Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper

Aller en bas 
+10
Guillaume-54AK
guilium
Oliver_Twix
tirlibibi17
McIntosh732
Ronald666
jc_bp
Devilish Angel
goten
Admin
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper Empty
MessageSujet: connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper   connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper EmptyLun 9 Juin 2008 - 23:06

Voila sur pyramydair ils vendent la Gamo CFX air venturi ou la Gamo Whisper air venturi

Cette modife consiste a changer le ressort par un cylindre sous pression.

les avantages sont de: -pouvoir laisser la carabine ouverte pendant plusieures heures sans perdre la compression
-reduit considerablement les vibrations durant les tirs
-reduit le bruit lors du tir

bref sur le papier ca a l'air tres sympa.

voici les liens il est possible d'acheter le cylindre seul ou la carabine modifiee

http://www.pyramydair.com/cgi-bin/accessory.pl?accessory_id=2103
http://www.pyramydair.com/cgi-bin/model.pl?model_id=1524
http://www.pyramydair.com/cgi-bin/zoomed_model.pl?model_id=1524
http://www.pyramydair.com/cgi-bin/model.pl?model_id=1509


cette modification est aussi applicable sur les carabines wembley (que je ne connais pas)
http://www.pyramydair.com/p/webley-patriot-with-gasram.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper   connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper EmptyMar 10 Juin 2008 - 8:37

Ha ... un concurent à Theoben !
Revenir en haut Aller en bas
goten
Vieil Habitué
Vieil Habitué
goten


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/04/2008

connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper   connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper EmptyMar 10 Juin 2008 - 8:41

c'est bien comme système ...

pas de perte de puissance au fil du temps ...
et pas de risque de casse ...

cela existe-t-il pour d'autres carabines ?
Revenir en haut Aller en bas
Devilish Angel
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Devilish Angel


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 934
Age : 40
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 30/11/2007

connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper   connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper EmptyMar 10 Juin 2008 - 8:53

$ 110,00, ca fait cher.
Mais j'avais cru entendre que ça devenait dur d'armer la carabine avec ce système. Mais ... Tu laisses souvent ta carabine armée des heures durant pour rien ?
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper   connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper EmptyMar 10 Juin 2008 - 8:57

Ce qui est interessant, c'est l'absence de recul au tir avec ce système ! ça te change la carabine en PCP monocoup... mêm système que le HW40 ramené à la carabine.
Ce n'est pas nouveau mais ça augmente le choix de système et la CFX est enfin concerné, le système Théoben n'était pas dispo pour la CFX si je me souviens bien...

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
goten
Vieil Habitué
Vieil Habitué
goten


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/04/2008

connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper   connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper EmptyMar 10 Juin 2008 - 9:02

c'est le même système que le HW40 ???

il me semblait que non...
j'avais l'impression que c'est un piston sous pression qui remplace le ressort ...
donc il se détend comme un ressort ...
d'après moi c'est pas du PCP monocoup ...

pouvez vous m'expliquer ...?

merci connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper   connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper EmptyMar 10 Juin 2008 - 9:26

Tu dois avoir raison, j'ai toujours pensé que le système gas ram était identique au HW40 ... mais il reste un piston et un ressort... je crois que dans la partie technique, David parle de ce système... je vais essayer de retrouver ça !

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Ronald666
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 385
Age : 59
Localisation : .be
Date d'inscription : 09/01/2008

connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper   connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper EmptyMar 10 Juin 2008 - 9:28

Devilish Angel a écrit:
Mais ... Tu laisses souvent ta carabine armée des heures durant pour rien ?

Ici, non. Mais là-bas, les aircos sont souvent employés à d'autres buts qui nécessitent de laisser armé longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
goten
Vieil Habitué
Vieil Habitué
goten


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/04/2008

connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper   connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper EmptyMar 10 Juin 2008 - 9:34

ok ...

donc sur le HW40 , le piston est comprimé lors du chargement , et il le reste .
lors du tir , l'air comprimé sort par l'arrière du piston par un petit trou .

connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper Gas_Spring_Converter2103zm

ici , on ne voit pas de trou ... et la détente n'est pas prévue pour ca
elle est faite pour détendre le ressort ...
connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper CFX_GasSpring_1523

on voit que le piston prend la place du ressort

EDIT : +1 ronald
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper   connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper EmptyMar 10 Juin 2008 - 9:36

J'ai retrouvé !

http://forum-airguns.com/technique-f33/les-gas-spring-ou-gas-ram-ou-encore-systeme-theoben-t3838.htm

Goten, c'est bien de l'air "pré-comprimé" qui assure la fonction du ressort... ça réduit donc les effet de vibration mais pas ou peu le recul (ou plutôt le choc piston fond de chambre...)
Interessant tout de même !

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
goten
Vieil Habitué
Vieil Habitué
goten


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/04/2008

connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper   connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper EmptyMar 10 Juin 2008 - 9:38

sur le HW40 , c'est de l'air pré-comprimé ....(PCP monocoup)
mais pas ici ... smil 84
ca fait comme un ressort ...

EDIT : je pense avoir compris ce que tu voulait dire !
on comprime l'air du piston et cest cet air qui pousse la tige du piston ...
Revenir en haut Aller en bas
McIntosh732
Intermédiaire
Intermédiaire
McIntosh732


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Hte-Savoie
Date d'inscription : 13/03/2008

connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper   connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper EmptyMar 10 Juin 2008 - 9:51

J'ai trouvé cela sur le sujet http://www.pyramydair.com/video/?video=agr-episode-3.flv
Revenir en haut Aller en bas
goten
Vieil Habitué
Vieil Habitué
goten


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/04/2008

connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper   connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper EmptyMar 10 Juin 2008 - 9:54

merci beaucoup ...

c'est très utile , bien expliqué !!! thumleft

c'est bien ce que je pensais ... ca fait la meme chose qu'un ressort !
Revenir en haut Aller en bas
tirlibibi17
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirlibibi17


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 635
Age : 42
Localisation : alpes
Date d'inscription : 09/02/2008

connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper   connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper EmptyMar 10 Juin 2008 - 10:02

"Ce que j'ai trouvé:(par rapport au ressort)
avantages=
-meilleure durée dans le temps.
-plus léger.
-un peu plus puissant car plus vif (rapide) qu'un ressort.
-peu sensible au froid car peu de lubrifiant necessaire.
-peut rester armé pendant longtemps.
désavantages=
-50% plus dur a armer.
-précision moindre pour quelques tireurs car la détente est plus séche, et plus violent pour les lunettes.

MAIS ce sont les arguments du vendeur..."

http://forum-airguns.com/les-carabines-a-air-comprime-piston-ressort-f1/ram-air-gas-spring-conversion-t15461.htm
Revenir en haut Aller en bas
goten
Vieil Habitué
Vieil Habitué
goten


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/04/2008

connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper   connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper EmptyMar 10 Juin 2008 - 10:15

merci pour ces infos !

mais pourquoi ce serais plus dur à armer ?
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper   connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper EmptyMar 10 Juin 2008 - 10:46

goten a écrit:
sur le HW40 , c'est de l'air pré-comprimé ....(PCP monocoup)
mais pas ici ... smil 84
ca fait comme un ressort ...

EDIT : je pense avoir compris ce que tu voulait dire !
on comprime l'air du piston et cest cet air qui pousse la tige du piston ...

Oui, c'est ça ! j'avoues n'avoir pas été super clair ...

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Oliver_Twix
Régulier
Régulier
Oliver_Twix


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Braine-Le-Comte (Belgique)
Date d'inscription : 18/07/2008

connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper   connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper EmptyVen 8 Aoû 2008 - 20:23

goten a écrit:
merci pour ces infos !

mais pourquoi ce serais plus dur à armer ?

Parce qu'ici, tu comprimes de l'air dans une chambre qui d'après la vidéo est fermée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swiftpassion.fr
guilium
Régulier
Régulier
guilium


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 298
Age : 38
Localisation : Belgique(Namur)
Date d'inscription : 04/05/2008

connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper   connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper EmptySam 9 Aoû 2008 - 9:13

avec ce systéme tu n'auras plus de probléme avec les carabines gamo ou tu entends souvent au bout d'un certain nombre de tir un bruit de ressort qui vibre au moment du tir,doux le nom de bruit de casserole que l'on entend souvent parler sur le forum.

Un ami d'enfance la placer sur sa Gamo CFX et je dois dire que l'on n'entend plus rien mais juste un bruit bien sec et plus de chtinnnnng du par avant mais chlaaac et la puissance ne varie presque pas sauf avec la température hambiente +chaud ou +froid alors sa change un peu mais pas beaucoup et sa reste plus souvent dans les 20joules que les 18joules que l'on a pu mesuré avec un chrony après une scéance plus de 500 plombs,donc je dirais que le ressort des Gamos n'est pas sufisament dur pour tenir sa puissance.

Depuis qu'il a se sytème j'ai envie de me racheter une CFX avec ce systéme et une détente GRTIII mais j'hésite en .22 ou en 177,j'ai eu l'ocasion de tester une RSV en .22 et je dois dire que c'est vraiment amusant à tiré avec sur des cibles FUN,ce n'est pas la même chose que le 4.5 alors j'ai dur a me décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver_Twix
Régulier
Régulier
Oliver_Twix


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Braine-Le-Comte (Belgique)
Date d'inscription : 18/07/2008

connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper   connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper EmptyMer 10 Sep 2008 - 21:42

Ca y est, j'ai fait le pas, j'ai commandé le gaz ram de chez Air Venturi pour ma Gamo CSI! Oui, je sais, pour CSI, ca n'existe pas mais la Gamo Whisper a le meme ressort que la Gamo CSI.
Non sans mal... connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper Wall Après avoir passer commande pour le piston et ce qu'il me semblait etre le plan de montage gratuit, Air Venturi a bloquer ma commande.
Au départ, ma carte Visa ne passait pas. Ensuite, ils m'ont dirigé vers les comptes Iban et Swift... En fermant une page, j'ai perdu les coordonnées Iban et Bic... Je leur ai demandé un autre moyen de paiement, ils m'ont envoyé une adresse Paypal, j'ai fait le paiement... Le lendemain, ils envoyaient un mail avec le remboursement Paypal parce que sur ma commande, ce que j'avais pensé etre le plan de montage gratuit était le montage du piston sur une nouvelle carabine alors que sur ma commande il n'y avait pas de carabine commandée.
Sans baisser les bras, j'ai repasser commande sans le "montage gratuit" et j'ai payé Paypal directement. Rebloquage!!! Je recois ensuite 2 mails me demandant sur la première commande si il n'y avait pas une erreur parce qu'il n'y avait pas de commande pour une nouvelle carabine et l'autre pour la nouvelle commande pour me demander si je voulais bien un piston seul et si j'acceptais les conditions de ventes... Yes I agree!!!.
Après m'etre énervé un peu, ma commande a été prise en compte et aujourd'hui, j'ai un traking qui me dit que le piston se trouve chez Fedex pret à partir pour la Belgique.
A mon humble avis, je n'ai pas encore fini avec cette histoire, je sens que je vais me faire recaler par la douane. Mais bon... Ca s'est une autre histoire!

Tout ca pour dire que c'est tout à fait faisable mais pas évident!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swiftpassion.fr
Oliver_Twix
Régulier
Régulier
Oliver_Twix


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Braine-Le-Comte (Belgique)
Date d'inscription : 18/07/2008

connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper   connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper EmptyMar 16 Sep 2008 - 19:03

Gaz ram Venturi recu aujourd'hui sans passage de douane! connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper 0trampol

Il parait qu'il y a un membre du forum qui a un gaz ram sur sa carabine... Est ce que quelqu'un sait de qui il s'agit?


Dernière édition par Oliver_Twix le Mer 17 Sep 2008 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swiftpassion.fr
Invité
Invité
avatar



connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper   connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper EmptyMar 16 Sep 2008 - 20:05

moi mais pas encore eu le temps de l'installer. je suis deborde de boulot en ce moment. et je prepare mes vacances en californie.

Vu la force du gas ram ca vas etre marrant a installer...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver_Twix
Régulier
Régulier
Oliver_Twix


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Braine-Le-Comte (Belgique)
Date d'inscription : 18/07/2008

connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper   connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper EmptyMer 17 Sep 2008 - 11:37

loki a écrit:
moi mais pas encore eu le temps de l'installer. je suis deborde de boulot en ce moment. et je prepare mes vacances en californie.

Vu la force du gas ram ca vas etre marrant a installer...

Oui en effet, on ne sait meme pas le comprimer à la main!
As tu eu une notice de montage avec?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swiftpassion.fr
Invité
Invité
avatar



connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper   connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper EmptyMer 17 Sep 2008 - 17:32

non il n'y en a pas car pyramid air essaye au maximum de faire la modif eux meme pour faire payer l'installation.

les quelques autres sites qui vendent cette modif font pareil.

c'est pas dur, il faut juste enlever la piece 33822 et il y a juste a remonter.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver_Twix
Régulier
Régulier
Oliver_Twix


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Braine-Le-Comte (Belgique)
Date d'inscription : 18/07/2008

connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper   connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper EmptyJeu 18 Sep 2008 - 17:17

Ca y est c'est fait... Vachement mieux que le ressort d'origine.
Et je trouve aussi moins de vibration quand je tire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swiftpassion.fr
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper   connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper EmptyDim 28 Sep 2008 - 17:54

Oliver_Twix a écrit:
Ca y est c'est fait... Vachement mieux que le ressort d'origine.
Et je trouve aussi moins de vibration quand je tire.

Oui c'est monter et c'est qui qui la fait c'est GIGI.

On a quand même eu du mal a le monter ste gaz ram.

Je dirais que la carabine est très bien comme sa avec les modification GAZ RAM et détente GRTIII,la puissance est la et je dirais que c'est légèrement plus puissance sa claque mieux sans vibration,mais sa ne sera jamais une DIANA ou une weihrauch,car je pense que la carabine est trop légèreet d'ailleur a propos de la légereter j'ai senti une diférence de poids avec ce systéme elle me parait beaucoup plus légère.

Pour info sur le montage:

Il faut garder le piston et le reste on enlève et j'ai du rajouter un écroux pour faire tenir la visse qui vien bloquer la détente et bloquer la carabine,donc je dirais pour faire tout ces modofication autant acheter une weihrauch à 300€ et patienter pour acheter une lunette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper   connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GAMO MC - Connaissez vous?
» pour débuter je me suis acheté la gamo whisper x vampir qu en pensez vous?
» Vous connaissez?
» Systeme Air Venturi sur Gamo
» est-ce que vous le connaissez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: