Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 Rechargement BSA scorpion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jano
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 356
Age : 37
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 22/04/2007

Rechargement BSA scorpion Empty
MessageSujet: Rechargement BSA scorpion   Rechargement BSA scorpion EmptyLun 24 Mar 2008 - 19:55

Salut à tous et à toutes !
Je viens de faire l’acquisition d’une BSA scorpion (celle de Zac). Rechargement BSA scorpion 0trampol

C’est une très jolie carabine (je n’ai pas encore eu l’occasion de tirer avec car le temps ne me le permet pas).

Je ferai part de mes impressions dans une future review.

Cependant, avant de pouvoir vous en parler, j’ai besoin de vous. Rechargement BSA scorpion Console

En effet, je n’ai pas de moyen pour remplir mon réservoir. smil 82

Après être passé dans un magasin de plongée, de paintball et chez mon armurier, aucune solution ne me convient. La solution proposée la plus adaptée était d’assembler différents adaptateurs à une bouteille de plongée. Cependant, l’utilisation d’un flexible n’est pas envisageable et il faudrait faire des soudures. Rechargement BSA scorpion Malad

Comme je n’ai aucune envie de « jouer » avec de la haute pression, j’ai trouvé mon bonheur chez B.A.R.

Malheureusement, l’envoi de bouteille (bouteille équipée) ne peut se faire et acheter juste les connecteurs n’est pas assez rentable (frais de port équivalent au prix du connecteur).

L’utilisation d’une pompe (pompe, filtre à air et anti humidité) me reviendrait au même prix qu’une bouteille de plongée. Toute fois si vous connaissez un endroit où m’en procurer une à faible prix, je suis preneur.

Alors savez-vous ou je peux me procurer un ensemble pour recharger ma carabine ?

Si c’est dans la mauvaise rubrique, merci au modos le changer de place.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1507
Age : 61
Localisation : centre France
Date d'inscription : 14/09/2007

Rechargement BSA scorpion Empty
MessageSujet: Re: Rechargement BSA scorpion   Rechargement BSA scorpion EmptyLun 24 Mar 2008 - 20:29

Salut j'ai acheté la mienne ici
Revenir en haut Aller en bas
zac
Pilier
Pilier
zac


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1231
Age : 54
Localisation : Volckerinckhove
Date d'inscription : 29/03/2006

Rechargement BSA scorpion Empty
MessageSujet: Re: Rechargement BSA scorpion   Rechargement BSA scorpion EmptyMar 25 Mar 2008 - 16:19

Je pense que Patrick18 t'as donné une très bonne adresse. Rechargement BSA scorpion 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Jano
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 356
Age : 37
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 22/04/2007

Rechargement BSA scorpion Empty
MessageSujet: Re: Rechargement BSA scorpion   Rechargement BSA scorpion EmptyDim 30 Mar 2008 - 20:03

merci à vous deux Rechargement BSA scorpion Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rechargement BSA scorpion Empty
MessageSujet: Re: Rechargement BSA scorpion   Rechargement BSA scorpion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rechargement BSA scorpion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: