Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 viper desert ou GAMO Shadow 1000 (10 joules)

Aller en bas 
+2
legui54
k1ra
6 participants
AuteurMessage
k1ra
Nouveau Membre
Nouveau Membre
k1ra


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : haguenau alsace
Date d'inscription : 22/04/2008

VIPER MAX VIPERMAX - viper desert ou GAMO Shadow 1000 (10 joules) Empty
MessageSujet: viper desert ou GAMO Shadow 1000 (10 joules)   VIPER MAX VIPERMAX - viper desert ou GAMO Shadow 1000 (10 joules) EmptySam 3 Mai 2008 - 22:43

bonsoir !

je tenais a vous tout dabord a vous remerciez de vos conseil pour la 850 airmagnum ( que j'ai dailleur comander hier ) mais en plus de cette bauter j'aimerai m'acheter une de ces 2 carabines viper desert ou GAMO Shadow 1000 (10 joules).

mais je ne ces pas pouvez vous me dir les poin fort de chaque une et quelle est la meuilleur ?
Revenir en haut Aller en bas
legui54
Boy Scout
Boy Scout
legui54


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/03/2008

VIPER MAX VIPERMAX - viper desert ou GAMO Shadow 1000 (10 joules) Empty
MessageSujet: Re: viper desert ou GAMO Shadow 1000 (10 joules)   VIPER MAX VIPERMAX - viper desert ou GAMO Shadow 1000 (10 joules) EmptyDim 4 Mai 2008 - 9:53

La GAMO SHADOW 1000 est plus réputée que la VIPER DESERT, mais la VIPER DESERT a un look plus beau et plus chaud. Elle est aussi plus chère.

Bref, a toi de voir. VIPER MAX VIPERMAX - viper desert ou GAMO Shadow 1000 (10 joules) Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
tirlibibi17
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirlibibi17


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 635
Age : 42
Localisation : alpes
Date d'inscription : 09/02/2008

VIPER MAX VIPERMAX - viper desert ou GAMO Shadow 1000 (10 joules) Empty
MessageSujet: Re: viper desert ou GAMO Shadow 1000 (10 joules)   VIPER MAX VIPERMAX - viper desert ou GAMO Shadow 1000 (10 joules) EmptyDim 4 Mai 2008 - 10:14

Salut,

"La GAMO SHADOW 1000 est plus réputée que la
VIPER DESERT, mais la VIPER DESERT a un look plus beau et plus chaud.
Elle est aussi plus chère"
C'est vraiment le commentaire qui sert a rien, il a du voir des photos et se faire son avis sur le look de ces deux armes tu croit pas?

Sinon pour la shadow 1000 fait rechercher il y a plein de post sur cette arme, et pour la viper desert il y a celui-ci: http://forum-airguns.com/les-questions-de-debutants-f47/initiation-sur-la-viper-desert-t16538.htm?highlight=viper
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

VIPER MAX VIPERMAX - viper desert ou GAMO Shadow 1000 (10 joules) Empty
MessageSujet: Re: viper desert ou GAMO Shadow 1000 (10 joules)   VIPER MAX VIPERMAX - viper desert ou GAMO Shadow 1000 (10 joules) EmptyDim 4 Mai 2008 - 10:18

tirlibibi17 a écrit:
Salut,

"La GAMO SHADOW 1000 est plus réputée que la
VIPER DESERT, mais la VIPER DESERT a un look plus beau et plus chaud.
Elle est aussi plus chère"


C'est vraiment le commentaire qui sert a rien, il a du voir des photos et se faire son avis sur le look de ces deux armes tu croit pas?


A chaque post c'est la meme chose smil 82 : arrete de poster pour ne rien dire legui54...Dernier avertissement, on te l'a suffisemmant expliqué VIPER MAX VIPERMAX - viper desert ou GAMO Shadow 1000 (10 joules) Smilejap

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)VIPER MAX VIPERMAX - viper desert ou GAMO Shadow 1000 (10 joules) Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
legui54
Boy Scout
Boy Scout
legui54


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/03/2008

VIPER MAX VIPERMAX - viper desert ou GAMO Shadow 1000 (10 joules) Empty
MessageSujet: Re: viper desert ou GAMO Shadow 1000 (10 joules)   VIPER MAX VIPERMAX - viper desert ou GAMO Shadow 1000 (10 joules) EmptyDim 4 Mai 2008 - 10:33

Ok ok. Mais alors je ne peux rien dire ? smil 85 smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

VIPER MAX VIPERMAX - viper desert ou GAMO Shadow 1000 (10 joules) Empty
MessageSujet: Re: viper desert ou GAMO Shadow 1000 (10 joules)   VIPER MAX VIPERMAX - viper desert ou GAMO Shadow 1000 (10 joules) EmptyDim 4 Mai 2008 - 10:37

legui54 a écrit:
Ok ok. Mais alors je ne peux rien dire ? smil 85 smil 85 smil 85

Que des trucs intelligents, ça changera... VIPER MAX VIPERMAX - viper desert ou GAMO Shadow 1000 (10 joules) Emotico2
Avec certains on a déjà été beaucoup moins patients... popcorn

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)VIPER MAX VIPERMAX - viper desert ou GAMO Shadow 1000 (10 joules) Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
rom0288
Intermédiaire
Intermédiaire
rom0288


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : france, bretagne, campagne!
Date d'inscription : 02/05/2007

VIPER MAX VIPERMAX - viper desert ou GAMO Shadow 1000 (10 joules) Empty
MessageSujet: Re: viper desert ou GAMO Shadow 1000 (10 joules)   VIPER MAX VIPERMAX - viper desert ou GAMO Shadow 1000 (10 joules) EmptyDim 4 Mai 2008 - 10:42

Je pense que des posts comme tu viens de faire ne font pas avancer le forum!
Ici, ce n'est pas un messenger.
les posts pour ne rien dire, ne pas repondre au questions ne servent donc a rien.
Regarde, ca fait un an que je suis inscrit j'ai poster que tres peux de messages. Quand je post c'est pour dire quelque chose, partager une experience, repondre a une question a laquelle je peux repondre en ARGUMENTANT. Fais en autant a present
Amicalement
VIPER MAX VIPERMAX - viper desert ou GAMO Shadow 1000 (10 joules) Beerchug


Dernière édition par rom0288 le Dim 4 Mai 2008 - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zapata
Pilier
Pilier
Zapata


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 2670
Age : 38
Localisation : Genappe, Belgique et Hérault, France (ça dépend des jours...)
Date d'inscription : 10/05/2006

VIPER MAX VIPERMAX - viper desert ou GAMO Shadow 1000 (10 joules) Empty
MessageSujet: Re: viper desert ou GAMO Shadow 1000 (10 joules)   VIPER MAX VIPERMAX - viper desert ou GAMO Shadow 1000 (10 joules) EmptyDim 4 Mai 2008 - 10:43

Si tu peux dire des choses, puisque tu aimes tant poster pour avoir plus de messages, tu es puni et tu vas pouvoir raconter beaucoup : dans la rubrique "tout et n'importe quoi", tu vas créer un topic dans lequel tu posteras 100x : "je ne dois pas poster pour ne rien dire".
Evidemment, ça parait trop facile, il te suffirait de copier/coller. Pour remédier à cela, je te propose de changer la taille d'une lettre et d'une seule à chaque post. Cette lettre devra, cela va de soi, être différente à chaque post. Lorsque tu auras fait toutes les lettres, tu recommences avec une autre taille.

Sois heureux, à la fin de l'exercice, tu auras 207 messages à ton compteur... C'est pas beautifull ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://field-target.over-blog.com/
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

VIPER MAX VIPERMAX - viper desert ou GAMO Shadow 1000 (10 joules) Empty
MessageSujet: Re: viper desert ou GAMO Shadow 1000 (10 joules)   VIPER MAX VIPERMAX - viper desert ou GAMO Shadow 1000 (10 joules) EmptyDim 4 Mai 2008 - 10:47

Zapata a écrit:
Si tu peux dire des choses, puisque tu aimes tant poster pour avoir plus de messages, tu es puni et tu vas pouvoir raconter beaucoup : dans la rubrique "tout et n'importe quoi", tu vas créer un topic dans lequel tu posteras 100x : "je ne dois pas poster pour ne rien dire".
Evidemment, ça parait trop facile, il te suffirait de copier/coller. Pour remédier à cela, je te propose de changer la taille d'une lettre et d'une seule à chaque post. Cette lettre devra, cela va de soi, être différente à chaque post. Lorsque tu auras fait toutes les lettres, tu recommences avec une autre taille.

Sois heureux, à la fin de l'exercice, tu auras 207 messages à ton compteur... C'est pas beautifull ça ?

smil 85 smil 85 smil 85 VIPER MAX VIPERMAX - viper desert ou GAMO Shadow 1000 (10 joules) Icon_rof VIPER MAX VIPERMAX - viper desert ou GAMO Shadow 1000 (10 joules) Icon_rof

De toute façon je vais voir pour remettre son compteur de messages à 0 + 0 = la tete à legui54 pour commencer.

Après c'est le ban si lui pas comprendre... VIPER MAX VIPERMAX - viper desert ou GAMO Shadow 1000 (10 joules) Chop

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)VIPER MAX VIPERMAX - viper desert ou GAMO Shadow 1000 (10 joules) Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIPER MAX VIPERMAX - viper desert ou GAMO Shadow 1000 (10 joules) Empty
MessageSujet: Re: viper desert ou GAMO Shadow 1000 (10 joules)   VIPER MAX VIPERMAX - viper desert ou GAMO Shadow 1000 (10 joules) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
viper desert ou GAMO Shadow 1000 (10 joules)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carabine : Gamo Shadow 1000 ou Gamo Viper Desert ? 10joules.
» Gamo Shadow 1000, RSV ou Viper Maxima???
» Gamo Shadow 1000 RSV - Viper Max - CFX. Que choisir ?
» COMETA C220 Combo - GAMO Shadow 1000 Combo (10 Joules)
» GAMO VIPER DESERT et piston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: