Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 achat d'arme co2

Aller en bas 
+9
Drakkar
HeReTiK
relexe
phanster
dragon
Devilish Angel
xopril
anaconda44
ucom-0
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ucom-0
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : Belgique/Hainaut/tout près de Mons
Date d'inscription : 10/06/2008

achat d'arme co2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d'arme co2   achat d'arme co2 - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 17:23

il est full metal ou presque?
Revenir en haut Aller en bas
julio206
Nouveau Membre
Nouveau Membre
julio206


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : plan de cuques
Date d'inscription : 23/07/2008

achat d'arme co2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d'arme co2   achat d'arme co2 - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 17:47

Bien coompliqué cette affaire... achat d'arme co2 - Page 2 Icon_rof achat d'arme co2 - Page 2 Icon_rof achat d'arme co2 - Page 2 Icon_rof achat d'arme co2 - Page 2 Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
zlika
Vieil Habitué
Vieil Habitué
zlika


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 596
Age : 52
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 29/03/2008

achat d'arme co2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d'arme co2   achat d'arme co2 - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 17:51

Nan mais te tracasse pas pour cette baisse de puissance u-com.

Ce n'est pas parceque le beretta (et 95% des autres pistolets CO2) baissent en pression progressivement a partir de la moitié de la cartouche que cela change quoi que ce soit en précision ou autre.
Le seul defaut du beretta est qu'il tire trop haut (comme la plupart des Co2 que j'ai essayé), pour cela tu as la version PPC qui a une visée réglable en hauteur, ou sinon tu peux même t'acheter cette visée réglable pour 20€ ...
http://forum-airguns.com/reviews-armes-de-poing-f21/comparatif-beretta-92-fs-nickele-ppc-1500-umarex-co2-t17287.htm

Le Beretta est le meilleur pistolet CO2 pour moi, il ne souffre la comparaison avec aucun autre.
Le sujet a été maintes fois abordé au sujet de ces qualités.

++
Revenir en haut Aller en bas
cénabum
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cénabum


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 33
Age : 50
Localisation : loiret
Date d'inscription : 24/06/2008

achat d'arme co2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d'arme co2   achat d'arme co2 - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 13:37

Salut,

J'suis interessé par le walther co² pkk/s

J'ai tout de suite craqué pour la prise en main.

qu'en dites vous ?

http://www.armurerie-lavaux.com/recherche.php
Revenir en haut Aller en bas
zlika
Vieil Habitué
Vieil Habitué
zlika


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 596
Age : 52
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 29/03/2008

achat d'arme co2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d'arme co2   achat d'arme co2 - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 18:51

il est tout petit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cénabum
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cénabum


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 33
Age : 50
Localisation : loiret
Date d'inscription : 24/06/2008

achat d'arme co2 - Page 2 Empty
MessageSujet: pkk ou gamo P23 ?   achat d'arme co2 - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 13:51

Ben oui, c'est sans doute se qui facilite sa prise en main. En plus il est en métal. J'ai demandé à un armurier ( ouvert en aout ! ) la disponibilité. Il m'a dit qu'il ne le fait pas, qu'il faut le commander, car il se vend mal à cause du fait que la parti receptrice de la cartouche co² dépasse dans la poignée et de ce fait qu'il ne fait pas vraie.

Alors j'ésite maintenant avec le gamo P23. L'avantage de ce dernier sur le pkk c'est qu'il tir aussi une balle de 4,5 diabolo( au coup par coup ).

Par contre je crois qu'il est en plastique, et ça j'aime moins....

Des gents pour m'éclairer ? achat d'arme co2 - Page 2 Flamethr achat d'arme co2 - Page 2 Poo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat d'arme co2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d'arme co2   achat d'arme co2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat d'arme co2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» achat hw 97 k
» 1er achat
» Mon new achat
» Achat CZ 513!!!!
» Achat PCP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: