Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 probleme commande , ou trouver ces pistolets ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xopril
Intermédiaire
Intermédiaire
xopril


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : nice
Date d'inscription : 01/06/2008

probleme commande , ou trouver ces pistolets ? Empty
MessageSujet: probleme commande , ou trouver ces pistolets ?   probleme commande , ou trouver ces pistolets ? EmptyDim 1 Juin 2008 - 10:42

Salut tous le monde , alors voila mon probleme , je voulais me commander le crosman t4 et le daisy 617x , j'ai trouver donc le site pyramidair , PAS CHER du tout , meme si il y a beaucoup de frais de port.......

le probleme c'est qu'il n'accepte pas les paypals ! donc comment faire ? car tous les autres sites que j'ai trouver ou il y avait ces 2 pistolets ( site US ) n'envoi pas en france ....

donc je voulais savoir si vous connaissiez un site , francais ou autres , ou je pourrais trouver ces 2 pistolets et ou les commandes se passe bien....

voial , merci d'avance ++
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6384
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

probleme commande , ou trouver ces pistolets ? Empty
MessageSujet: Re: probleme commande , ou trouver ces pistolets ?   probleme commande , ou trouver ces pistolets ? EmptyDim 1 Juin 2008 - 19:17

Bon, j'ai trouvé quelque chose en France, mais c'est pas le même prix !!! http://www.sodeco-new.com/catalog/popup_gallery.php?pID=3228 , sinon, pour le Daisy, j'ai rien trouvé. Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
xopril
Intermédiaire
Intermédiaire
xopril


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : nice
Date d'inscription : 01/06/2008

probleme commande , ou trouver ces pistolets ? Empty
MessageSujet: Re: probleme commande , ou trouver ces pistolets ?   probleme commande , ou trouver ces pistolets ? EmptyLun 2 Juin 2008 - 17:35

ok , mais non c'est bon dsl , sur dnrsport.com j'ai trouver mon bonheur , sauf que dans le catalogue du site , les photos du glock et du pro 77 sont inverser !! donc sans faire gaffe j'ai commander le pro77 .......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme commande , ou trouver ces pistolets ? Empty
MessageSujet: Re: probleme commande , ou trouver ces pistolets ?   probleme commande , ou trouver ces pistolets ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme commande , ou trouver ces pistolets ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros probleme commande sportwaffen
» Problème commande sermasports
» problème de commande chez waffen ostheimer
» Probleme commande chez Serma
» commande arrivée mais probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: