Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 besoin de conseils et de précisions :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



besoin de conseils et de précisions :) Empty
MessageSujet: besoin de conseils et de précisions :)   besoin de conseils et de précisions :) EmptyJeu 18 Mai - 12:49

Bonjour à tous! tout d'abord je voudrais vous remercier pour tous les conseils et tout cet encadrement pour les amateurs de carabine à air comprimé. Voilà, je vais m'acheter une gamo shadow 1000 à 23 joules et quelques. Mon premier problème, c'est que je n'arrive pas à accéder au site de sermasports, pourquoi? . Ensuite, j'aimerai savoir quels sont les délais après virement bancaire pour recevoir la carabine. J'aimerai acheter une malette de bonne qualité également sur sermasports maisvu ke je n'ai pas l'accès au site, ke me conseillez vous au niveau qualité prix (plutôt prix), et enfin ke me conseillez vous pour les plombs, k est ce ki est le mieu pour cette carabine, voilà en espérant pas trop prendre sur votre temps, merci de prendre en compte ma demande !! besoin de conseils et de précisions :) Poo merci à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
orelou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
orelou


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 498
Age : 38
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 08/05/2006

besoin de conseils et de précisions :) Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils et de précisions :)   besoin de conseils et de précisions :) EmptyJeu 18 Mai - 13:26

Idem je n'arrive pas à acceder au site sermasport!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

besoin de conseils et de précisions :) Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils et de précisions :)   besoin de conseils et de précisions :) EmptyVen 19 Mai - 7:41

Pour tes questions concernant les délais, je laisse les membres ayant déjà commandé te répondre.
En ce qui concerne le site, tu as peut-être fait un erreur dans l'adresse je te mets le lien : http://www.sermasports.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin de conseils et de précisions :) Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils et de précisions :)   besoin de conseils et de précisions :) EmptyVen 19 Mai - 7:59

si sermasports.com bug vous pouvez toujours utiliser leur site alternatif www.sermasports.es

par contre je veux commander depuis plusieurs jours et il ne répondent pas à mes e-mail on m'a dit qu'ils était débordé.

faudrait signaler dans les commandes qu'on vient d'ici vu le nombre de forumeur qui leur commande ça permettrai par la suite d'avoir une remise ou un partenariat avec le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin de conseils et de précisions :) Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils et de précisions :)   besoin de conseils et de précisions :) EmptyVen 19 Mai - 8:07

Normale qu'il soit deborder avec le nombre de rvs commander depuis le debut semaine
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

besoin de conseils et de précisions :) Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils et de précisions :)   besoin de conseils et de précisions :) EmptyVen 19 Mai - 9:13

LOL c vrai que depuis que j ai acheter la mienne...

il y a beaucoup de persone qui en veulent une!! mais c est normal vu la le rapport qualite prix de la bete il n y a pas photo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

besoin de conseils et de précisions :) Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils et de précisions :)   besoin de conseils et de précisions :) EmptyVen 19 Mai - 9:41

bigcoincoin a écrit:
faudrait signaler dans les commandes qu'on vient d'ici vu le nombre de forumeur qui leur commande ça permettrai par la suite d'avoir une remise ou un partenariat avec le forum...

Je viens d'envoyer un mail à Patricia pour lui proposer un partenariat ... nous verrons bien si elle trouve l'idée bonne ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin de conseils et de précisions :) Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils et de précisions :)   besoin de conseils et de précisions :) EmptyVen 19 Mai - 9:48

hagen41 a écrit:
j'aimerai savoir quels sont les délais après virement bancaire pour recevoir la carabine.

Virement jeudi, reception mercredi en région parisienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin de conseils et de précisions :) Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils et de précisions :)   besoin de conseils et de précisions :) EmptyVen 19 Mai - 9:48

David tu leur à proposé quoi comme genre de partenariat ?
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Vieil Habitué
Vieil Habitué
vincent


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/12/2005

besoin de conseils et de précisions :) Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils et de précisions :)   besoin de conseils et de précisions :) EmptyVen 19 Mai - 9:52

En tout cas, quand j'ai pris contact avec eux (pour ma CFX en 5.5 qui devrait arriver bientôt puisqu'elle a été envoyée mardi après-midi), j'ai mentionné que j'étais membre du forum et que ça permis de développer ma confiance envers Sermasports. besoin de conseils et de précisions :) Beerchug

Au fait, on devrait pas créer un nouveau sujet dans législation à propos des changements à venir dans la législation belge? D'après la presse, on pourra plus acheter d'armes via le net, mais est-ce que c'est valable pour les AC vu que dans le projet de loi, il précise que les armes à air ne sont pas concernées par les changements (en tout cas pour ce qui est de la fin de la vente libre d'armes à feu).

A propos de Sermasports, de quel type de partenariat s'agit-il? (pub, réduction pour les membres du forum, événements, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

besoin de conseils et de précisions :) Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils et de précisions :)   besoin de conseils et de précisions :) EmptyVen 19 Mai - 10:00

Pour l'instant il s'agit uniquement d'un rapprochement entre moi et Patricia, si elle accepte un partenarat, nous discuterons des conditions par la suite ... tout ceci ne se fera pas en quelques jours hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin de conseils et de précisions :) Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils et de précisions :)   besoin de conseils et de précisions :) EmptyVen 19 Mai - 10:22

je sais avant je faisai de l'airsoft et sur france airsoft il y avai des partenariat avec différente boutiques il y avai des reduction de 3% à 10% suivant nombre de matos commandé et le nombre de fois ou ont commande chez eux besoin de conseils et de précisions :) Jump_fir

ce serai bien de faire pareil ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

besoin de conseils et de précisions :) Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils et de précisions :)   besoin de conseils et de précisions :) EmptyVen 19 Mai - 10:50

Oui mais cela dépendra uniquement de la décision de Patricia ... je ne peux pas lui imposer d'accepter de nous faire des réductions ...
On verra bien ce qu'elle me répondra ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin de conseils et de précisions :) Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils et de précisions :)   besoin de conseils et de précisions :) EmptyVen 19 Mai - 10:54

en effet ;) faudrai que tu lui fasse les yeux doux besoin de conseils et de précisions :) Love
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

besoin de conseils et de précisions :) Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils et de précisions :)   besoin de conseils et de précisions :) EmptyVen 19 Mai - 10:57

BerettazZz a écrit:
en effet ;) faudrai que tu lui fasse les yeux doux besoin de conseils et de précisions :) Love

Par mail je ne sais pas si ça va marcher !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin de conseils et de précisions :) Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils et de précisions :)   besoin de conseils et de précisions :) EmptyVen 19 Mai - 10:59

lol besoin de conseils et de précisions :) Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseils et de précisions :) Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils et de précisions :)   besoin de conseils et de précisions :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseils et de précisions :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils et précisions
» Précisions et conseils lunette et carabine
» besoin de conseils
» Besoin de pti conseils...
» besoin de conseils.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: