Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Armes 4.5 CO2

Aller en bas 
AuteurMessage
mike974
Invité
avatar



Armes 4.5 CO2 Empty
MessageSujet: Armes 4.5 CO2   Armes 4.5 CO2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 21:27

bonsoir à tous et bien voilà, j'aimerai m'initier au tir pour le fun quoi a la maison donc j'ai commencer a regarder des pistolets CO2 4.5 et pouvez vous me donnez votres avis? Sur des boutique ou alors des armes a acheter (si possible sur paris) donc voilà j'ai regarder sur ce site qui ce trouve sur paris qu'est-ce que vous en pensser? Moi je "kiff" bien le desert eagle et le beretta, mais je sais pas trop quoi prendre je mi connais pas beaucoups encore. Et je préfèrerais double action si j'ai bien compris c'est quand on laisse apuyé son doigt sur la gachette pour que sa vide le barillet.

Donc voilà le site sur lequel je me suis renseigner, si vous en conaissez d'autres faite moi signe ^^. Et eu je cherche dans la rubrik loisir hein! pas compétition lol

http://www.armureriedelabourse.com/Tir/bycat.asp?menu=5

merci avous bonne soirée


ps: je cherche en 4.5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Armes 4.5 CO2 Empty
MessageSujet: Re: Armes 4.5 CO2   Armes 4.5 CO2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 21:50

Double Action (DA) = c'est un peu comme du semi-auto, t'appuye sur la gachette, sa tire et sa recharge, t'appuye sur la gachette, satire et sa recharge etc...
Sinon tu cherche plutot quoi? Pistolet? Revolver?
En revolver ce que je peux te conseiller c'est les GAMO R77 (version 4", 4" avec laser et 6") qui sont tres biens ;) .
Sinon en pistolet le CP99 est pas mal comme DA en plus il est "BlowBack" c'est dire que la culasse part en arriere comme une vraie arme et sa je trouve que c'est vachement fun!
Sinon le Desert Eagle je pense que c'est celui de UMAREX? Si oui il parait qu'il est pas mal mais je n'ai pas eu la chance de tirer avec et je crois bien qu'il est BlowBack!
Voila en esperant que je t'ai éclairé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Armes 4.5 CO2 Empty
MessageSujet: Re: Armes 4.5 CO2   Armes 4.5 CO2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 21:50

je vend mon sig reck police Armes 4.5 CO2 Jump_fir
http://www.armurerie-girod.com/FR/cat_main.asp?8$53$1$252

130€
Revenir en haut Aller en bas
mike974
Invité
avatar



Armes 4.5 CO2 Empty
MessageSujet: .   Armes 4.5 CO2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 21:56

wep wep jme suis décidé je suis bien tenté par le desert eagle est-ce que c'est un bon choix? peut on mettre plusieur type de plomb different? est-ce qu'il est correct? merci
http://www.armureriedelabourse.com/Tir/product.asp?item=2868

merci fréfré tu vien de m'apprendre certaine choses ^^. Et désoler berettazzz je nsuis pa interessé par ton offre.

Sinon le desert eagle qu'en penssez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Armes 4.5 CO2 Empty
MessageSujet: Re: Armes 4.5 CO2   Armes 4.5 CO2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 21:59

po grave il dort dans ma chambre bien au chaud Armes 4.5 CO2 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Armes 4.5 CO2 Empty
MessageSujet: Re: Armes 4.5 CO2   Armes 4.5 CO2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 22:01

Armes 4.5 CO2 0trampol Armes 4.5 CO2 0trampol
Je pense que le desert eagle est pas mal (j'en ait déja discuté avec mon armurier et il m'a dit qu'il était pas mal niveau performances) et coter look ba c'est massif, enorme, lourd, bien "mastoc" sa a de la gueule quoi! Armes 4.5 CO2 0trampol enfin, perso mon pistolet preferé...(mais bon, les gouts et les couleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
mike974
Invité
avatar



Armes 4.5 CO2 Empty
MessageSujet: .   Armes 4.5 CO2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 22:02

oki ^^ lol.
et eu sinon pour ce desert eagle je suppose qu'il faut l'entretenir comme totu les autres. Etant donner que je ne mi connais pas du tout mais alros que dal mdr pouvez vous me dire quel materiel doit on avoir pour bien entretenir sont arme??? et est-ce que ont peux utiliser plusieur plomb different avec celui ci? genre rocket, prometheus etc..... merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Armes 4.5 CO2 Empty
MessageSujet: Re: Armes 4.5 CO2   Armes 4.5 CO2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 22:08

ben je m'y connait assez peu en pistolets CO² mais a mon avis, un peu d'huile silicone sur les parties mobiles (culasse, etc...), un peu sur le join d'étenchéité de la bouteille de CO² mais je ne suis pas sur de ce que j'avance, donc attend quand meme les renseignements de quelqu'un de plus expérimenté dans ce domaine ;)
Revenir en haut Aller en bas
mike974
Invité
avatar



Armes 4.5 CO2 Empty
MessageSujet: Re: Armes 4.5 CO2   Armes 4.5 CO2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 22:11

looool ok ok merci quand même. Sinon j'ai regarder quelque sujet sur le forum, sa fait beaucoup de bruit quand tu tir avec un CO2?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Armes 4.5 CO2 Empty
MessageSujet: Re: Armes 4.5 CO2   Armes 4.5 CO2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 22:14

sa fait un gros clac Armes 4.5 CO2 Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Armes 4.5 CO2 Empty
MessageSujet: Re: Armes 4.5 CO2   Armes 4.5 CO2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 22:16

un blowback sa fait un joli bruit (le bruit de la culasse qui part en arriere ;) ).
Revenir en haut Aller en bas
mike974
Invité
avatar



Armes 4.5 CO2 Empty
MessageSujet: Re: Armes 4.5 CO2   Armes 4.5 CO2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 22:19

a ok mdr. Et sinon revenont a l'entretient, il faut lentretenir régulièrement? genre faut bien graisser toute les semaines? une fois que tu as bien graisser le prochain regraissage ce fait quand en moyenne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Armes 4.5 CO2 Empty
MessageSujet: Re: Armes 4.5 CO2   Armes 4.5 CO2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 22:26

ben, moi qui ADORE entretenir mes armes, je graissait mon desert eagle AIRSOFT apres chaque séance de tir et tout les 100 coups un entretient complet (demontage etc..). Mais bon, les CO² je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
mike974
Invité
avatar



Armes 4.5 CO2 Empty
MessageSujet: Re: Armes 4.5 CO2   Armes 4.5 CO2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 22:30

et tu pensse que c'est quoi le mieu? CO2 ou airsoft? c'est quoi la difference?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Armes 4.5 CO2 Empty
MessageSujet: Re: Armes 4.5 CO2   Armes 4.5 CO2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 22:35

oula! Ce n'est pas pareil! les airsofts tirent des billes en plastiques de 6mm de diametres et font en moyenne entre 0,5 et 0,8 joules.
Je m'en servé pour tirer a 8 metres (le but original, c'est comme un jeu de role a taille humaine mais va voir sur ce forum qui est super : http://forum.softair-of-fortune.com ).
Sa ne tire pas de plombs donc!
Mais je pense que pour l'entretient sa doit avoir des similitudes!
Revenir en haut Aller en bas
mike974
Invité
avatar



Armes 4.5 CO2 Empty
MessageSujet: Re: Armes 4.5 CO2   Armes 4.5 CO2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 22:39

a ok ouais moi je préfère a plomb a bille en plasitk j'ai déjà testé lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Armes 4.5 CO2 Empty
MessageSujet: Re: Armes 4.5 CO2   Armes 4.5 CO2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 22:40

Armes 4.5 CO2 0trampol ok
C'est pas pareil la mentalité entre les airsofteurs et les tireurs. Mais bon, on s'écarte du sujet principal Armes 4.5 CO2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
mike974
Invité
avatar



Armes 4.5 CO2 Empty
MessageSujet: Re: Armes 4.5 CO2   Armes 4.5 CO2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 9:37

ouais c'est clair!!! mdr là tu t'écarte du sujet lol ben bref moi j'attent tjs mes réponse a mes questions mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armes 4.5 CO2 Empty
MessageSujet: Re: Armes 4.5 CO2   Armes 4.5 CO2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armes 4.5 CO2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collection armes modernes & armes old west
» Mon dernier joujou : un LP10
» Mes armes
» Mes armes [MaJ le 23/08/12]
» mes 3 armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: