Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

 

 Ca y est, je l'ai enfin !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ca y est, je l'ai enfin !! Empty
MessageSujet: Ca y est, je l'ai enfin !!   Ca y est, je l'ai enfin !! EmptyJeu 18 Mai 2006 - 23:00

Enfin, j'ai acheté ma BSA supersport 4.5 que je convoitais depuis très longtemps! Je n'ai pas tiré beaucoup de plombs (je l'ai depuis 18h), c'est pourquoi je vous ferai mon essai complet dès samedi si tout se passe normalement (+ photos, évidemment). Je tire avec des plombs Royal Dog (il n'y avait plus que ça....ces plombs ne paraissent pas de bonne qualité), mais il y a de quoi faire.

Cependant, petit point négatif, j'ai beaucoup de mal à régler la visée (réglage en dérive, j'ai l'impression que le tout n'est pas très bien fixé par l'unique vis, il y a un déplacement visible de quelques millimètres entre chaque tir qui affecte la précision de manière très importante). Mais je compte régler ce problème grâce à vos précieux conseils (je l'èspère).

Donc, j'attends vos réponses pour mon problème et je vous donne RDV samedi pour mon essai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca y est, je l'ai enfin !! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je l'ai enfin !!   Ca y est, je l'ai enfin !! EmptyJeu 18 Mai 2006 - 23:04

c'est une belle bete sa!
A quand les photos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca y est, je l'ai enfin !! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je l'ai enfin !!   Ca y est, je l'ai enfin !! EmptyJeu 18 Mai 2006 - 23:06

Samedi ! En complément de l'essai que je m'éfforcerai de faire le plus détaillé possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca y est, je l'ai enfin !! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je l'ai enfin !!   Ca y est, je l'ai enfin !! EmptyJeu 18 Mai 2006 - 23:07

super! (moi aussi je fais ma review sur mon R77...)
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Pilier
Pilier
Yohan


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1946
Age : 74
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2005

Ca y est, je l'ai enfin !! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je l'ai enfin !!   Ca y est, je l'ai enfin !! EmptyVen 19 Mai 2006 - 21:33

ripoons a écrit:
il y a un déplacement visible de quelques millimètres entre chaque tir qui affecte la précision de manière très importante
Attends que ces ecarts se stabilisent avant de régler sinon tu vas galérer.
Tu seras plus préoccuper par ça que par ton tir et donc fausser tes résultats => corrections ; et le cercle est bouclé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca y est, je l'ai enfin !! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je l'ai enfin !!   Ca y est, je l'ai enfin !! EmptyVen 19 Mai 2006 - 21:51

Bonsoir à tous,

Malheureusement, je ne suis pas sur que cette "instabilité" du bloc de visée se corrige de lui même ; vu la qualité des armes BSA, j'écarte la piste d'un défaut de fabrication.

Pourtant, j'ai essayé de resserer l'unique vis qui tient le bloc, mais sans succès, elle est déjà serrée au maximum...En attente de réponses complémentaires qui pourraient m'aider ! (j'essaierai de prendre précisément une photo qui décrit le problème)
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Pilier
Pilier
Yohan


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1946
Age : 74
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2005

Ca y est, je l'ai enfin !! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je l'ai enfin !!   Ca y est, je l'ai enfin !! EmptyVen 19 Mai 2006 - 21:54

C'est pas ce que je t'ai dis. Attends que ça se stabilise avant de rerégler.
Chaque chose en son temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca y est, je l'ai enfin !! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je l'ai enfin !!   Ca y est, je l'ai enfin !! EmptyDim 21 Mai 2006 - 15:36

Je suis désolé, je ne pourrai faire mon test à cause de ce satané bloc de visée qui garde toujours ce jeu désagréable (s'en est même dangereux). La carabine sera renvoyée à l'expéditeur demain en attente de réparation ou d'échange. Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
zac
Pilier
Pilier
zac


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1231
Age : 54
Localisation : Volckerinckhove
Date d'inscription : 29/03/2006

Ca y est, je l'ai enfin !! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je l'ai enfin !!   Ca y est, je l'ai enfin !! EmptyLun 22 Mai 2006 - 20:23

ripoons, sur quel site l'as tu acheté?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est, je l'ai enfin !! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je l'ai enfin !!   Ca y est, je l'ai enfin !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est, je l'ai enfin !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin !!!!!!!!!!!
» Enfin!...
» enfin
» gamo cfx royale en commande !!! RECUE !!! tof a venir
» enfin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: