Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 La mode 44 mag...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakis
Pilier
Pilier
Sakis


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1844
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/08/2007

La mode 44 mag... Empty
MessageSujet: La mode 44 mag...   La mode 44 mag... EmptyMar 13 Mai 2008 - 15:27

Sympa les boucles d'oreilles...

La mode 44 mag... Ear44n10

La mode 44 mag... 110

La mode 44 mag... Ear44g10
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Pilier
Pilier
Joss


Féminin
Lion Chat
Nombre de messages : 4639
Age : 72
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/09/2007

La mode 44 mag... Empty
MessageSujet: Re: La mode 44 mag...   La mode 44 mag... EmptyMar 13 Mai 2008 - 15:30

Super sympas les boucles ! moi j'aime assez.

J'ai acheté à Châlon un petit pistolet en plaqué or en pendentif, c'est assez joli !!!! je mettrai une ptite photo quand j'aurai récupéré mon appareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://pepite38.sport24.com
 
La mode 44 mag...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mode
» Cp2 mode carabine :)
» En mode silence
» Smith & Wesson model 17 - 22 long rifle - 25 metres
» Artemis CP2 mode HPA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et videos diverses-
Sauter vers: