Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 achat sur fusils calais fiable ou pas ?

Aller en bas 
+3
Dousnt
HeReTiK
tokody290993
7 participants
AuteurMessage
tokody290993
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tokody290993


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : belgique.hainaut
Date d'inscription : 30/06/2008

achat sur fusils calais fiable ou pas ? Empty
MessageSujet: achat sur fusils calais fiable ou pas ?   achat sur fusils calais fiable ou pas ? EmptyLun 30 Juin 2008 - 18:55

achat sur fusils calais fiable ou pas ? Jump_fir


Dernière édition par tokody290993 le Lun 30 Juin 2008 - 19:02, édité 3 fois (Raison : pour acheter 2 carabine a plombs merci)
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

achat sur fusils calais fiable ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: achat sur fusils calais fiable ou pas ?   achat sur fusils calais fiable ou pas ? EmptyLun 30 Juin 2008 - 19:43

http://forum-airguns.com/sondages-suggestions-et-messages-importants-f23/que-pensez-vous-du-site-jean-pierre-fusil-choix-multiple-t10252-0-vr.htm

_________________
TOZ 78/04L - .22 LR
Crosman 2240 - 5,5
Beretta CX4 Storm - 4,5
Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6385
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

achat sur fusils calais fiable ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: achat sur fusils calais fiable ou pas ?   achat sur fusils calais fiable ou pas ? EmptyLun 30 Juin 2008 - 21:16

Je sais pas si je dois continuer ici où non... Merci les modérateurs de déplacer si besoin est. achat sur fusils calais fiable ou pas ? Smilejap
Pour avoir commandé chez eux, j'ai trouvé leurs prix relativement corrects (j'ai pas dit "donné" !!), ils sont rapides pour l'expédition. Mais leur réseau de distribution c'est "Colissimo", donc c'est pas le top en matière de délais !!! Et j'en sais quelque chose, je bosse avec eux depuis un moment !!
Sinon, j'ai eu un soucis avec mon arme et le SAV et l'accueil téléphonique est toujours convenable. J'ajoute même que M. Fusil est très agréable et sérieux dans son travail.
Voilà pour ce que je peux dire sur JP Fusil, Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Pierre Fusil
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jean Pierre Fusil


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 3
Age : 55
Localisation : Calais
Date d'inscription : 07/10/2016

achat sur fusils calais fiable ou pas ? Empty
MessageSujet: Colissimo et Chronopost    achat sur fusils calais fiable ou pas ? EmptyMer 29 Aoû 2018 - 10:20

Dousnt a écrit:
Je sais pas si je dois continuer ici où non... Merci les modérateurs de déplacer si besoin est. achat sur fusils calais fiable ou pas ? Smilejap
Pour avoir commandé chez eux, j'ai trouvé leurs prix relativement corrects (j'ai pas dit "donné" !!), ils sont rapides pour l'expédition. Mais leur réseau de distribution c'est "Colissimo", donc c'est pas le top en matière de délais !!! Et j'en sais quelque chose, je bosse avec eux depuis un moment !!
Sinon, j'ai eu un soucis avec mon arme et le SAV et l'accueil téléphonique est toujours convenable. J'ajoute même que M. Fusil est très agréable et sérieux dans son travail.
Voilà pour ce que je peux dire sur JP Fusil, Ciao.

Bonjour Dousnt,

Dorénavant, nous vous permettons de choisir la livraison de votre commande avec Colissimo ou Chronopost. L'avantage de Colissimo est que vous pouvez choisir la livraison à domicile ou en point relais.

Notre SAV est toujours disponible pour aider les clients et les orienter vers les produits adaptés à leurs besoins.

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fusil-calais.com/fr/
YoukiSuperstar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
YoukiSuperstar


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 748
Age : 45
Localisation : Près de Rennes
Date d'inscription : 26/03/2018

achat sur fusils calais fiable ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: achat sur fusils calais fiable ou pas ?   achat sur fusils calais fiable ou pas ? EmptyMer 29 Aoû 2018 - 18:08

Attention Dousnt, Mr FUSIL t'a dans son viseur!
Prie pour que Pierre MARTINET soit pas son cousin, il est "intraitable"! achat sur fusils calais fiable ou pas ? 0trampol
(Humour du soir bien sur :)
Revenir en haut Aller en bas
X10 34
Intermédiaire
Intermédiaire
X10 34


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 83
Age : 57
Localisation : herault
Date d'inscription : 27/02/2013

achat sur fusils calais fiable ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: achat sur fusils calais fiable ou pas ?   achat sur fusils calais fiable ou pas ? EmptyMer 29 Aoû 2018 - 19:44

FUSIL a tres longue portee (dans le temps) 10 ANS
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jeanphi


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 683
Age : 27
Localisation : Balaruc les Bains
Date d'inscription : 14/06/2017

achat sur fusils calais fiable ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: achat sur fusils calais fiable ou pas ?   achat sur fusils calais fiable ou pas ? EmptyMer 29 Aoû 2018 - 19:52

Bonsoir

Le pire C Monsieur PROPRE - s'il te chope il te passe le goupillon dans les oreilles achat sur fusils calais fiable ou pas ? 0trampol

achat sur fusils calais fiable ou pas ? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
YoukiSuperstar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
YoukiSuperstar


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 748
Age : 45
Localisation : Près de Rennes
Date d'inscription : 26/03/2018

achat sur fusils calais fiable ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: achat sur fusils calais fiable ou pas ?   achat sur fusils calais fiable ou pas ? EmptyMer 29 Aoû 2018 - 19:55

jeanphi a écrit:
Bonsoir

Le pire C Monsieur PROPRE - s'il te chope il te passe le goupillon dans les oreilles achat sur fusils calais fiable ou pas ? 0trampol

achat sur fusils calais fiable ou pas ? Beerchug

J'aurais dit "Le pire C Monsieur PROPRE - s'il te chope il te passe... un savon..."
Je sors... smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6385
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

achat sur fusils calais fiable ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: achat sur fusils calais fiable ou pas ?   achat sur fusils calais fiable ou pas ? EmptyMer 29 Aoû 2018 - 20:53

Bonjour M. Fusil, le soucis que j'avais rencontré (et pour lequel votre service SAV avait été sollicité) était avec une Winchester Lever Action à co2 ?? Vous souvenez-vous ??!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat sur fusils calais fiable ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: achat sur fusils calais fiable ou pas ?   achat sur fusils calais fiable ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat sur fusils calais fiable ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche conseil
» Pack norincoJW 15 Fusils Calais
» futur achat 5.5 60 a 100 J style sniper (fiable)
» regrouper tous sites d'achat fiable ou non!!!
» renseigement pour achat pistolet co2 puissant et fiable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: