Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Weihrauch HW40

Aller en bas 
+17
BOLLEROT BERNARD
NOUNOURS
el_matador
HeReTiK
nitouss
Drakkar
vane
yac
arbrakham
kekifofer
ellinas8
Shura
Sakis
Admin
anaconda44
Engagé Guignol
pascal84
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1951
Age : 71
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/05/2006

Weihrauch HW40 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW40   Weihrauch HW40 - Page 4 EmptySam 18 Oct 2008 - 15:03

Oui, 169 euros en France il y a + de 2 ans , mais échange standard en huit jours après une panne de valve , au bout de 6000 tirs, aucun problème avec le second après plus de 12000 tirs, donc pas de problème de fiabilité, et le mien est monté avec un point rouge sur colliers, si tout est bien serré, aucun problème de précision!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zedreinam
Nouveau Membre
Nouveau Membre
zedreinam


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : rennes
Date d'inscription : 08/10/2008

Weihrauch HW40 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW40   Weihrauch HW40 - Page 4 EmptyMer 22 Oct 2008 - 19:20

salut à tous

Je suis un petit nouveau, je suis le forum depuis quelques temps et viens de faire l'acquisition d'un HW40. je ne tire qu'en stand à 10 m.
J'ai commencé le tir il y a 3 semaines et j'ai toujours quelques problèmes de tremblement et d'écart au lâché.
Même si je met tout dans le noir, mes groupements sont loin d'être satisfaisants.
mon problème est que j'ai mille misères à régler mon arme, et dix mille misères à régler mon point rouge Walther. Weihrauch HW40 - Page 4 Wall
étant donné que je n'ai pas de jardin, et pas d'étau, ma position est toujours différente. y a t'il une astuce pour bien régler ses organes de visée avec le HW?
merci d'avance de vos conseils éclairés
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Weihrauch HW40 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW40   Weihrauch HW40 - Page 4 EmptyMer 22 Oct 2008 - 19:29

Citation :
J'ai bien une mastercard, lors de la finalisation, tout est bien passé, j'ai reçu des mails du site "merci pour votre commande" et tout ça et un autre qui me dit que ma cb n'est pas bonne alors qu'elle expire le 09/09.
Qué cacade ma foi :)
Je ne connais pas Waffenostheimer, mais ne demandent-ils pas à ce que ton 1° paiement soit fait par virement ? Où en est ta commande ?

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Weihrauch HW40 - Page 4 48ca_111 Guild's Warrior   Weihrauch HW40 - Page 4 02410
Revenir en haut Aller en bas
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1951
Age : 71
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/05/2006

Weihrauch HW40 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW40   Weihrauch HW40 - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2008 - 20:35

Pas besoin d'étau pour régler une arme, un appui, quel qu'il soit , qui permet de poser l'arme toujours de la même façon, suffit, et un tireur qui ne bouge pas trop et qui prend toujours la même visée sans donner de coup de doigt...
BB
Revenir en haut Aller en bas
totof422
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
totof422


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 01/06/2008

Weihrauch HW40 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW40   Weihrauch HW40 - Page 4 EmptyDim 30 Nov 2008 - 15:01

je viens d'essayer mon hw40 ce matin au club et cette aprem chez moi (tir fun). J'ai vraiment été bluffé par sa precision (je tir avec une red dot), la detente un veritable regale, on ne s'en pas le coup partir. Quasiment aucun recule.
j'ai fait un tres bon carton ce matin, et je me suis bien amusé cet aprem.

les seuls points negatifs que je trouve serait pour mettre le plomb c'est pas tres pratique, enfin il doit falloir prendre l'habitude et la puissance.

Mais sinon cette arme vaut vraiment le coup surtout a ce prix la.
Revenir en haut Aller en bas
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1951
Age : 71
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/05/2006

Weihrauch HW40 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW40   Weihrauch HW40 - Page 4 EmptyDim 30 Nov 2008 - 15:16

C'est un coup à prendre, les 10ooo premiers plombs Weihrauch HW40 - Page 4 Je_sors , c'est un peu difficile, ensuite ça va mieux!!!!

Bons tirs, tu as le meilleur pistolet du monde en loisir 4,5mm , et je rigole pas, personne n'a encore prouvé le contraire.
BB
Revenir en haut Aller en bas
thom 39
Intermédiaire
Intermédiaire
thom 39


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 57
Age : 55
Localisation : France - Jura
Date d'inscription : 14/11/2007

Weihrauch HW40 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW40   Weihrauch HW40 - Page 4 EmptyVen 2 Jan 2009 - 17:51

Finalement c'est pas si difficile que ça le rechargement du HW40.
Avec le mien reçu ce matin, j'ai pris le coups après une dizaine de plombs, suffit de poser le plombs et d'appuyer avec le pouce.
C'est vrai que la fermeture c'est pas pour les gamins, le premier coup j'ai regardé si il n'y avit rien de coincer. smil 85
Après avoir lu que le rechargement était difficile je m'attendais à pire, OUFFF!!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Weihrauch HW40 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW40   Weihrauch HW40 - Page 4 EmptyVen 2 Jan 2009 - 18:10

Enfin.... Weihrauch HW40 - Page 4 Emotico2

C'est vrai que le défaut du Hw 40 c'est qu'il est légérement dur à comprimé smil 85
Revenir en haut Aller en bas
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1951
Age : 71
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/05/2006

Weihrauch HW40 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW40   Weihrauch HW40 - Page 4 EmptyVen 2 Jan 2009 - 19:07

Je ne m'en suis jamais aperçu, mais bon, la force à développer dans tel ou tel geste, cela dépend de chacun; ex batteur pro ( de jazz) , je crois que j'ai une force dans les 2 mains assez impressionnante, mais rassurez-vous, je n'ai encore jamais étranglé personne et dans un cv, cela ne sert pas non plus à grand-chose!!!
Mais on me dit toujours de taper moins fort sur le clavier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Weihrauch HW40 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW40   Weihrauch HW40 - Page 4 EmptyMer 14 Avr 2010 - 17:52

Bonjour ellinas 8..Je m'excuse de te contredire mais je viens de m'acheter un wh 45 sur ce site Allemand.et ils acceptent les paiements par carte bleue moyennant un petit supplément de 3 ou 4 €.L'arme a été expédiée dès le lendemain avec communication d'un N° de suivi et j'ai reçu le pistolet 6 jours après (week end inclus) De plus ils répondent très vite à tout renseignement..Il est vrai que tous leurs contacts sont en Allemand.. Je ne connais rien non plus à cette langue mais avec la traduction de l'ordinateur on arrive à comprendre l'essentiel....Et surtout pour les tarifs ...Bravo..Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Weihrauch HW40 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW40   Weihrauch HW40 - Page 4 EmptyMer 14 Avr 2010 - 18:02

Re bonjour...Encore un petit mot, je me sens des véléités d'écrivain aujourd'hui...Les tireurs ,si vous trouvez dur à armer le 40, alors esseyez donc le 45 .Lui c'est en l'ouvrant qu'il est dur, et surtout quand vous voulez du 175 m/s...Je pense qu'il vaut mieux faire un peu de muscul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Weihrauch HW40 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW40   Weihrauch HW40 - Page 4 EmptyMar 20 Avr 2010 - 0:45

J'ai eu l'occasion de fermer un hw40 il est aussi dur que 3 pompes sur le zoraki
Revenir en haut Aller en bas
roanitoooo
Régulier
Régulier
roanitoooo


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 119
Age : 59
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 27/04/2010

Weihrauch HW40 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW40   Weihrauch HW40 - Page 4 EmptyMer 5 Mai 2010 - 16:03

je viens d'en commander un chez scheinder et vais bientot le recevoir .....ils sont top serieux !!!! payé par cb et livré sous 4 j
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weihrauch HW40 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW40   Weihrauch HW40 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Weihrauch HW40
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Weihrauch HW40
» Weihrauch HW40
» weihrauch hw40
» levier d’armement pour P17
» Weihrauch HW40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: