Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Carabine(AC) pour 300€

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jeje13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jeje13


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2008

Carabine(AC) pour 300€ Empty
MessageSujet: Carabine(AC) pour 300€   Carabine(AC) pour 300€ EmptyVen 4 Avr 2008 - 22:03

Bonjour je souhaite acheter une carabine (AC).Je recherche 23joules et silencieux en priorité.J'avai penser a une Gamo RSV ou une Gamo shadow 1000 Silence.Meme j'avai vu la CFX qui me plait beaucoup pour le canon fixe et l'armement mais pas de silencieux!A moin qu'il soit possible d'y mettre un silencieux si kelkun le sait?
Si vous avez des propositions???
C'est pour du tire a + de 50m.
Je cherche en faite une bonne puissance (23j) un silencieu, et apres si c'etait possible canon fixe et chargeur.
Mais bon je n'ai que 300€ pas la peine de parler de la Air Arms S410! LOL

Aidez moi!!!!!
Apres j'obterai pour lunette et bipied.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabine(AC) pour 300€ Empty
MessageSujet: Re: Carabine(AC) pour 300€   Carabine(AC) pour 300€ EmptyVen 4 Avr 2008 - 22:34

300€ tu as encore pas mal de choix tu as deja vu les norica sur sermasport pas chere et puissante exemple la storm en 5,5 fait 300m/s c'est largement asser pour tiré a 50 metre,maintenant tu as les gamo,il y a la gamo hunter440 qui n'est pas mal du tout,d'ailleur j'en ai achetée une Carabine(AC) pour 300€ Jump_fir j'ai eu une cfx royale,je lai revendu car le chargement m'enbaitait car avec les plomb trop long on écrasais les jupes,tu as aussi la maxima mais il faut voir si il est possible de mettre un silencieux,je pense que oui,il faudra enlever le systeme abs,maintenant tu as la gamo rsv et gamo csi,la gamo csi est a un soit disant silencieux capable d'aténuer le bruit de 52%.

voici le lien de gamo


http://www.sermasports.com/PRODUCTOS/carabinas_gamo/0-carabinas_gamo.htm


si jamais je vend une diana 350 magnum 4,5 pour 300€ hors frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
tirlibibi17
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirlibibi17


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 635
Age : 42
Localisation : alpes
Date d'inscription : 10/02/2008

Carabine(AC) pour 300€ Empty
MessageSujet: Re: Carabine(AC) pour 300€   Carabine(AC) pour 300€ EmptyVen 4 Avr 2008 - 22:43

Bonjour,

Pour le silencieux sur la cfx ca ne doit pas etre possible car le bout en plastoc a l'extrémité du canon maintient aussi le levier d'armement.
Mais la différence de bruit entre une CFX (5.5) et une RSV (4.5) est subtile...bon la csi est sencée etre plus silencieuse mais la encore la différence doit pas etre énorme.
Revenir en haut Aller en bas
jeje13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jeje13


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2008

Carabine(AC) pour 300€ Empty
MessageSujet: Re: Carabine(AC) pour 300€   Carabine(AC) pour 300€ EmptyDim 6 Avr 2008 - 10:45

Coucou, je pense acheter une Gamo 1000 silence (23j), mais pas avec la lunette d'origine; je souhaite en mettre une autre.Si vous pouvez m'en conseillez une ce sera simpas car je n'y connais pas trop.Actuellement
j'ai une gamo 4X32 mais bof!
En faite je souhaite pouvoir la regler a 15m dans le mille mais aussi pouvoir passer a 50m sans devoir re regler et chercher le point zero pendant 1h.
Je sais pas si je suis trop claire.lol
Revenir en haut Aller en bas
stv84
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stv84


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 481
Age : 42
Localisation : 84
Date d'inscription : 30/04/2007

Carabine(AC) pour 300€ Empty
MessageSujet: Re: Carabine(AC) pour 300€   Carabine(AC) pour 300€ EmptyDim 6 Avr 2008 - 11:04

orange a écrit:
300€ tu as encore pas mal de choix tu as deja vu les norica sur sermasport pas chere et puissante exemple la storm en 5,5 fait 300m/s .
En fait, c'est 265m/s, mais c'est vrai que c'est nickel pour du 50m
Revenir en haut Aller en bas
joris
Régulier
Régulier
joris


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 10/02/2008

Carabine(AC) pour 300€ Empty
MessageSujet: Re: Carabine(AC) pour 300€   Carabine(AC) pour 300€ EmptyDim 6 Avr 2008 - 11:15

une panther 31 20 joules ou une panther 31 professional je ne te conseil pa une gamo avec l'argent que tu va mettre de dans dans une petit dizaines d'anée elle ne tira plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabine(AC) pour 300€ Empty
MessageSujet: Re: Carabine(AC) pour 300€   Carabine(AC) pour 300€ EmptyDim 6 Avr 2008 - 12:36

joris a écrit:
une panther 31 20 joules ou une panther 31 professional je ne te conseil pa une gamo avec l'argent que tu va mettre de dans dans une petit dizaines d'anée elle ne tira plus

comment peut tu ne pas conseillez une Gamo toi, j'ai une gamo a la maison qu'un vieu de 87ans ma donnée et elle tir encore tres bien j'ai du juste changer le ressort car il etait casser,sinon les jouint etait encore tres bien et c'étais des jouint a visser,Gamo na rien de mauvais si ce n'est que la détente qui est dure,et je pense qu'une détente sa se rode et plus tu va tiré avec ta carabine mieu elle va se comporté ta detente,maintenant il existe LA detente spéciale pour Gamo que CHARLIE A CREE et avec cette detent tu te retrouve avec une detente casiment la meme que du WHEIRAUCH.
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 49
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

Carabine(AC) pour 300€ Empty
MessageSujet: Re: Carabine(AC) pour 300€   Carabine(AC) pour 300€ EmptyDim 6 Avr 2008 - 13:19

Citation :
maintenant il existe LA detente spéciale pour Gamo que CHARLIE A CREE et avec cette detent tu te retrouve avec une detente casiment la meme que du WHEIRAUCH.

Enfin, pour 300 €, je prendrais une Weihrauch plutôt qu'une Gamo modifiée !!!!!!
Je ne suis pas sûr que la détente magique arrive à égaler une détente Rekord de Weihrauch !!


Sinon pour notre ami qui veut prendre une Gamo, pas de souci mais pour la lunette aucune lunette ne permet de passer de 15 à 50 m sans réglages !!!!

Il suffit de savoir de combien de clics il faut monter en fonction de la distance !

Si tu veux tirer à 15 m et à 50 m, il faut choisir un grossissement réglable (3-9 ou 4-12) et un objectif de 40 mm mini pour la luminosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabine(AC) pour 300€ Empty
MessageSujet: Re: Carabine(AC) pour 300€   Carabine(AC) pour 300€ EmptyDim 6 Avr 2008 - 14:23

Jérôme P a écrit:
Citation :
maintenant il existe LA detente spéciale pour Gamo que CHARLIE A CREE et avec cette detent tu te retrouve avec une detente casiment la meme que du WHEIRAUCH.

Enfin, pour 300 €, je prendrais une Weihrauch plutôt qu'une Gamo modifiée !!!!!!
Je ne suis pas sûr que la détente magique arrive à égaler une détente Rekord de Weihrauch !!


Sinon pour notre ami qui veut prendre une Gamo, pas de souci mais pour la lunette aucune lunette ne permet de passer de 15 à 50 m sans réglages !!!!

Il suffit de savoir de combien de clics il faut monter en fonction de la distance !

Si tu veux tirer à 15 m et à 50 m, il faut choisir un grossissement réglable (3-9 ou 4-12) et un objectif de 40 mm mini pour la luminosité.

je suis d'accord avec toi que WHEIRAUCHE n'est pas GAMO et na rien avoir avec GAMO,pour la lunette si tu c passer de 15 a 50 mais il te faut prendre une avec AO adjustable objectiv mais tu devra fais quelque CLIC mais bcp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabine(AC) pour 300€ Empty
MessageSujet: Re: Carabine(AC) pour 300€   Carabine(AC) pour 300€ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine(AC) pour 300€
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carabine pour 200 €
» recherche pour carabine gamo expomatic hausse réglable et molette numérotée pour règlabe
» conseile pour carabine pour situation assez compliqué
» Une carabine pour moi?
» Plombs pour pistolet et pour carabine compatibles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: