Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 quelle difference entre les sites allemand et francais?

Aller en bas 
+7
ellinas8
Dousnt
MAD MAX
bruno/63
Logan Cale
pascal84
silicium
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chicken1warrior
Nouveau Membre
Nouveau Membre
chicken1warrior


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 11/03/2008

quelle difference entre les sites allemand et francais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle difference entre les sites allemand et francais?   quelle difference entre les sites allemand et francais? - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2008 - 19:57

Tu peux aller voir mon post sit tu veux des info sur le beretta elite 2.
http://forum-airguns.com/les-pistolets-et-revolvers-co2-f4/info-sur-beretta-elite-2-t15281.htm
Revenir en haut Aller en bas
Beretta
Régulier
Régulier
Beretta


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Belgique (Wanze)
Date d'inscription : 15/06/2006

quelle difference entre les sites allemand et francais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle difference entre les sites allemand et francais?   quelle difference entre les sites allemand et francais? - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 17:27

Vive l'allemagne quelle difference entre les sites allemand et francais? - Page 2 Beerchug et ses "30% moins cher" que chez nous quelle difference entre les sites allemand et francais? - Page 2 Belgique
Revenir en haut Aller en bas
ellinas8
Intermédiaire
Intermédiaire
ellinas8


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 57
Age : 76
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/03/2008

quelle difference entre les sites allemand et francais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle difference entre les sites allemand et francais?   quelle difference entre les sites allemand et francais? - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 17:54

Me voilà.
Je viens de recevoir aujourd'hui 03/04 ma commande à Spotwaffen - Schneider du HW40 du 27/03. Conclusion : délai 7 jours. Article impecable très bien emballé. Aucun problème. (En plus une boîte de plombs pour cadeau !!!).

J'ai reçu également celle
de la Boutique tir loisir commande du 20/03 un Beretta Elite II. Conclusion : délais 14 jours. Article mal emballé. Guidon cassé. Obligé de retourné l'article pour échange.

J'étais pour les armuriers français, ......... maintenant, je revise ma position !!!!!!!!!!!!!!!!!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle difference entre les sites allemand et francais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle difference entre les sites allemand et francais?   quelle difference entre les sites allemand et francais? - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 19:59

J'ai commandé mon CP99 sur https://www.waffenostheimer.de quelle difference entre les sites allemand et francais? - Page 2 Belgique commande arrivée quatre jours après, emballage nickel, aucun problème. Cadeau : deux capsules de nettoyage et un chocolat quelle difference entre les sites allemand et francais? - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle difference entre les sites allemand et francais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle difference entre les sites allemand et francais?   quelle difference entre les sites allemand et francais? - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2008 - 7:11

lol oui j'avais bien compris kil etait puissant ce beretta :x c'est bien pour cela que je recherche un autre modele :) (moins puisssant) histoire de pouvoir s'amuser avec les autres alors ? une idée ?
mes 2 exigences sont : tout en metal et qu'il soit "blowback" merci de vos reponses :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle difference entre les sites allemand et francais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle difference entre les sites allemand et francais?   quelle difference entre les sites allemand et francais? - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2008 - 7:14

ellinas je pense que tu as manqué de chance avec tir loisir c'est la que j'ai commandé le mien et comme je le disais ds mon post je l'ai commander le samedi il me l'on envoyé le mardi(ils sont fermés le lundi) et je l'ai recu le mercredi j'avoue que l'emballage carton pourri c'est pas top mais bon rien a signaler a l'interieur tout etait ok et je trouve que la livraison à vraiment été rapide :)
Revenir en haut Aller en bas
pascal84
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pascal84


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 36
Age : 62
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 24/03/2008

quelle difference entre les sites allemand et francais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle difference entre les sites allemand et francais?   quelle difference entre les sites allemand et francais? - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2008 - 12:18

ellinas8 a écrit:

J'étais pour les armuriers français, ......... maintenant, je revise ma position !!!!!!!!!!!!!!!!!.

Bonjour,

Je ne suis pas d'accord avec toi et je ne serais pas si catégorique que toi.
Moi aussi j'ai eu une très mauvaise expérience avec un achat par correspondance en France :
Chez BECK CHASSE à Bordeaux, ils m'ont vendu une arme à poudre noire modéle "Target" trafiqué et non conforme, complétement inutilisable.
J'ai eu du mal à me faire rembourser et en ai été de 30 € de ma poche pour les frais de port.
Mais cela ne m'a pas empéché d'essayer d'autres vendeurs comme par exemple : www.boutique-air-soft-guns.com ou bien encore mon armurier local Mr TROUILLET Armurerie de l' Ouvéze à Bédarrides(84) (il n'y a pas mieux pour les relations de confiance).
Je trouve aussi que Frankonia baisse beaucoup en qualité de service (délais, dispo, prix élevés)
Mais, bon, il ne faut jamais généraliser, nous avons encore de bons vendeurs en France !
Revenir en haut Aller en bas
ellinas8
Intermédiaire
Intermédiaire
ellinas8


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 57
Age : 76
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/03/2008

quelle difference entre les sites allemand et francais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle difference entre les sites allemand et francais?   quelle difference entre les sites allemand et francais? - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2008 - 15:30

Comme vous dites très justement, je n'ai pas eu beaucoup de chance avec Tir Loisir.
Par ailleurs, il ne faut pas généraliser, mais aussi il faut comprendre que lorsqu'on attend avec impatience pendant quinze jours (..... longs) de recevoir ton joujou et qu'enfin tu le reçois et avec hâte, tu ouvres ton paquet et tu découvres le manque d'attention, la déception est grande.
Maintenant, il faut attendre qui sait combien de temps pour recevoir l'échange ?
Est-ce que les frais du retour me seront remboursés ?

Parmis les armuriers voici la notation personnelle que je donnerai suite à l'expérience que j'ai eu tenant compte du délais de livraison:
ARprotech 10/10
ASMC 10/10
Versandhaus-schneider 9/10
Tir Loisir 3/10
Très prochainement, je traiterai avec Waffen Osthemer pour une commande.
On verra la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle difference entre les sites allemand et francais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle difference entre les sites allemand et francais?   quelle difference entre les sites allemand et francais? - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2008 - 15:47

et sinon personne pour me conseiller pour un airsoft moins puissant full metal et blowback ??
Revenir en haut Aller en bas
Beretta
Régulier
Régulier
Beretta


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Belgique (Wanze)
Date d'inscription : 15/06/2006

quelle difference entre les sites allemand et francais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle difference entre les sites allemand et francais?   quelle difference entre les sites allemand et francais? - Page 2 EmptySam 5 Avr 2008 - 8:30

Citation :
et sinon personne pour me conseiller pour un airsoft moins puissant full metal et blowback ??

Moi je viens de commander un KJ Works Colt 1911 full métal et blowback....à Hong kong
Revenir en haut Aller en bas
ellinas8
Intermédiaire
Intermédiaire
ellinas8


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 57
Age : 76
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/03/2008

quelle difference entre les sites allemand et francais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle difference entre les sites allemand et francais?   quelle difference entre les sites allemand et francais? - Page 2 EmptySam 5 Avr 2008 - 10:03

Combien l'as tu trouvé à Hong kong ?
Et au point de vue délais ?
Revenir en haut Aller en bas
Beretta
Régulier
Régulier
Beretta


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Belgique (Wanze)
Date d'inscription : 15/06/2006

quelle difference entre les sites allemand et francais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle difference entre les sites allemand et francais?   quelle difference entre les sites allemand et francais? - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 16:30

99$ soit +/- 66€

Livraison sous 3-4 jours d'après eux
Revenir en haut Aller en bas
ellinas8
Intermédiaire
Intermédiaire
ellinas8


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 57
Age : 76
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/03/2008

quelle difference entre les sites allemand et francais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle difference entre les sites allemand et francais?   quelle difference entre les sites allemand et francais? - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 17:16

Interessant au point de vue du prix.
Pourrais-tu me tenir informé de la réception et si le délais qu'ils ont promis a été respecté, car j'hesite encore de commander à l'étranger sauf en Allemagne. Avec mes remerciements anticipés.
Revenir en haut Aller en bas
Beretta
Régulier
Régulier
Beretta


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Belgique (Wanze)
Date d'inscription : 15/06/2006

quelle difference entre les sites allemand et francais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle difference entre les sites allemand et francais?   quelle difference entre les sites allemand et francais? - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 17:18

J'ai effectué le paiement ce WE, donc je recevrai le colis fin de semaine si tout va bien. Moi je commande en Allemagne pour les armes à plombs mais pour les airsoft ce n'est pas intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
ellinas8
Intermédiaire
Intermédiaire
ellinas8


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 57
Age : 76
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/03/2008

quelle difference entre les sites allemand et francais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle difference entre les sites allemand et francais?   quelle difference entre les sites allemand et francais? - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 8:23

Bonjour les amis,
Décidemment Tir loisir et moi cela ne colle pas. Toujour rien de leur part.
C'est absurde une commande d'un Beretta Elite II du 20 mars, receptionnée le 3 Avril, retourné par colissimo le même jour en raison de son mauvais état (guidon cassé) et toujours pas reçue !!!!!
Entre temps, j'ai commander deux fois en Allemegne et toujours reçu en parfait état.
Qu'est-ce qui se passe ...... ils font leur publicité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle difference entre les sites allemand et francais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle difference entre les sites allemand et francais?   quelle difference entre les sites allemand et francais? - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 8:32

Beretta a écrit:
J'ai effectué le paiement ce WE, donc je recevrai le colis fin de semaine si tout va bien. Moi je commande en Allemagne pour les armes à plombs mais pour les airsoft ce n'est pas intéressant.

peux tu nous donner tes sites ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
ellinas8
Intermédiaire
Intermédiaire
ellinas8


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 57
Age : 76
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/03/2008

quelle difference entre les sites allemand et francais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle difference entre les sites allemand et francais?   quelle difference entre les sites allemand et francais? - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 17:33

Se sont deux principalement : http://www.waffenostheimer.de
et http://www.sportwaffen-schneider.de qui sont les moins chers.
Personnellement, j'ai commandé au second et je suis resté très satisfait.
Seul inconvénient ils n'acceptent que le virement bancaire ce qui t'oblige à visiter ta Banque.
Si par malheur, comme c'est mon cas, tu connais pas la langue, utilise Google "Traduction" et c'est simple.
Au début j'étais très méfiant, mais par la suite j'ai trouvé un nombre importants d'avantages.
Revenir en haut Aller en bas
Beretta
Régulier
Régulier
Beretta


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Belgique (Wanze)
Date d'inscription : 15/06/2006

quelle difference entre les sites allemand et francais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle difference entre les sites allemand et francais?   quelle difference entre les sites allemand et francais? - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 17:35

Moi j'ai acheté au premier. Colis arrivé en 3 jours, paiement par CB. Le top !
Revenir en haut Aller en bas
ellinas8
Intermédiaire
Intermédiaire
ellinas8


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 57
Age : 76
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/03/2008

quelle difference entre les sites allemand et francais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle difference entre les sites allemand et francais?   quelle difference entre les sites allemand et francais? - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 13:56

Le voila, il est enfin arrivé le Beretta depuis le 20 mars, je viens de l'avoir avec ses lunettes et quelques billes.
Un mois presque, jour pour jour après ma commande. Bravo Boutique Tir - Loisir.
...... C'est pas grave, il n'est pas arrivé par la poste, il a fait ...... de l'auto-stop !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle difference entre les sites allemand et francais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle difference entre les sites allemand et francais?   quelle difference entre les sites allemand et francais? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle difference entre les sites allemand et francais?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites
» quelle difference entre le 586 et le 686?
» Quelle différence entre la TOZ-17 et TOZ-17-01?
» quelle différence entre le Dan Wesson 6" et le 8" ?
» quelle difference entre le crosman vigilante et le 3576;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: