Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 plombs RwS professionnal line

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



plombs RwS professionnal line Empty
MessageSujet: plombs RwS professionnal line   plombs RwS professionnal line EmptyDim 13 Avr 2008 - 23:06

Salut à tous,

Je possède une nitro et j'ai l'habitude d'employer des plombs école de tir (entre autre marques),
pour ma part je les trouve "hyper précis", à condition d'être en salle, pour une fois j'ai voulu essayer les diabolos RwS professionnal line 0,53 g 8.2 grains en extérieur clos et isolé,
et d'un coup ...en pressant la détente, le bruit léger de ressort caractéristique de la nitro laisse place à un bruit
sourd et assez puissant se dégageant du canon.
ensuite le projectile du fait de l'inertie et des 10 joules a bloc se met à fuser vers la canette qui resta immobile .
pensant l'avoir ratée avec un peu de vent à 30 métres je vais voir tout penaud ,mais la trajectoire n'a pas été déviée ,la canette est traversée de part en part ,le trou est propre et net des 2 cotés, le sifflement constaté est du au poids et avouons le ,à la perfection des projectiles.

tout ça pour en venir à ma question existentielle:" Est ce que ces plombs sont vraiment nocifs pour ma 10 joules
et son piston si je huile bien le le ressort?

nb: le coup semble être plus long avant impact
Revenir en haut Aller en bas
McIntosh732
Intermédiaire
Intermédiaire
McIntosh732


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Hte-Savoie
Date d'inscription : 13/03/2008

plombs RwS professionnal line Empty
MessageSujet: Re: plombs RwS professionnal line   plombs RwS professionnal line EmptyLun 14 Avr 2008 - 7:35

Oliver twix a écrit:

tout ça pour en venir à ma question existentielle:" Est ce que ces plombs sont vraiment nocifs pour ma 10 joules
et son piston si je huile bien le le ressort?

Tout d'abord je te déconseille de huiler le ressort, mais plutôt de le graisser (avec de la graisse goudronnée tel la graisse molylube)

Sinon je ne vois pas pourquoi des plmobs de 0.53gr n'iraient pas dans une 10J, c'est à peut près le valeur moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

plombs RwS professionnal line Empty
MessageSujet: Re: plombs RwS professionnal line   plombs RwS professionnal line EmptyLun 14 Avr 2008 - 11:32

Comme souligné par McIntosh, pas d'huile !
Pour le reste, les RWS Meisterkugeln sont parfaits pour ce genre de carabine.
C'est le bon poids pour des armes de 7,5J à 15-20 J
Au delà de 20J j'utilise des Supermag (un peu plus lourds, 0,6g), toujours en RWS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plombs RwS professionnal line Empty
MessageSujet: Re: plombs RwS professionnal line   plombs RwS professionnal line Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plombs RwS professionnal line
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meilleur plombs black line
» [Fiche technique] Plombs RWS Basic Line .177
» Plombs RWS BASIC LINE à prix super canon ! ! ! ...... Chez Tobias DAUM
» Diana 31 panther professionnal
» Conseil achat première carabine: Diana 350 magnum professionnal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: