Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 changer le guidon sur le smith&wesson 586

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mamagubida2943
Régulier
Régulier
mamagubida2943


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : genappe
Date d'inscription : 04/04/2008

wesson - changer le guidon sur le smith&wesson 586 Empty
MessageSujet: changer le guidon sur le smith&wesson 586   wesson - changer le guidon sur le smith&wesson 586 EmptySam 24 Mai 2008 - 16:25

bonjour,
je voulais juste savoir comment on demonte le guidon du smith d'origine pour pouvoir en mettre le plus fin qui est vendu dans la malette.
alors la j'ai reussi a demonter la vis (quand meme) mais apres je ne sais pas comment demonter/faire glisser le guidon.j'ai deja essayé de le faire glisser mais je n'ose pas pousser trop fort non plus car j'ai peur de le casser
merci de vos futures reponses

ps: je n'ai pas su trouver de sécurité sur ce revolver en tt cas ils ne la montrent pas dans le manuel
Revenir en haut Aller en bas
ni-co-las
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ni-co-las


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 18/03/2007

wesson - changer le guidon sur le smith&wesson 586 Empty
MessageSujet: Re: changer le guidon sur le smith&wesson 586   wesson - changer le guidon sur le smith&wesson 586 EmptyDim 25 Mai 2008 - 0:12

Je viens de le remplacer a l'instant sur le mien.Ca m'a pris 2 min.Tu fais coulisser le guidon dans le rail et c tout.Y a pas plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
mamagubida2943
Régulier
Régulier
mamagubida2943


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : genappe
Date d'inscription : 04/04/2008

wesson - changer le guidon sur le smith&wesson 586 Empty
MessageSujet: Re: changer le guidon sur le smith&wesson 586   wesson - changer le guidon sur le smith&wesson 586 EmptyDim 25 Mai 2008 - 7:08

oui sauf qu'il faut pousser come un malade dessus pour le faire sortir
par contre j'ai encore une autre question (desole si je suis ch....) peut on tirer des gamo pro magnum avec le smith car j'hesite a en acheter mais ca m'a l'air un peu juste (a vue d'oeil)
Revenir en haut Aller en bas
mamagubida2943
Régulier
Régulier
mamagubida2943


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : genappe
Date d'inscription : 04/04/2008

wesson - changer le guidon sur le smith&wesson 586 Empty
MessageSujet: Re: changer le guidon sur le smith&wesson 586   wesson - changer le guidon sur le smith&wesson 586 EmptyDim 25 Mai 2008 - 13:28

svp repondez ca me ferait vraiment tres plaisir
Revenir en haut Aller en bas
phanster
Nouveau Membre
Nouveau Membre
phanster


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 07/03/2008

wesson - changer le guidon sur le smith&wesson 586 Empty
MessageSujet: Re: changer le guidon sur le smith&wesson 586   wesson - changer le guidon sur le smith&wesson 586 EmptyLun 26 Mai 2008 - 1:15

Salut,

Oui tu peux tirer de pro magnum avec ton S&W. Sans problème.

A+
Revenir en haut Aller en bas
sissou
Régulier
Régulier
sissou


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 107
Age : 42
Localisation : france-13
Date d'inscription : 07/05/2008

wesson - changer le guidon sur le smith&wesson 586 Empty
MessageSujet: Re: changer le guidon sur le smith&wesson 586   wesson - changer le guidon sur le smith&wesson 586 EmptyMar 3 Juin 2008 - 15:08

salut tout le monde...
qu est ce que ca apporte de monter un guidon plus fin ?

merci... wesson - changer le guidon sur le smith&wesson 586 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
mamagubida2943
Régulier
Régulier
mamagubida2943


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : genappe
Date d'inscription : 04/04/2008

wesson - changer le guidon sur le smith&wesson 586 Empty
MessageSujet: Re: changer le guidon sur le smith&wesson 586   wesson - changer le guidon sur le smith&wesson 586 EmptyMar 3 Juin 2008 - 17:39

ben tu vois mieux la cible car elle est moins obstruée que si tu mettais le guidon normal thumleft
Revenir en haut Aller en bas
mamagubida2943
Régulier
Régulier
mamagubida2943


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : genappe
Date d'inscription : 04/04/2008

wesson - changer le guidon sur le smith&wesson 586 Empty
MessageSujet: Re: changer le guidon sur le smith&wesson 586   wesson - changer le guidon sur le smith&wesson 586 EmptyMar 3 Juin 2008 - 23:17

et juste au passage,
quelqu'un a-t-il deja mesuré la vraie velocité d'un diabolo match de 0.5g propulsé par le smith&wesson586?
parce que sur certains sites ils disent que c'est 120m/s, sur d'autres ils annoncent jusqu'a 140m/s
alors qui a raison et qui a tort?
Revenir en haut Aller en bas
mamagubida2943
Régulier
Régulier
mamagubida2943


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : genappe
Date d'inscription : 04/04/2008

wesson - changer le guidon sur le smith&wesson 586 Empty
MessageSujet: Re: changer le guidon sur le smith&wesson 586   wesson - changer le guidon sur le smith&wesson 586 EmptyMer 4 Juin 2008 - 22:13

serieux personne sait?
Revenir en haut Aller en bas
jopops
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jopops


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : finistere
Date d'inscription : 21/05/2008

wesson - changer le guidon sur le smith&wesson 586 Empty
MessageSujet: Re: changer le guidon sur le smith&wesson 586   wesson - changer le guidon sur le smith&wesson 586 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 21:11

ca sert a quoi de savoir ca?

de toute facon quand tu tires un barillet aucun des plombs ne partira exactement a la meme vitesse qu'un autre.
t'a ka te dire que kan il fait tres chaud et au début de la cartouche ca part a 140 et quand il fait froid et a la fin de la cartouche ca part a 120.

enfin moi jdirais plutot entre 115 et 130...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wesson - changer le guidon sur le smith&wesson 586 Empty
MessageSujet: Re: changer le guidon sur le smith&wesson 586   wesson - changer le guidon sur le smith&wesson 586 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changer le guidon sur le smith&wesson 586
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: