Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 perforation pour la gamo cfx 23J

Aller en bas 
+10
nitouss
laauurreennt
choupboup
NUCK-CHORRIS
sniper
tny
petoire
titou78
tirlibibi17
mamagubida2943
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laauurreennt
Intermédiaire
Intermédiaire
laauurreennt


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : saint-avold
Date d'inscription : 20/09/2008

perforation pour la gamo cfx 23J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perforation pour la gamo cfx 23J   perforation pour la gamo cfx 23J - Page 2 EmptySam 4 Oct 2008 - 11:34

pour répondre à NUCK-CHORRIS de ça question:

"ouah ! pas mal ! c'est pas trop dur a démonter / remonter la carabine ?"

je suis débutant total en carabine, j'en ai une depuis 5 jours seulement, j'avais commander en même temps un kit pour passer en 23J, et aux bout des 5 jours j'ai tout démonter pour passer de 10J à 23J, bon j'avoue, il y a eu des moments ou j'ai réfléchi avant de continuer a démonter mais j'ai démonter, et tout remonter en 2h sachant que maintenant que je sais comment faire je peut le faire en 45-60minutes. donc si je peu le faire vous aussi. perforation pour la gamo cfx 23J - Page 2 Lollollo, voila et la différence 10J à 23J et vraiment impressionnante.

test de perforation que j'ai pu faire sur un planche de bois massif de 2.5cm d'épaisseur, avec un tir de 10m:

- 10J le plomb s'enfonce dans la planche de bois de 7-8mm ( j'ai mesurer aux pied a coulisse perforation pour la gamo cfx 23J - Page 2 Bangin_s )
- 23J le plomb traverse entièrement la planche et file encore derrière.

voila j'espère j'ai répondu a ta question perforation pour la gamo cfx 23J - Page 2 Bounce
Revenir en haut Aller en bas
NUCK-CHORRIS
Régulier
Régulier
NUCK-CHORRIS


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : South park colorado
Date d'inscription : 10/09/2008

perforation pour la gamo cfx 23J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perforation pour la gamo cfx 23J   perforation pour la gamo cfx 23J - Page 2 EmptySam 4 Oct 2008 - 11:38

ok merci !



sinon, vous tirez avec quoi en plomb lourd ? moi pour l'instant les plus lourd que j'ai vu et qui tapent fort c'est les ts-10
Revenir en haut Aller en bas
laauurreennt
Intermédiaire
Intermédiaire
laauurreennt


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : saint-avold
Date d'inscription : 20/09/2008

perforation pour la gamo cfx 23J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perforation pour la gamo cfx 23J   perforation pour la gamo cfx 23J - Page 2 EmptySam 4 Oct 2008 - 11:47

moi personnellement je suis a la recherche des meilleurs plombs pour ma carabine je l'ai depuis 6 jours seulement j'attends des réponse sur un forum pour qu'il me conseil. dsl de pas pouvoir vous aider. Shit
Revenir en haut Aller en bas
dianahunter
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
dianahunter


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : sud de nancy
Date d'inscription : 23/11/2008

perforation pour la gamo cfx 23J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perforation pour la gamo cfx 23J   perforation pour la gamo cfx 23J - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 18:22

titou78 a écrit:
La meilleure perforation que j'ai pu obtenir avec une 23J c'est avec des plombs Dynamic SN1: plus de 2cm de bois assez dur traversé à 10m ! La planche était une vieille étagère en sapin traité.

Après, tout dépend du bois et du plomb !

Côté "casse", on peut briser une petite bouteille de bière à 25m sans aucun problème avec n'importe quel plomb. Une 7.5 J n'y parviendrait pas, même à bout portant.


Avec mon sig sauer airsoft de 1 joule j'en casse une a bout portant alors..
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

perforation pour la gamo cfx 23J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perforation pour la gamo cfx 23J   perforation pour la gamo cfx 23J - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 18:26

aucun probleme a 25m avec ma 640(9.19) alors a bout portanrt si ça casse pas avec une 7.5! smil 84
-soit t'as oublie de mettre un plomb
-soit tu tire a cote
-soit t'as des bouteilles blindees


en tous cas il y 'a un bleme
-perforation pour la gamo cfx 23J - Page 2 Smil1712

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
dianahunter
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
dianahunter


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : sud de nancy
Date d'inscription : 23/11/2008

perforation pour la gamo cfx 23J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perforation pour la gamo cfx 23J   perforation pour la gamo cfx 23J - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 18:32

smil 85 smil 85 smil 85 cedmuc


Faut quand même le faire pour louper la bouteille a bout portant tu vas me dire perforation pour la gamo cfx 23J - Page 2 Icon_rof perforation pour la gamo cfx 23J - Page 2 Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

perforation pour la gamo cfx 23J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perforation pour la gamo cfx 23J   perforation pour la gamo cfx 23J - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 18:37

il fallait bien qu'il vide la (les)bouteille/s avant! perforation pour la gamo cfx 23J - Page 2 0trampol

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perforation pour la gamo cfx 23J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perforation pour la gamo cfx 23J   perforation pour la gamo cfx 23J - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perforation pour la gamo cfx 23J
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recherche site pour lunette pour gamo
» teste de perforation Gamo 1250
» Plomb recommandés pour la perforation
» recherche site d'achat pour bipied pour gamo nitro 17
» recherche pour carabine gamo expomatic hausse réglable et molette numérotée pour règlabe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: