Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 Concernant le "bridage" de la gamo CFX...

Aller en bas 
+5
roms47
Bardamu
zumpido
meja78
Fastandfury
9 participants
AuteurMessage
Fastandfury
Régulier
Régulier
Fastandfury


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : France (Angers)
Date d'inscription : 11/07/2008

Concernant le "bridage" de la gamo CFX... Empty
MessageSujet: Concernant le "bridage" de la gamo CFX...   Concernant le "bridage" de la gamo CFX... EmptyDim 20 Juil 2008 - 21:44

Salut à tous amis de l'AC!

Je souhaiterais avoir une précision sur la pièce à changer pour passer en 23 joules sur ma CFX 10 joules. Pour le moment ce n'est qu'un projet car je n'ai pas encore ma licence de tir mais elle ne saurai tarder, mais je veux absolument faire du 50 mètres voir plus une fois insrit en club.

Donc voilà d'après mes recherches sur le forum j'ai compris qu'il y avait un event fait sur le piston des CFX 10 joules afin de limiter sa puissance. Donc j'aimerai savoir si l'évent concerne cette pièce et si le changement de celle-ci me permettra de passer à 23 joules:

www.servimg.com/image_preview.php?i=2&u=12718368]Concernant le "bridage" de la gamo CFX... Piston11[/url]

Cette pièce correspond à la pièce n° 16280 sur l'éclaté si après:
http://www.sermasports.com/PRODUCTOS/carabinas_gamo/despieces_gamo/despiece_cfx.htm


Pour le moment j'ai peur de démonter ma carabine et de ne pas pouvoir la remonter après faute d'expérience ce qui m'empêche d'aller voir par moi-même .

PS -> Si je me suis planter de pièce dite moi laquelle je doit changer et sur quel site je peux la trouver svp.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses Concernant le "bridage" de la gamo CFX... Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
meja78
Pilier
Pilier
meja78


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1001
Age : 54
Localisation : RP
Date d'inscription : 17/12/2007

Concernant le "bridage" de la gamo CFX... Empty
MessageSujet: Re: Concernant le "bridage" de la gamo CFX...   Concernant le "bridage" de la gamo CFX... EmptyLun 21 Juil 2008 - 17:08

tu as 20 ans,tu vas avoir une licence,et tu veux tirer a 50 metres!pourquoi pas prendre une 22lr ?
Revenir en haut Aller en bas
Fastandfury
Régulier
Régulier
Fastandfury


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : France (Angers)
Date d'inscription : 11/07/2008

Concernant le "bridage" de la gamo CFX... Empty
MessageSujet: Re: Concernant le "bridage" de la gamo CFX...   Concernant le "bridage" de la gamo CFX... EmptyLun 21 Juil 2008 - 17:37

meja78 a écrit:
tu as 20 ans,tu vas avoir une licence,et tu veux tirer a 50 metres!pourquoi pas prendre une 22lr ?

Voilà quelque chose que j'aime entendre ^^.
J'adorerai avoir une 22lr mais il y a 4 problèmes:

-Je veux une armes avec laquelle je puisse tirer chez moi sans danger pour autruis, bien que je tir contre un tallu normalement infranchissable et sans danger de ricochet, je préfère ne pas prendre le risque.

-Et même si je tirai chez moi, il y a le bruit qui dérangerai les voisins qui se trouvent derrière moi quand je tir

-Le prix des munitions (et oui je suis pauvre pour le moment car étudiant ^^)

-Ma mère, en effet une ac ça a eu du mal à passer, mais une arme à feu c'est hors de question à la maison

Mais dans quelques année c'est sûr que je me metterai certainement à la 22lr car je travaillerai. Et puis j'aime l'ac, je trouve ça plus fun qu'une arme à feu.

En tout cas cela ne répond pas à ma question, est-ce bien la pièce que j'indique qui doit-être changée?
Sinon laquelle et où puis-je l'acquérir?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
zumpido
Pilier
Pilier
zumpido


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1899
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2007

Concernant le "bridage" de la gamo CFX... Empty
MessageSujet: Re: Concernant le "bridage" de la gamo CFX...   Concernant le "bridage" de la gamo CFX... EmptyLun 21 Juil 2008 - 19:05

Fastandfury a écrit:


-Je veux une armes avec laquelle je puisse tirer chez moi sans danger pour autruis, bien que je tir contre un tallu normalement infranchissable et sans danger de ricochet, je préfère ne pas prendre le risque.


comment tu peux imaginer une seconde qu'il n'y a pas de ricochet avec une AC de plus de 10 joules ???
tu as tout faux il y a des ricochets et pas des moindres !

Fastandfury a écrit:


-Et même si je tirai chez moi, il y a le bruit qui dérangerai les voisins qui se trouvent derrière moi quand je tir


encore une idée reçue ... juste pour info, une AC de 23 joules fait du bruit !!

Fastandfury a écrit:


-Le prix des munitions (et oui je suis pauvre pour le moment car étudiant ^^)


mais un jour tu seras blindé :)


Fastandfury a écrit:


-Ma mère, en effet une ac ça a eu du mal à passer, mais une arme à feu c'est hors de question à la maison

Mais dans quelques année c'est sûr que je me metterai certainement à la 22lr car je travaillerai. Et puis j'aime l'ac, je trouve ça plus fun qu'une arme à feu.

En tout cas cela ne répond pas à ma question, est-ce bien la pièce que j'indique qui doit-être changée?
Sinon laquelle et où puis-je l'acquérir?

Merci d'avance.

si tu modifies la puissance de ta carabine tu devras aller la déclarer aux autorités sinon tu seras hors la loi. popcorn

et concernant la modif, bizarrement, la mémoire me fait défaut Concernant le "bridage" de la gamo CFX... Beerchug

---
a partir d'une certaine puissance, il est plus prudent de s'inscrire a un club.
Revenir en haut Aller en bas
Fastandfury
Régulier
Régulier
Fastandfury


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : France (Angers)
Date d'inscription : 11/07/2008

Concernant le "bridage" de la gamo CFX... Empty
MessageSujet: Concernant le "bridage" de la gamo CFX...   Concernant le "bridage" de la gamo CFX... EmptyLun 21 Juil 2008 - 19:25

Merci Zumpido de tes précisions, je suis certains que tu as lu le premier message de ce topic où je dis que je ne vais pas tarder à avoir ma licence, ce qui implique mon inscription en club pour la saison qui arrive.

Secondement je n'ai jaimais dis, et j'insiste bien sur le jamais, qu'il n'y avait pas de ricochet pour une ac. Mais bon je vais tout de même préciser mes propos par une question simple à laquelle, je suis, sûr que tu saura répondre, et qui te fera comprendre pourquoi je préfère un ricochet d'ac 23 joules que de 22lr: Laquelle de ces deux armes à la porté utile maximale la plus élevé????

Là je pense que tu as bien compris ce que je voulais dire. De plus normalement il n'y a pas de risque puisqu'il s'agit d'un tallu en terre donc le projectil y pénètre sans broncher, mais un imprévu n'est jamais à exclure. Et puis si je veux une pétoire à coup de feu je prend la 9 mm du grand oncle ou la 12 magnum du grand père, c'est pas un problème ça.

Autre chose, concernant ma mère, elle sait très ce qu'est une ac, et elle sait également que même à 23 joules c'est un "jouet" comparé à l'arc à poulie 60 lbs que je possède du fait d'avoir 12 ans de licence en tir à l'arc et un championnat de France à mon actif. Elle sait également qu'une 22lr c'est beaucoup plus dangereux. D'où sa préférence pour l'ac. Elle à plus peur de l'accident avec arme à feu qu'avec ac, ce qui se comprend.

D'autre part déclarer mon arme ne me dérangera absolument pas, et je compte bien le faire ne t'inquiète pas, je connais un minimum la législation pour avoir fait un an de tir sportif en club.

Et une ac fait, je pense, mais je peux me planter, moins de bruit qu'une 22lr. En tout cas le coté coup de feu est quand même plus alarmant je pense. Mais je sais que sa fait du bruit une ac, mais la aussi les voisins n'apprécierai peut-être pas le côté "puissant" de la 22lr. En revanche l'ac ne les dérange pas car je ne suis pas le seul à en possèder une dans le coin.

Cordialement (PS ne le prend pas méchament, je t'invite à prendre un pot quand tu veux Concernant le "bridage" de la gamo CFX... Beerchug )

CELA NE REPOND TOUJOURS PAS A MA QUESTION DE BASE SVP...


Dernière édition par Fastandfury le Mar 22 Juil 2008 - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 157
Age : 57
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 08/02/2008

Concernant le "bridage" de la gamo CFX... Empty
MessageSujet: Re: Concernant le "bridage" de la gamo CFX...   Concernant le "bridage" de la gamo CFX... EmptyLun 21 Juil 2008 - 20:04

Salut,
Le monde est mal fait. Sur le même forum il y a d'un côté il y a les possesseurs de cfx 10j qui veulent la passer à 23j et de l'autre les posssesseurs de cfx 23j qui voudraient repasser à 23j... Vous y comprenez quelque chose? smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Fastandfury
Régulier
Régulier
Fastandfury


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : France (Angers)
Date d'inscription : 11/07/2008

Concernant le "bridage" de la gamo CFX... Empty
MessageSujet: Re: Concernant le "bridage" de la gamo CFX...   Concernant le "bridage" de la gamo CFX... EmptyMar 22 Juil 2008 - 9:16

Bardamu a écrit:
Salut,
Le monde est mal fait. Sur le même forum il y a d'un côté il y a les possesseurs de cfx 10j qui veulent la passer à 23j et de l'autre les posssesseurs de cfx 23j qui voudraient repasser à 23j... Vous y comprenez quelque chose? smil 84

Je dois effectivement avouer que c'est étrange, mais bon... C'est les aléas de la vie ça. Concernant le "bridage" de la gamo CFX... 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
zumpido
Pilier
Pilier
zumpido


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1899
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2007

Concernant le "bridage" de la gamo CFX... Empty
MessageSujet: Re: Concernant le "bridage" de la gamo CFX...   Concernant le "bridage" de la gamo CFX... EmptyMar 22 Juil 2008 - 11:48

Fastandfury a écrit:
Merci Zumpido de tes précisions, je suis certains que tu as lu le premier message de ce topic où je dis que je ne vais pas tarder à avoir ma licence, ce qui implique mon inscription en club pour la saison qui arrive.


bah oui mais pour le moment tu n'as rien !!

fais toi attrapper sans permis de conduire et essaye d'expliquer aux gendarmes que tu vas bientot l'avoir !!!

Fastandfury a écrit:


Secondement je n'ai jaimais dis, et j'insiste bien sur le jamais, qu'il n'y avait pas de ricochet pour une ac. Mais bon je vais tout de même préciser mes propos par une question simple à laquelle, je suis, sûr que tu saura répondre, et qui te fera comprendre pourquoi je préfère un ricochet d'ac 23 joules que de 22lr: Laquelle de ces deux armes à la porté utile maximale la plus élevé????

Là je pense que tu as bien compris ce que je voulais dire. De plus normalement il n'y a pas de risque puisqu'il s'agit d'un tallu en terre donc le projectil y pénètre sans broncher, mais un imprévu n'est jamais à exclure. Et puis si je veux une pétoire à coup de feu je prend la 9 mm du grand oncle ou la 12 magnum du grand père, c'est pas un problème ça.


dans l'absolu tu as raison mais ce n'est pas la puissance qui fait que ça ricoche mais la dureté du plomb.
et tu ne vas pas tirer sur ce talus mais sur des cibles ou des objets .. et ça peut ricocher sur un porte cibles, ou sur un objet dur .. bref ... je comprends que tu me trouve taré mais on a déja vu tellement de "cas cliniques" qu'on prefere ouvrir les parapluies.

Fastandfury a écrit:


Autre chose, concernant ma mère, elle sait très ce qu'est une ac, et elle sait également que même à 23 joules c'est un "jouet" comparé à l'arc à poulie 60 lbs que je possède du fait d'avoir 12 ans de licence en tir à l'arc et un championnat de France à mon actif. Elle sait également qu'une 22lr c'est beaucoup plus dangereux. D'où sa préférence pour l'ac. Elle à plus peur de l'accident avec arme à feu qu'avec ac, ce qui se comprend.

D'autre part déclarer mon arme ne me dérangera absolument pas, et je compte bien le faire ne t'inquiète pas, je connais un minimum la législation pour avoir fait un an de tir sportif en club.

Et une ac fait, je pense, mais je peux me planter, moins de bruit qu'une 22lr. En tout cas le coté coup de feu est quand même plus alarmant je pense. Mais je sais que sa fait du bruit une ac, mais la aussi les voisins n'apprécierai peut-être pas le côté "puissant" de la 22lr. En revanche l'ac ne les dérange pas car je ne suis pas le seul à en possèder une dans le coin.


une 22LR avec silencieux et balle subsonique fera moins de bruit qu'une AC de 30 joules.

félicitations pour ton championnat de france de tir à l'arc.
néanmoins ce titre, que j'admire et que je respecte au plus haut point, ne t'autorise rien en matiere de tir à la carabine de plus de 10 joules.

non je ne le prends pas mal, thumleft on est habitué sur ce forum a répondre a des gens qui veulent modifier leurs carabines...

pour le moment on va attendre encore un peu .. que tu sois licencié Concernant le "bridage" de la gamo CFX... Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Fastandfury
Régulier
Régulier
Fastandfury


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : France (Angers)
Date d'inscription : 11/07/2008

Concernant le "bridage" de la gamo CFX... Empty
MessageSujet: Concernant le "bridage" de la gamo CFX...   Concernant le "bridage" de la gamo CFX... EmptyMar 22 Juil 2008 - 12:03

Je comprends tout à fait ton choix Zumpido. Mais je reste sur mes positions, je ne souhaite pas pour le moment avoir de 22lr même si le principe de pouvoir tirer à plus de 50 mètres me tente beaucoup. D'autre part je ne nie pas, que lorsque j'aurai les moyens de payer à la fois le club, la 22lr de qualité et les munitions (je tir énormément) je me ferai plaisir.

Pour le moment une ac me suffit largement. En ce qui concerne la modification de la mienne je n'ai nullement l'intention de la faire avant d'être inscrit à mon club, car même si j'achète la pièce maintenant, je devrai passer par mon armurier pour la monter car je n'ai pas de presse chez moi et j'ai surtout peur de faire une connerie vu mon niveau de connaissance sur la mécanique de mon arme. Celui-ci pour faire cette modification me demandera ma licence je lui est déjà demander (pour savoir si il était apte le faire).

Si j'avais voulu avoir 23 joules de puissance dès le départ et être hors la loi, j'orai commandé ma CFX directement sur Sermasport, où il ne demande qu'une pièce d'identité si je ne m'abuse ^^. J'ai volontairement commandé une 10 joules pour pouvoir tirer avant d'avoir ma licence et la modifier après. De plus le faite d'avoir une pièce de débridée non montée ne me met pas hors la loi... Si???

Ce qui explique mon impatience c'est que je souhaite la commander le plus vite possible pour ne pas à avoir le délai de commande quand j'orai ma licence, je pourrait de fait aller directement chez mon armurier. Déjà que lui me gardera ma merveille pendant un moment pour le montage... C'est juste pour ça

Cela reviens à avoir la voiture dans ton garage en attendant d'avoir le permis, car si la loi t'interdit de rouler sans permis, elle ne t'interdit pas de posseder un véhicule dans ton garage sans permis.

Mais je respecte pleinement ta désision, même si celle-ci me vexe un peu du fait qu'on ne me fasse pas confiance... J'attenderai la tristesse et l'impatience de savoir dans l'âme Concernant le "bridage" de la gamo CFX... Boohoo Concernant le "bridage" de la gamo CFX... Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
Fastandfury
Régulier
Régulier
Fastandfury


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : France (Angers)
Date d'inscription : 11/07/2008

Concernant le "bridage" de la gamo CFX... Empty
MessageSujet: Re: Concernant le "bridage" de la gamo CFX...   Concernant le "bridage" de la gamo CFX... EmptyMer 23 Juil 2008 - 9:03

Re les man...

Bon je pense que j'ai résolu le problème par moi même. Sur Sportwaffen-Shneider ils vendent un pack CFX. Donc comme on le sait, labà la législation limite la puissance des ac à 7,5 joules à la vente. Or dans le pack en question, lorsque l'on demande le descriptif technique de la carabine, il est inscrit:
Vmax 170m/s - 305m/s

C'est beau non?

Et la je me suis intéressé aus pièces vendues dans le pack en question... Et là, la seule pièce détachée pour la carabine présente est la pièce que j'indiquait en premier message dans ce topic. Donc j'en déduit que c'est bien elle qu'il faut changer.

Donc pour les intéressés, elle vaut 6 euros et des brouettes sur Sportawffen-Shneider...

JE RAPPEL AU PASSAGE QU'IL FAUT AVOIR UNE LICENCE DE TIR OU UN PC VALIDE POUR LA MONTER SUR SA CARABINE.
Revenir en haut Aller en bas
roms47
Régulier
Régulier
roms47


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 293
Age : 33
Localisation : agen
Date d'inscription : 27/05/2007

Concernant le "bridage" de la gamo CFX... Empty
MessageSujet: Re: Concernant le "bridage" de la gamo CFX...   Concernant le "bridage" de la gamo CFX... EmptyMer 23 Juil 2008 - 12:09

je crois qu il faut aussi que tu change le ressort ......
mais je n ai rien dis moi hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Fastandfury
Régulier
Régulier
Fastandfury


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : France (Angers)
Date d'inscription : 11/07/2008

Concernant le "bridage" de la gamo CFX... Empty
MessageSujet: Re: Concernant le "bridage" de la gamo CFX...   Concernant le "bridage" de la gamo CFX... EmptyMer 23 Juil 2008 - 12:26

roms47 a écrit:
je crois qu il faut aussi que tu change le ressort ......
mais je n ai rien dis moi hein ?

Je te remercie roms47, mais apparement je n'ai vu acune information disant que le ressort était concerné. Apparement tout est identique entre la CFX 10 joules et 23 joules sauf un event dans le piston. Mais je vais me renseigner quand même. Par contre ce que je voulais avoir comme confirmation, c'est si le piston est bien le bidule que je montre dans le premier message.

Mais cela dit, ne t'inquiète pas je ne ferais rien sur ma carabine sans avoir l'autorisation légale pour le faire. Donc même si tu as dit quelque chose, ne t'inquiète pas lool, parce que pour le moment c'est phase de renseignement et de réinscription en club...
Revenir en haut Aller en bas
zumpido
Pilier
Pilier
zumpido


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1899
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2007

Concernant le "bridage" de la gamo CFX... Empty
MessageSujet: Re: Concernant le "bridage" de la gamo CFX...   Concernant le "bridage" de la gamo CFX... EmptyMer 23 Juil 2008 - 15:34

Fastandfury a écrit:

Par contre ce que je voulais avoir comme confirmation, c'est si le piston est bien le bidule que je montre dans le premier message.

nan. la piece que tu montres en premiere page est la piece portant le numéro 16280 sur ce shéma:

Concernant le "bridage" de la gamo CFX... Muelle2ts9
le piston est la piece que j'ai coloriée en bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Fastandfury
Régulier
Régulier
Fastandfury


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : France (Angers)
Date d'inscription : 11/07/2008

Concernant le "bridage" de la gamo CFX... Empty
MessageSujet: Re: Concernant le "bridage" de la gamo CFX...   Concernant le "bridage" de la gamo CFX... EmptyMer 23 Juil 2008 - 18:27

Merci Zumpido de ta précision. Mais alors laquelle de ces deux pièces est la coupable du bridage? hum hum... Telle reste la question qui tourmente mon esprit nuit et jour Concernant le "bridage" de la gamo CFX... Lollollo

C'est un peu... eu ... Concernant le "bridage" de la gamo CFX... Wall comme chmilblik

C'est bizard que sur Sporwaffen-Shneider il propose la pièce 16280 en plus de la carabine bridée à 7,5 joules pour l'augmenter jusqu'à 23 joules.
Revenir en haut Aller en bas
julio206
Nouveau Membre
Nouveau Membre
julio206


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : plan de cuques
Date d'inscription : 23/07/2008

Concernant le "bridage" de la gamo CFX... Empty
MessageSujet: Re: Concernant le "bridage" de la gamo CFX...   Concernant le "bridage" de la gamo CFX... EmptyMer 23 Juil 2008 - 18:37

ceci est effectivement embétent
Revenir en haut Aller en bas
Fastandfury
Régulier
Régulier
Fastandfury


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : France (Angers)
Date d'inscription : 11/07/2008

Concernant le "bridage" de la gamo CFX... Empty
MessageSujet: Re: Concernant le "bridage" de la gamo CFX...   Concernant le "bridage" de la gamo CFX... EmptyMer 23 Juil 2008 - 18:42

Ouai j'avou, c'est surtout parce que je suis entêté comme y'a pas, et très impatient quand j'ai envi de savoir. Ca tourne carrèment à l'obsétion comme histoire car ça me démange terriblement de démonter pour voir, mais j'ose pas de peur de faire une connerie avec mes deux pieds gauche qui me servent de mains, puis il y a les gros poils dans chacun d'eux aussi qui gènent pas mal.

Alors sa me bouffe looool Concernant le "bridage" de la gamo CFX... Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
julio206
Nouveau Membre
Nouveau Membre
julio206


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : plan de cuques
Date d'inscription : 23/07/2008

Concernant le "bridage" de la gamo CFX... Empty
MessageSujet: Re: Concernant le "bridage" de la gamo CFX...   Concernant le "bridage" de la gamo CFX... EmptyJeu 24 Juil 2008 - 10:48

j'éspère pour toi que tu va bientot trouver la solution a ta questio parceque là comme tu le di toi mème sa tourne vraiment a l'obsésion
Concernant le "bridage" de la gamo CFX... Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Concernant le "bridage" de la gamo CFX... Empty
MessageSujet: Re: Concernant le "bridage" de la gamo CFX...   Concernant le "bridage" de la gamo CFX... EmptyVen 25 Juil 2008 - 23:11


_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Concernant le "bridage" de la gamo CFX... Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
yeahh
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yeahh


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : maseille
Date d'inscription : 07/02/2010

Concernant le "bridage" de la gamo CFX... Empty
MessageSujet: Re: Concernant le "bridage" de la gamo CFX...   Concernant le "bridage" de la gamo CFX... EmptyMar 9 Fév 2010 - 19:22

tien regarde ceux qu'il faut que tu achéte pour passer à 23 joules ;) :
http://www.armurerie7riv.fr/gamo-306/kit-conversion-23j-1961.html

moi je veux passer aussi ma carabine gamo à 23 joules mais je ne trouve pas de kit conversion pour la miene :s
Revenir en haut Aller en bas
cfxdevbx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cfxdevbx


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 14/03/2010

Concernant le "bridage" de la gamo CFX... Empty
MessageSujet: Re: Concernant le "bridage" de la gamo CFX...   Concernant le "bridage" de la gamo CFX... EmptyDim 14 Mar 2010 - 20:10

Salut,tu l'a eu ou le bipied ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant le "bridage" de la gamo CFX... Empty
MessageSujet: Re: Concernant le "bridage" de la gamo CFX...   Concernant le "bridage" de la gamo CFX... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant le "bridage" de la gamo CFX...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bridage
» quelle triste 350
» bridage Beretta 92 ou non?
» Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?
» Bridage des PCP en Angleterre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: