Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Très bon site à connaître

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tremendus
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Tremendus


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 456
Age : 52
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/02/2008

Très bon site à connaître Empty
MessageSujet: Très bon site à connaître   Très bon site à connaître EmptyJeu 17 Avr 2008 - 23:31

Hello,

je voudrai vous proposer une belle visite sur ce site réalisé avec bonne humeur
et sérieux dans l'amour de la bonne bouf. J'adore !

http://casse-croute.fr/

Dans les vidéos vous trouverez plein de podcast et plein de bonnes choses

Bon app'
Revenir en haut Aller en bas
http://kfeleon.club.fr/index.html
Pat38
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pat38


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : La Tour du Pin (38)
Date d'inscription : 12/04/2008

Très bon site à connaître Empty
MessageSujet: Re: Très bon site à connaître   Très bon site à connaître EmptyJeu 17 Avr 2008 - 23:51

Très bon site à connaître Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Très bon site à connaître Empty
MessageSujet: Re: Très bon site à connaître   Très bon site à connaître EmptyVen 18 Avr 2008 - 0:38

mais pourquoi je regarde de la bonne nouriture comme sa alors que je suis encore a l'hopital et que j'ai fait et que surtout que je ne peux pas manger saler en se moment car j'ai été greffer d'un rein mardi,mai qu'est-ce que sa fait horiblement mal dans le ventre,meme pour rigoler tu en pleurerais telement tu as mal.

enfin c'est comme sa et je me le ferais c'est petit repas quand je pourrais il on l'air bien sympa et surtout tres bon.
Revenir en haut Aller en bas
Tremendus
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Tremendus


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 456
Age : 52
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/02/2008

Très bon site à connaître Empty
MessageSujet: Re: Très bon site à connaître   Très bon site à connaître EmptyVen 18 Avr 2008 - 0:41

Salut Orange,

un bon courage à toi, gardes le moral en attendant de retrouver plus aisément les plaisirs.

Y aura peut être qqs recettes que tu pourras te permettre, y a du sucré aussi.

Bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
http://kfeleon.club.fr/index.html
Invité
Invité
avatar



Très bon site à connaître Empty
MessageSujet: Re: Très bon site à connaître   Très bon site à connaître EmptyVen 18 Avr 2008 - 10:34

ouai mais aller quoi moi je suis dans un hopital la et j'ai de la bouffe de merde je devrai leur montré la vidéo au cuisto de l'hosto parceque la c'est lamentable
Revenir en haut Aller en bas
thomas22lr
Pilier
Pilier
thomas22lr


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 1236
Age : 32
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 06/08/2007

Très bon site à connaître Empty
MessageSujet: Re: Très bon site à connaître   Très bon site à connaître EmptyVen 18 Avr 2008 - 22:09

orange a écrit:
ouai mais aller quoi moi je suis dans un hopital la et j'ai de la bouffe de merde

A les hôpitaux et leurs bonnes bouffes sa fait réver Très bon site à connaître 0trampol Très bon site à connaître 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Très bon site à connaître Empty
MessageSujet: Re: Très bon site à connaître   Très bon site à connaître EmptyVen 18 Avr 2008 - 23:20

[/quote]A les hôpitaux et leurs bonnes bouffes sa fait réver Très bon site à connaître 0trampol Très bon site à connaître 0trampol[/quote]
je ne dis rien mais je n'en pense pas moin Très bon site à connaître Smiley12 NA NAA NA NAA smil068
Revenir en haut Aller en bas
rvmarmotte
ATLA
ATLA
rvmarmotte


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2660
Age : 45
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/01/2008

Très bon site à connaître Empty
MessageSujet: Re: Très bon site à connaître   Très bon site à connaître EmptySam 19 Avr 2008 - 11:05

Tu imagine si les hôpitaux fessait de la bonne bouf tout le monde voudrait restée smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Très bon site à connaître Empty
MessageSujet: Re: Très bon site à connaître   Très bon site à connaître EmptySam 19 Avr 2008 - 16:21

ouai mais au moin sa pourrais peut-être nous rétablir plus vite,car si tu mange pas bien tu n'as pas de force.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très bon site à connaître Empty
MessageSujet: Re: Très bon site à connaître   Très bon site à connaître Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Très bon site à connaître
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un site très bien fait sur le tir en général
» un site trés bien fait!!!fxairguns
» site avec de tres belles photos d armes
» Un site web très documenté en images d'armes de poing de collection.
» formidable PCP , très peu connue et très excellent : unique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Tout et n'importe quoi :: A la bonne bouffe-
Sauter vers: