Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 CFX + RYsHE + ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



CFX + RYsHE + ? Empty
MessageSujet: CFX + RYsHE + ?   CFX + RYsHE + ? EmptyVen 12 Mai 2006 - 9:50

salut les gars,
c'est urgent, je voudrais passer ma commande sur serma le plus tot possible pour une cfx et lunette RYsHE, mais mon probleme reste le choix du montage pour celle-ci. j'aimerais quelque chose de bien solide et qui soit facil a monter et demonter, car j'aimerais alterner les modes de visée. pour un montage classic, j'ai peur que ça ne soit pas tres costaud, tandis que pour le monobloc, j'ai constaté qu'il fallait enlevé le SCOPE STOP de la carabine, dont je ne connais pas l'utilité d'ailleur. donc pour une cfx et une RYsHE que serait le montage adéquat à votre avis?
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CFX + RYsHE + ? Empty
MessageSujet: Re: CFX + RYsHE + ?   CFX + RYsHE + ? EmptyVen 12 Mai 2006 - 10:34

Moi je te conseille le leaper qui a l'air tres solide en monobloc avec un vise anti recul donc tu peux enleve le stop scop

Alterne les mode de visé est tres difficiel meme avec un montage haut car tu ne voie pas tres bien.

Si tu veux vraiment alterne mes mode de vise faut prendre un systeme ou tu peux enlever la lunette rapidement mais ce genre de systeme coute tres cher

[HS]
Ils ont combien de temps pour te répondre car moi je leur ai envoyer un mail et toujours pas de reponse !!!!
[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

CFX + RYsHE + ? Empty
MessageSujet: Re: CFX + RYsHE + ?   CFX + RYsHE + ? EmptyVen 12 Mai 2006 - 10:46

Normalement chez sermasport il répondent très rapidement (parfois dans la journée) ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CFX + RYsHE + ? Empty
MessageSujet: Re: CFX + RYsHE + ?   CFX + RYsHE + ? EmptyVen 12 Mai 2006 - 10:52

et ce scope stop, il sert a quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CFX + RYsHE + ? Empty
MessageSujet: Re: CFX + RYsHE + ?   CFX + RYsHE + ? EmptyVen 12 Mai 2006 - 10:55

C'est un amortisseur de recul

Cela sert a evité qu'il bouge quand tu tire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CFX + RYsHE + ? Empty
MessageSujet: Re: CFX + RYsHE + ?   CFX + RYsHE + ? EmptyVen 12 Mai 2006 - 17:45

j'ai besoin de rien d'autre pour faire le montage ? ya pa un support ou un truc comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CFX + RYsHE + ? Empty
MessageSujet: Re: CFX + RYsHE + ?   CFX + RYsHE + ? EmptyVen 12 Mai 2006 - 17:49

Si il te faut un support lunette mais peut etre qu'elle est livré avec ?

Sinon je te conseille celui leapers monobloc avec vise anti recul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CFX + RYsHE + ? Empty
MessageSujet: Re: CFX + RYsHE + ?   CFX + RYsHE + ? EmptyVen 12 Mai 2006 - 17:58

tu pourrais me mettre le lien ou la reference ?merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CFX + RYsHE + ? Empty
MessageSujet: Re: CFX + RYsHE + ?   CFX + RYsHE + ? EmptyVen 12 Mai 2006 - 18:42

Voici les ref 46.32.0616 ou 46.32.0618

http://www.sermasports.com/4-PRODUCTOS/ARMERIA/optica/monturas/MONTURAS_LEAPERS/1-monturas_leapers.htm
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

CFX + RYsHE + ? Empty
MessageSujet: Re: CFX + RYsHE + ?   CFX + RYsHE + ? EmptyVen 12 Mai 2006 - 18:55

DonShiba,
Si tu prends la 4x32 Compact AO WR, elle est livrée avec le montage... c'est un montage bas qui ne te permettra pas de tirer avec les organes de tir d'origine sans enlever ta lunette.
Si tu prends la RYsHE en 4x32 AO, il te faut un montage du même type, le LEAPERS que t'a indiqué ChRom est trés bien (le premier de la page est nickel), il comporte même une vis de blocage anti-recul.
Le montage GAMO te coutera moins cher. Pour ma part, j'ai testé les deux lunettes chez un armurier et j'ai trouvé la RYsHE un peu mieux.

Bon choix !!!
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

CFX + RYsHE + ? Empty
MessageSujet: Re: CFX + RYsHE + ?   CFX + RYsHE + ? EmptyVen 12 Mai 2006 - 18:58

ah zut !!!
Il existe des montages qui permettent l'usage des organes de tir d'origine, ce sont des montages hauts et évidés pour permettre de voir à travers.... je n'ai jamais testé, les montages hauts ne sont recommandés que pour des lunettes de gros diamètre, sinon elles causent des défauts de parallaxe importants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CFX + RYsHE + ? Empty
MessageSujet: Re: CFX + RYsHE + ?   CFX + RYsHE + ? EmptyVen 12 Mai 2006 - 20:03

Meme avec un montage haut il ne poura pas utiliser les organe de vise de la carabine car l'espage est vraiment petit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CFX + RYsHE + ? Empty
MessageSujet: Re: CFX + RYsHE + ?   CFX + RYsHE + ? EmptyVen 12 Mai 2006 - 20:07

oué mais Chrom ceux que tu m'as indiqué ne s'adaptent pas aux lunettes compactes comme celle que j'ai choisi. :?
merci pour vos conseils, j'ai passé ma commande pour une RYsHE et un montage monobloc gammo, juste j'aime pas la couleur mais ça a l'air costaud, enfin je l'espere. qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CFX + RYsHE + ? Empty
MessageSujet: Re: CFX + RYsHE + ?   CFX + RYsHE + ? EmptyVen 12 Mai 2006 - 20:11

Non il y en a un pour les normales
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CFX + RYsHE + ? Empty
MessageSujet: Re: CFX + RYsHE + ?   CFX + RYsHE + ? EmptyVen 12 Mai 2006 - 20:13

mais j'ai tout de mem une question, la cfx est livrée avec un truc d'anti-recul enfin je ne sais pas,ça s'appelle le Scope Stop, pensez vous que si j'hachete un montage normal, un leaper par exemple, avec ça, ça tiendra le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CFX + RYsHE + ? Empty
MessageSujet: Re: CFX + RYsHE + ?   CFX + RYsHE + ? EmptyVen 12 Mai 2006 - 20:34

Oui normalement mais l'ideal si le rail est assez grand est de metre un montage monobloc + l'anti recul

Sinon faut voir si le rail est troué car si celui ci est trué sur sa tiendra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CFX + RYsHE + ? Empty
MessageSujet: Re: CFX + RYsHE + ?   CFX + RYsHE + ? EmptyVen 12 Mai 2006 - 20:49

franchement je n'en ai aucune idée, je ne sais pas comment la cfx est livrée, si ya un rail ou pas :| , je vais essayer de demander a patricia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CFX + RYsHE + ? Empty
MessageSujet: Re: CFX + RYsHE + ?   CFX + RYsHE + ? EmptyVen 12 Mai 2006 - 20:54

Elle te repond toi car moi j'ai envoyer un mail ce matin pour commander un truc et je l ai toujours pas eu de réponse grrrrr

Tu habite ou ?

Car moi j ai juste besoin de commande un montage lunette
Et payer 36€ pour ça sa fait cher si je te fais un virement pourais tu par la suite me renvoyer le montage si tu peux pas rapport au poid ?

je t envye mon msn par mp
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

CFX + RYsHE + ? Empty
MessageSujet: Re: CFX + RYsHE + ?   CFX + RYsHE + ? EmptyVen 12 Mai 2006 - 21:04

La CFX est livré avec un rail de 11 mm qui conporte des trous pour y loger une vis incluse dans le collier (si celui-ci en possède bien entendu).
Dans ce cas là, pas besoin de cale anti-recul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CFX + RYsHE + ? Empty
MessageSujet: Re: CFX + RYsHE + ?   CFX + RYsHE + ? EmptyVen 12 Mai 2006 - 21:10

Donc pour lui l'ideal serai un montage monobloc leapers avec la vise et la il est au top du top !!! ou je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

CFX + RYsHE + ? Empty
MessageSujet: Re: CFX + RYsHE + ?   CFX + RYsHE + ? EmptyVen 12 Mai 2006 - 23:47

Disons qu'avec un rail à trou, un montage normal suffit si il est équipé d'un collier avec une vis d'anti-recul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CFX + RYsHE + ? Empty
MessageSujet: Re: CFX + RYsHE + ?   CFX + RYsHE + ? EmptySam 13 Mai 2006 - 10:14

j'avais pas fait attention, mais aparament la lunette que je voulais commander, la RYsHE, n'est plus disponible, donc je crois que je vais prendre une gamo 4*32 AO compact et là je n'aurais plus à me préoccuper du montage vu qu'il est inclus avec la lunette. mais est-ce que l'un d'entre vous connais connais cette lunette, si elle est bien ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CFX + RYsHE + ? Empty
MessageSujet: Re: CFX + RYsHE + ?   CFX + RYsHE + ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CFX + RYsHE + ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: