Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Carabine 6mm => .22lr et .22 magnum

Aller en bas 
+2
Blitz
goten
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
goten
Vieil Habitué
Vieil Habitué
goten


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/04/2008

Carabine 6mm => .22lr et .22 magnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 6mm => .22lr et .22 magnum   Carabine 6mm => .22lr et .22 magnum - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 17:05

merci quand meme ...
je me met a la lecture tout de suite !!! popcorn

edit : la lebel scolaire du bas ... c'est celle que jai ...!!! smil 85 avec le levier qui descend !
donc cest bien une lebel , ... bien que le levier ne soit pas le meme que sur le fusil lebel !!!

JE REMERCIE TOUT CEUX QUI ONT PERMIS DE FAIRE AVANCER CE POST !!! smil068
Revenir en haut Aller en bas
goten
Vieil Habitué
Vieil Habitué
goten


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/04/2008

Carabine 6mm => .22lr et .22 magnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 6mm => .22lr et .22 magnum   Carabine 6mm => .22lr et .22 magnum - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 17:14

Par rapport au scan ...

la mienne doit etre la 981 ou 986 , ou équivalent ...
mon grand pere tirait des oiseaux (dsl, je ne sais pas si j'ai le droit de le dire) à plus de 50m
et il ma dit de prendre des cartouches de 22lr , ... mais pas de magnum (meme si elle chambre , cest un calibre trop puissant)
mais je ne pense pas tirer avec ... (d'autant plus qu'il n'y a pas de lunette , ni de rail ...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine 6mm => .22lr et .22 magnum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» carabine 22lr issc spa tactical et winchester 22lr henry
» 22lr magnum
» 22Lr et 22 Lr magnum
» Chambrer une 22lr Magnum
» jw25 vs Carabine modèle EM1 ERMA ( carabine m1 22lr )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Divers, Accessoires et réalisations :: Collection - Histoire-
Sauter vers: