Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Weihrauch HW97K

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cromis
Régulier
Régulier
cromis


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 18/01/2008

Weihrauch HW97K Empty
MessageSujet: Weihrauch HW97K   Weihrauch HW97K EmptyMar 6 Mai 2008 - 12:07

bonjour,
j'aimerai savoir si on peu adapter un dioptre sur ma Weihrauch HW97K surtout a l'avant du canon ou il y a pas de rail est quel serai la solution merci cordialement. Weihrauch HW97K Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Weihrauch HW97K Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW97K   Weihrauch HW97K EmptyMar 6 Mai 2008 - 16:58

J'avais ce beau projet en tete...finalement abandonné car trop prise de "tete"...

http://forum-airguns.com/accessoires-optiques-cibles-portes-cibles-f30/dioptreadaptation-guidon-et-tunnel-t7596.htm?highlight=dioptre

Et encore je possède l'ancien modèle (il y a très peu de différences) ou la fixation du contrepoids permet plus de facilité que sur les nouveaux (voir l'éclaté sur serma on voit bien la différence)

Si tu mènes cette histoire à bien...c'est clair ça m'intéresse... Weihrauch HW97K 0trampol

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Weihrauch HW97K Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
cromis
Régulier
Régulier
cromis


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 18/01/2008

Weihrauch HW97K Empty
MessageSujet: REPONSE   Weihrauch HW97K EmptyMar 6 Mai 2008 - 18:18

merci
je pense que je vais adapter une ambase a vissée faire deux petits trous est taraudé pour les deux vis ,par contre le rail du dessus pour mette le guidon doit bien faire 11 mm Weihrauch HW97K Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weihrauch HW97K Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW97K   Weihrauch HW97K Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Weihrauch HW97K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma weihrauch HW97k
» Ma weihrauch hw97k
» Weihrauch hw97K
» WEIHRAUCH HW97K
» weihrauch hw97K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: