 - kit Maccari + HW30s sans appui) EmptyMer 23 Juil 2008 - 7:23

Salut Jérome,

Tout est beau !

Les cartons, les armes, et... le jardin !!!

Pouvoir tirer à cette distance chez soi en toute tranquilité (et sécurité...) est un privilège ! Moi ça se limite à 20m, déjà pas mal. Pour plus, c'est la campagne ou stand.

Quand je pense à tes premiers cartons à cette distance avec ta 52... Et deux de plus (Diana 52 - kit Maccari + HW30s sans appui) 0trampol

Chapeau pour le groupement des 4 plombs avec la HW !!
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

Et deux de plus (Diana 52 - kit Maccari + HW30s sans appui) Empty
MessageSujet: Re: Et deux de plus (Diana 52 - kit Maccari + HW30s sans appui)   Et deux de plus (Diana 52 - kit Maccari + HW30s sans appui) EmptyMer 23 Juil 2008 - 8:06

Bonjour Jérôme,
Très jolis cartons, rien à redire, je vois qu'avec le kit maccari tu réalises de meilleurs résultats.
J'espère qu'un jour on pourra en trouver pour la 350 Magnum, je pense que les résultats en précision ne pourront que s'améliorer également.
Cela rajouté à la puissance que du bon il me semble.
Dédé59
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 49
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

Et deux de plus (Diana 52 - kit Maccari + HW30s sans appui) Empty
MessageSujet: Re: Et deux de plus (Diana 52 - kit Maccari + HW30s sans appui)   Et deux de plus (Diana 52 - kit Maccari + HW30s sans appui) EmptyMer 23 Juil 2008 - 9:59

Merci, ça fait plaisir !! Et deux de plus (Diana 52 - kit Maccari + HW30s sans appui) Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
guilium
Régulier
Régulier
guilium


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 298
Age : 38
Localisation : Belgique(Namur)
Date d'inscription : 04/05/2008

Et deux de plus (Diana 52 - kit Maccari + HW30s sans appui) Empty
MessageSujet: Re: Et deux de plus (Diana 52 - kit Maccari + HW30s sans appui)   Et deux de plus (Diana 52 - kit Maccari + HW30s sans appui) EmptyMer 23 Juil 2008 - 17:23

Super carton avec un super decor et une super securité
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

Et deux de plus (Diana 52 - kit Maccari + HW30s sans appui) Empty
MessageSujet: Re: Et deux de plus (Diana 52 - kit Maccari + HW30s sans appui)   Et deux de plus (Diana 52 - kit Maccari + HW30s sans appui) EmptyMer 23 Juil 2008 - 18:52

Merci pour ce topic Jérôme ! Belles photos, super cartons ! Que du bonheur. Et deux de plus (Diana 52 - kit Maccari + HW30s sans appui) Thumbsup

Il va falloir que je craque aussi pour un kit maccari. Ma diana 48 ne peut qu'apprécier.

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
Et deux de plus (Diana 52 - kit Maccari + HW30s sans appui) 48ca_111Et deux de plus (Diana 52 - kit Maccari + HW30s sans appui) Forum94
Revenir en haut Aller en bas
muab
Vieil Habitué
Vieil Habitué
muab


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 535
Age : 59
Localisation : calvados
Date d'inscription : 05/07/2008

Et deux de plus (Diana 52 - kit Maccari + HW30s sans appui) Empty
MessageSujet: , cLT   Et deux de plus (Diana 52 - kit Maccari + HW30s sans appui) EmptyMer 23 Juil 2008 - 20:05

Bonsoir! Je n'ai pas eu la possibilité de tirer au dela de 12 m avec la HW30S et ça tape fort quand ça touche la cible (10 cm de polystyrene synthetique (mousse plastifiée et 3cm de bois de palettes)) mais j'ai du mal à imaginer que le double de la distance permette d'etre aussi préçis ,la puissance en moins (mais ce n'est qu'une impression perso que je confirmerai ou infirmerai dés que possible et si vous le dites ,c'est que c'est le cas!) ? Toujours en 7,5 joules et sans rien d'autre comme modification et amenagement ? Clt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et deux de plus (Diana 52 - kit Maccari + HW30s sans appui) Empty
MessageSujet: Re: Et deux de plus (Diana 52 - kit Maccari + HW30s sans appui)   Et deux de plus (Diana 52 - kit Maccari + HW30s sans appui) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et deux de plus (Diana 52 - kit Maccari + HW30s sans appui)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HW30s à 20 m sans appui
» Sans appui à 40 m (Diana 31)
» Diana 34 Tir à 12m sans appui
» 50m sans appui
» 10 mètre, appui, sans appui, bras franc - hw40pca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: