Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Et si on les fabriquait ?

Aller en bas 
+7
superchef
loupi
Berny v
HeReTiK
HERBEZ
Tremendus
maximeleboss60
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
anaconda44
Pilier
Pilier
anaconda44


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 3962
Age : 31
Localisation : Ardennes08
Date d'inscription : 15/12/2007

Et si on les fabriquait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on les fabriquait ?   Et si on les fabriquait ? - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 17:33

Très intéressant cette info, mais il faudrait que je sache comment calculer le poids ou la force que qu'un plomb exerce avec une puissance de 1 joule mais en gramme.

Je vais attaquer ma cible demain, j'ai trouvé de la tôle de 1mm d'épaisseur pour mettre sur la silhouette, il n'y a plus cas.........prendre son courage à deux mains, oh que c'est dur... smil 85
Revenir en haut Aller en bas
loupi
Régulier
Régulier
loupi


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 207
Age : 72
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 23/03/2008

Et si on les fabriquait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on les fabriquait ?   Et si on les fabriquait ? - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 9:34

Avec un plomb comme le AA Field qui pèse 0,547 grammes, 1 joule est atteint avec une vitesse de 60 m/sec.
Il devrait être possible de fabriquer un petit pendule avec une bille et une cordelette qui permette de tester le basculement de la cible mais je ne sais plus comment calculer ce système. smil 84

A bientôt Et si on les fabriquait ? - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
HERBEZ
ATLA
ATLA
HERBEZ


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 2966
Age : 59
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 17/03/2008

Et si on les fabriquait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on les fabriquait ?   Et si on les fabriquait ? - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 7:05

Eh bien moi je n'est pas eu le temps d'en faire une , mais je constate que nous avons des bricoleur de génie sur le forum.

Il faut que je m'y mette

Encore Bravo à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on les fabriquait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on les fabriquait ?   Et si on les fabriquait ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on les fabriquait ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Field Target-
Sauter vers: