Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 question pour achat!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wolf
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 30/05/2007

question pour achat!!! Empty
MessageSujet: question pour achat!!!   question pour achat!!! EmptyJeu 3 Avr 2008 - 20:40

bonjour,

je compte acheter pour mon anniversaire un AC, je tir en stand de temps a autre mais je n'est pas de licence donc je compte me prendre une <10J

j'aimerai pas mettre pas plus de 120€ donc je pense prendre un gamo 640

et comme lunette la gamo 4x32 WR a 30€, vous pensez quoi de cette lunette

j'aimerai savoir si il faut que j'achète une cale ou "un truc du genre" pour mettre la lunette??

et comme plomb je compte prendre des pro match, et quelque pro magnum et rocket, es que c'est un bon choix?

merci de votre attention,
kevin

ps: es que ont pas tiré précisément a 17 18m sur un terrain assez venteux
Revenir en haut Aller en bas
clém22lr
Pilier
Pilier
clém22lr


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1844
Age : 33
Localisation : près du voisin..
Date d'inscription : 06/08/2007

question pour achat!!! Empty
MessageSujet: Re: question pour achat!!!   question pour achat!!! EmptyJeu 3 Avr 2008 - 20:46

Bonjour,
la lunette, je l'ai, et perso je l'aime bien surtout pour une lunette d'origine!
La visibilité est bonne.. et une tient parfaitement sur ma 23joules, même après plus de 1000plombs.
Donc voilà une bonne tite lunette sans prétention mais corecte pour du tir loisir.
++

[edit..] Quand tu dis 30euros, t'es sur? pasque la mienne vaut 60euros prix catalogue.
Mais c'est bien une gamo 4x32WR.
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

question pour achat!!! Empty
MessageSujet: Re: question pour achat!!!   question pour achat!!! EmptyJeu 3 Avr 2008 - 21:15

Salut,

En puissance inférieure à 10 J a priori pas besoin de monobloc, ni de cale ou "truc du genre" question pour achat!!! Smilejap

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)question pour achat!!! Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 30/05/2007

question pour achat!!! Empty
MessageSujet: Re: question pour achat!!!   question pour achat!!! EmptyJeu 3 Avr 2008 - 21:33

http://www.sermasports.com/PRODUCTOS/visores_gamo/0-visores_gamo.htm

ils mettent 34,30€,

d'accord merci pour vos réponses

Donc je pense que je vais m'orienter vers cela, et personne ne sait sur la précision de cette arme a 20Metre sur un terre assez venteux (un bon 30 km/h)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question pour achat!!! Empty
MessageSujet: Re: question pour achat!!!   question pour achat!!! EmptyJeu 3 Avr 2008 - 21:39

wolf a écrit:
http://www.sermasports.com/PRODUCTOS/visores_gamo/0-visores_gamo.htm

ils mettent 34,30€,

d'accord merci pour vos réponses

Donc je pense que je vais m'orienter vers cela, et personne ne sait sur la précision de cette arme a 20Metre sur un terre assez venteux (un bon 30 km/h)?

honettement... pas precis à 20m avec du vent... si c'est pour une canette ok !, pour du tir sur cible... non. (le plomb est trop leger et c'est une 10j)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question pour achat!!! Empty
MessageSujet: Re: question pour achat!!!   question pour achat!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question pour achat!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: