Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
anipassion.com

 

 Problème avec mon SIG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
legui54
Boy Scout
Boy Scout
legui54


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/03/2008

Problème avec mon SIG Empty
MessageSujet: Problème avec mon SIG   Problème avec mon SIG EmptyDim 4 Mai 2008 - 10:09

Salut, j'ai un gros problème avec mon Sig sauer sp2022 depuis longtemps.

En effet, dés que je visse la cartouche de gaz dans le chargeur, elle prend fuite d'un coup et se vide en 5 minutes, bref de l'argent par la fenêtre. Problème avec mon SIG Wall

Vive les Co2. Et je précise que je l'ai déjà renvoyé 3 fois au sav. smil 85 Et ils changent le joint a chaque fois.

Auriez vous le même probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
jop20228
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jop20228


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : bastia
Date d'inscription : 01/06/2008

Problème avec mon SIG Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon SIG   Problème avec mon SIG EmptyDim 1 Juin 2008 - 11:37

bonjour.
Ben meme probleme lors de la mise en service de l'arme, j'ai une fuite de gaz.... Ayant acheter la réplique sur internet pas de SAV pour moi Problème avec mon SIG Banana_s ..


Donc si vous avez des infos pour moi sa serait simpa.

Merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
SCHAFER
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SCHAFER


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2008

Problème avec mon SIG Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon SIG   Problème avec mon SIG EmptyDim 29 Juin 2008 - 14:30

salut meme problème avec un 92FS de l'air s'enfuit par la cross lorsque je tire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec mon SIG Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon SIG   Problème avec mon SIG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec mon SIG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème avec ma CZ 452
» problème avec les MP
» Probleme avec CX4
» Problème avec mon SW 79G
» Probléme avec mon Gamo pt 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: