Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Initiation sur la VIPER DESERT

Aller en bas 
+7
jo44
cerealkiller64
HeReTiK
k1ra
anaconda44
arbrakham
Chris88
11 participants
AuteurMessage
Chris88
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chris88


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/04/2008

Initiation sur la VIPER DESERT Empty
MessageSujet: Initiation sur la VIPER DESERT   Initiation sur la VIPER DESERT EmptySam 26 Avr 2008 - 16:46

Initiation sur la VIPER DESERT Img_3112Initiation sur la VIPER DESERT 114Initiation sur la VIPER DESERT 214[Initiation sur la VIPER DESERT 314
Bonjour,

Depuis quelques jours, je scrute le forum pour m'orienter vers un choix de ma 1ère carabine à air comprimé.
Et bien, me voilà en possession de la GAMO VIPER DESERT.
Mail en texte brut, du type suivant
46.33.0013 VIPER DESERT 4,5
10.32.0504 3-9x40 WR
46.30.0049 PRO-MATCH c/4,5
46.30.0052 PRO-MAGNUM c/4,5
46.30.0023 PAQUETE 100 DIANAS

chez Sermasports.
Virement effectué le lundi, mercredi le colis était à la maison.
Première expérience, ce matin, et c'est une belle arme.
Reste encore des progrès à faire, certes, mais en en nette amélioration en faisant la correction de la hausse (Distance=8m).
Cependant, si je me trompe pas, il me reste à acheter le rail de fixation pour monter ma lunette 3-9x40 à montage monobloc.
Et aussi, j'aurai du acheter une housse de protection.
Voilà, je voulais remercier les personnes qui prennent du temps sur les forums pour initier les débutants.
Revenir en haut Aller en bas
arbrakham
Pilier
Pilier
arbrakham


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1916
Age : 57
Localisation : far-west
Date d'inscription : 29/07/2007

Initiation sur la VIPER DESERT Empty
MessageSujet: Re: Initiation sur la VIPER DESERT   Initiation sur la VIPER DESERT EmptySam 26 Avr 2008 - 17:36

Jolie carabine !!!

Certains n'aiment pas, perso, j'adore le "look" noir/sable.

Pour ce qui est des progrès : ça viendra avec le temps et l'entrainement...Tes cartons sont tout à fait honorables pour un premier essai (groupements cohérents... un petit coup de réglage, et hop !).

La housse est indispensable en effet, voire une malette avec cadenas si des gamins "traînent" chez toi !!!

Pour le montage de la lunette, je ne sais pas. Par contre une fois montée, cette lunette te permettra de bonnes prestations ( groupement de 25mm x 25mm) à 25 mètres (pour du loisir, c'est top).

Bons tirs !!!
Revenir en haut Aller en bas
anaconda44
Pilier
Pilier
anaconda44


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 3962
Age : 31
Localisation : Ardennes08
Date d'inscription : 15/12/2007

Initiation sur la VIPER DESERT Empty
MessageSujet: Re: Initiation sur la VIPER DESERT   Initiation sur la VIPER DESERT EmptySam 26 Avr 2008 - 17:41

Elle est très belle thumright
Revenir en haut Aller en bas
k1ra
Nouveau Membre
Nouveau Membre
k1ra


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : haguenau alsace
Date d'inscription : 22/04/2008

Initiation sur la VIPER DESERT Empty
MessageSujet: Re: Initiation sur la VIPER DESERT   Initiation sur la VIPER DESERT EmptySam 26 Avr 2008 - 20:23

super la carabines et jolie la diferance de prix par rapport aux site français mais j'ai 2-3 question :

- tu en est contant de ta carabine ces une 10 joule a 205 m/s comme en france
- frai de port combien ?
- comment fait on pour comander sur ce site parceque je ne comprend rien a l'italien ?
Revenir en haut Aller en bas
arbrakham
Pilier
Pilier
arbrakham


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1916
Age : 57
Localisation : far-west
Date d'inscription : 29/07/2007

Initiation sur la VIPER DESERT Empty
MessageSujet: Re: Initiation sur la VIPER DESERT   Initiation sur la VIPER DESERT EmptySam 26 Avr 2008 - 20:24

k1ra a écrit:
- comment fait on pour comander sur ce site parceque je ne comprend rien a l'italien ?

C'est pas grave, Sermasports est ...Espagnol !!!
Revenir en haut Aller en bas
k1ra
Nouveau Membre
Nouveau Membre
k1ra


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : haguenau alsace
Date d'inscription : 22/04/2008

Initiation sur la VIPER DESERT Empty
MessageSujet: Re: Initiation sur la VIPER DESERT   Initiation sur la VIPER DESERT EmptySam 26 Avr 2008 - 20:27

mdr desoler mais je ne comprend rien non plus français allemand anglais ces bon mais le reste .....
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

Initiation sur la VIPER DESERT Empty
MessageSujet: Re: Initiation sur la VIPER DESERT   Initiation sur la VIPER DESERT EmptySam 26 Avr 2008 - 23:03

http://forum-airguns.com/le-coin-des-professionels-f14/commander-chez-sermasportscom-t7908.htm?highlight=sermasports

_________________
TOZ 78/04L - .22 LR
Crosman 2240 - 5,5
Beretta CX4 Storm - 4,5
Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5
Revenir en haut Aller en bas
Chris88
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chris88


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/04/2008

Initiation sur la VIPER DESERT Empty
MessageSujet: Re: Initiation sur la VIPER DESERT   Initiation sur la VIPER DESERT EmptyDim 27 Avr 2008 - 7:25

k1ra a écrit:
super la carabines et jolie la diferance de prix par rapport aux site français mais j'ai 2-3 question :

- tu en est contant de ta carabine ces une 10 joule a 205 m/s comme en france
- frai de port combien ?
- comment fait on pour comander sur ce site parceque je ne comprend rien a l'italien ?

Tout d'abord, merci pour vos remarques positives, plus qu'à progresser.
Par contre, il fat que je me renseigne pour le rail de fixation, car sur une vidéo de présentation de la carabine, le rail est présent http://www.metacafe.com/watch/905594/gamo_viper_desert/
Peut-on l'acheter à part, et combien, l'aurais-je pu trouvé sur Sermasports ?

En effet, le site est en espagnol et comme cité plus bas, il suffit d'écrire en francais, en texte brut et en indiquant la référence et la description du produit, comme je l'ai décrit + haut.
Je me suis adressé directement à Patricia, et le virement (européen) se passe à ta banque, grâce aux numéros bancaires qu'elle te donnera (IBAN et BIC).
J'ai eu 30 euros de frais de port pour < 10 kg.
Pour info, ma banque m'a prélevé 3.05 euros.

Bon W-E.
Revenir en haut Aller en bas
cerealkiller64
Régulier
Régulier
cerealkiller64


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 240
Age : 59
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 18/09/2007

Initiation sur la VIPER DESERT Empty
MessageSujet: Re: Initiation sur la VIPER DESERT   Initiation sur la VIPER DESERT EmptyDim 27 Avr 2008 - 23:29

tu n'a pas indiqué la distance de tir sur tes cartons donc pas facile de se faire une idée de la précision !
sinon joli look , si le ramage se rapporte au plumage ... Initiation sur la VIPER DESERT Smiley_5
je l'avais aussi remarqué chez Serma à sa sortie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Chris88
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chris88


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/04/2008

Initiation sur la VIPER DESERT Empty
MessageSujet: Re: Initiation sur la VIPER DESERT   Initiation sur la VIPER DESERT EmptyLun 28 Avr 2008 - 14:07

Initiation sur la VIPER DESERT Img_3113[quote="cerealkiller64"]tu n'a pas indiqué la distance de tir sur tes cartons donc pas facile de se faire une idée de la précision !

Bonjour,
Si, si, j'avais précisé la distance tout en haut. Elle est de 8 m.
Par contre, j'ai mis la lunette, il suffisait de rentrer la vis qui sortait vers le bas du monobloc.
Plus qu'attendre le beau tps pour sniper.
Revenir en haut Aller en bas
jo44
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jo44


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : 44
Date d'inscription : 16/04/2008

Initiation sur la VIPER DESERT Empty
MessageSujet: Re: Initiation sur la VIPER DESERT   Initiation sur la VIPER DESERT EmptyLun 28 Avr 2008 - 18:22

Je dirais quelle est régler trop à gauche, car si l'on separe la cible en deux tous tes plombs sont sur la partie gauche
Revenir en haut Aller en bas
phantom.22
Nouveau Membre
Nouveau Membre
phantom.22


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 38
Age : 48
Localisation : grand-mere
Date d'inscription : 16/04/2008

Initiation sur la VIPER DESERT Empty
MessageSujet: Re: Initiation sur la VIPER DESERT   Initiation sur la VIPER DESERT EmptyMar 29 Avr 2008 - 0:16

je trouve que les gamo on quand meme un beau look,tres belle achat.
Revenir en haut Aller en bas
Chris88
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chris88


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/04/2008

Initiation sur la VIPER DESERT Empty
MessageSujet: Re: Initiation sur la VIPER DESERT   Initiation sur la VIPER DESERT EmptyMar 29 Avr 2008 - 11:46

jo44 a écrit:
Je dirais quelle est régler trop à gauche, car si l'on separe la cible en deux tous tes plombs sont sur la partie gauche

Tout à fait, le tir groupé est à gauche.Je me referai 1 série de 10 plombs, la prochaine fois, et si ceci se re confirme, je réglerai la dérivation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Initiation sur la VIPER DESERT Empty
MessageSujet: Re: Initiation sur la VIPER DESERT   Initiation sur la VIPER DESERT EmptyJeu 1 Mai 2008 - 12:37

c'est une très belle carabine et d'ailleur j'ai de forte hésitation entre la viper maxima,RSV,CSI.

voici le lien directe pour ton rail de fixation et le prix est de 17,40€

http://www.sermasports.com/PRODUCTOS/monturas_varias/0-monturas_varias.htm
Revenir en haut Aller en bas
Chris88
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chris88


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/04/2008

Initiation sur la VIPER DESERT Empty
MessageSujet: Re: Initiation sur la VIPER DESERT   Initiation sur la VIPER DESERT EmptyVen 2 Mai 2008 - 10:48

Merci pour le lien des montures, je ne le trouvais pas.
Cependant, j'en ai pas besoin, j'ai juste remonté la vis qui dépassait de ma monture monobloc et j'ai pu installée la lunette sur la carabine.
Plus qu'à l'essayer trés prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Initiation sur la VIPER DESERT Empty
MessageSujet: Re: Initiation sur la VIPER DESERT   Initiation sur la VIPER DESERT EmptyVen 2 Mai 2008 - 10:51

[quote="Chris88"]Initiation sur la VIPER DESERT Img_3113
cerealkiller64 a écrit:
tu n'a pas indiqué la distance de tir sur tes cartons donc pas facile de se faire une idée de la précision !

Bonjour,
Si, si, j'avais précisé la distance tout en haut. Elle est de 8 m.
.

A 8mètres c'est juste comme distance pour une 23 joules.
Attention aux ricochets ou à la perforation du support.

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Initiation sur la VIPER DESERT Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
rom0288
Intermédiaire
Intermédiaire
rom0288


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : france, bretagne, campagne!
Date d'inscription : 02/05/2007

Initiation sur la VIPER DESERT Empty
MessageSujet: Re: Initiation sur la VIPER DESERT   Initiation sur la VIPER DESERT EmptyVen 2 Mai 2008 - 12:23

Belle carabine!
c'est vrai que huit metres c'est peu pour tirer avec une carabine de 23 joules! j'espere que ton porte cible est costaud!!
sinon elle ne fait pas trop de bruit? je crois que c'est le meme canon que sur ma csi(et le meme lunette).
vraiment sympa ce look desert!
Revenir en haut Aller en bas
Chris88
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chris88


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/04/2008

Initiation sur la VIPER DESERT Empty
MessageSujet: Re: Initiation sur la VIPER DESERT   Initiation sur la VIPER DESERT EmptyLun 5 Mai 2008 - 7:11

Messieurs,

Ne possédant pas de licence de tir ne de permis de chasse, mon choix s'est limité (avec hésitation je le reconnais) à une carabine < 10 joules.
Ce n'est point une 23 joules.
Sinon, je ne peux comparer à d'autres carabines, mais je suis pleinement satisfait du peu de bruit que produit le tir.
Le réducteur de bruit est efficace.
D'ailleurs pendant ma séance de 3x10 tirs, un voisin se trouvait à environ 50m, et je ne pense pas que j'ai attiré son attention.
Mais promis, la prochaine fois, la distance sera plus éloignée, (avec la lunette).
Et je ferais part de mes remarques.
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
boutch


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 332
Age : 44
Localisation : Montfuron
Date d'inscription : 29/04/2008

Initiation sur la VIPER DESERT Empty
MessageSujet: beau look   Initiation sur la VIPER DESERT EmptyLun 5 Mai 2008 - 13:17

salut

je suis egalement en affaire avec notre amie patricia !!!
enfin pour une carabine a air ,mais je pense que tout le monde avaient compris !!
je pense vu le nombre de message concernant ce sujet ,que le site est serieux ; on verra bien parceque avec la chance que j'ai parfois .........
sinon j'ai pris une RSV 23 joules avec une lunette 3-9x44 et il me semble que c'est celle que tu as aussi ?
peux tu me dire si tu en es content
et je profite pour te demander si le transporteur qui t'as livré le colis ta prevenu de son passage un peu en avance ?

merci et bon tir
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
boutch


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 332
Age : 44
Localisation : Montfuron
Date d'inscription : 29/04/2008

Initiation sur la VIPER DESERT Empty
MessageSujet: Re: Initiation sur la VIPER DESERT   Initiation sur la VIPER DESERT EmptyLun 5 Mai 2008 - 13:19

boutch a écrit:
salut

je suis egalement en affaire avec notre amie patricia !!!
enfin pour une carabine a air ,mais je pense que tout le monde avaient compris !!
je pense vu le nombre de message concernant ce sujet ,que le site est serieux ; on verra bien parceque avec la chance que j'ai parfois .........
sinon j'ai pris une RSV 23 joules avec une lunette 3-9x44 et il me semble que c'est celle que tu as aussi ?
peux tu me dire si tu en es content
et je profite pour te demander si le transporteur qui t'as livré le colis ta prevenu de son passage un peu en avance ?

merci et bon tir


je rectifie pour la lunette c'est bien une 3-9x40 WR
Revenir en haut Aller en bas
Chris88
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chris88


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/04/2008

Initiation sur la VIPER DESERT Empty
MessageSujet: Re: Initiation sur la VIPER DESERT   Initiation sur la VIPER DESERT EmptyMar 6 Mai 2008 - 8:02

Bonjour,

Surtout ne t'inquiètes pas, le site est sérieux sinon je m'y serais pas aventuré.
En effet t'as commandé la même lunette, le grossissement de 3 à 9 se passe à merveille, et trés bonne luminosité.
Mais pas encore tiré avec, mais je ne vais pas tardé sinon, tu risques de l'essayer avant moi.
Je suis passé à la banque un vendredi pour le virement bancaire, lundi, ils l'ont récu, mardi j'avais le suivi sur internet du colis (Espagne) et mercredi il était passé chez moi.
Et oui, j'étais pas là, trop dégouté.Je ne pensais pas que c'était si rapide.
J'ai du téléphoner au n° surtaxé qui était sur l'avis de passage et ils sont passés vendredi.
Et ils ne peuvent te préciser l'heure. c'est de 8h à 18h je crois.
J'ai donc donné une autre adresse de livraison.
Et le lendemain (samedi) je l'ai essayée.
Super

Bonne réception et tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
boutch


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 332
Age : 44
Localisation : Montfuron
Date d'inscription : 29/04/2008

Initiation sur la VIPER DESERT Empty
MessageSujet: Re: Initiation sur la VIPER DESERT   Initiation sur la VIPER DESERT EmptyMar 6 Mai 2008 - 8:49

Chris88 a écrit:
Bonjour,

Surtout ne t'inquiètes pas, le site est sérieux sinon je m'y serais pas aventuré.
En effet t'as commandé la même lunette, le grossissement de 3 à 9 se passe à merveille, et trés bonne luminosité.
Mais pas encore tiré avec, mais je ne vais pas tardé sinon, tu risques de l'essayer avant moi.
Je suis passé à la banque un vendredi pour le virement bancaire, lundi, ils l'ont récu, mardi j'avais le suivi sur internet du colis (Espagne) et mercredi il était passé chez moi.
Et oui, j'étais pas là, trop dégouté.Je ne pensais pas que c'était si rapide.
J'ai du téléphoner au n° surtaxé qui était sur l'avis de passage et ils sont passés vendredi.
Et ils ne peuvent te préciser l'heure. c'est de 8h à 18h je crois.
J'ai donc donné une autre adresse de livraison.
Et le lendemain (samedi) je l'ai essayée.
Super

Bonne réception et tiens nous au courant.


merci pour cette reponse ,je ne manquerais pas de vous faire part de mon sentiment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Initiation sur la VIPER DESERT Empty
MessageSujet: Re: Initiation sur la VIPER DESERT   Initiation sur la VIPER DESERT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Initiation sur la VIPER DESERT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIPER DESERT: ?
» erreur sur viper desert ???
» Modif viper desert
» GAMO VIPER DESERT et piston
» La nouvelle gamo Viper Desert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: