Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Guidon cassé sur gamo shadow 640

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nassim93
Nouveau Membre
Nouveau Membre
nassim93


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 09/03/2008

Guidon cassé sur gamo shadow 640 Empty
MessageSujet: Guidon cassé sur gamo shadow 640   Guidon cassé sur gamo shadow 640 EmptyLun 24 Mar 2008 - 11:40

Salut tout le monde. Dernierement j'ai recu ma gamo shadow 640 quand 2 jours plus tard j'ai cassé le guidon avec un bout de fibre optique. J'ai bricoler sa mais c'est pas tres beau je voudrai savoir si je vais quand une armurerie il me le change et pour combien.


Dernière édition par nassim93 le Lun 24 Mar 2008 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clém22lr
Pilier
Pilier
clém22lr


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1844
Age : 33
Localisation : près du voisin..
Date d'inscription : 06/08/2007

Guidon cassé sur gamo shadow 640 Empty
MessageSujet: Re: Guidon cassé sur gamo shadow 640   Guidon cassé sur gamo shadow 640 EmptyLun 24 Mar 2008 - 12:04

Bonjour,
Es-ce juste la fibre optique qui est cassée?
Perso, la mienne avait été cassé et mon armurier m'a remi une fibre avec une pince chauffaute (pour que les bouts soient plus épais de manière à tenir) et il ne m'a rien fais payer.

Mais je confirme: c'est pas très costaud la fibre optique!
++
Revenir en haut Aller en bas
nassim93
Nouveau Membre
Nouveau Membre
nassim93


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 09/03/2008

Guidon cassé sur gamo shadow 640 Empty
MessageSujet: Re: Guidon cassé sur gamo shadow 640   Guidon cassé sur gamo shadow 640 EmptyLun 24 Mar 2008 - 13:03

De la vrai m**e la fibre optique mais le probleme c'est que ya pas que la fibre qui est cassé y a aussi une patte donc faut changer la piece a l'avant mais je sais pas si on vend sa en armurerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guidon cassé sur gamo shadow 640 Empty
MessageSujet: Re: Guidon cassé sur gamo shadow 640   Guidon cassé sur gamo shadow 640 EmptyLun 24 Mar 2008 - 18:44

Bonjour.
Bon...c'est pas la mort non plus.
Comment elle s'est cassée cette pièce?????? Guidon cassé sur gamo shadow 640 Bigun2
Tu as tiré jusqu'a chauffer le canon à blanc???? Guidon cassé sur gamo shadow 640 Lollollo

Oki....ta pièce est référencée: 27470 chez SERMASPORTS.COM et elle coute....2 euros!

La, c'est le plan de la 640:
http://sermasports.com/PRODUCTOS/carabinas_gamo/despieces_gamo/despiece_shadow-640-2006.htm

La, c'est la ref des pièces avec le prix:
http://sermasports.com/PRODUCTOS/carabinas_gamo/despieces_gamo/0-lista_precios_piezas_gamo.htm

Calcule aussi avec les frais de port....ça risque de te revenir cher la petite histoire.
Voila....je peux pas t'aider plus que ça.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
nassim93
Nouveau Membre
Nouveau Membre
nassim93


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 09/03/2008

Guidon cassé sur gamo shadow 640 Empty
MessageSujet: Re: Guidon cassé sur gamo shadow 640   Guidon cassé sur gamo shadow 640 EmptyLun 24 Mar 2008 - 20:17

Merci c'est cool en fait je l'ai cassé en marchant le canon en avant sa a cogner mais juste sur la piece que tu ma cité et t'as raison c'est pas la mort elle vise tout aussi bien mais je vais me renseigner a l'armurerie d'a coter de chez moi car 30e de fdp+2€= 32€ pour un bout de plastique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guidon cassé sur gamo shadow 640 Empty
MessageSujet: Re: Guidon cassé sur gamo shadow 640   Guidon cassé sur gamo shadow 640 EmptyMar 25 Mar 2008 - 8:03

Hello...
Tiens nous au courant du prix pratiqué chez un armurier.
Cela serait interressant de voir la différence avec SERMASPORTS.
Gagnant - perdant ???? A voir....avec les frais de port....
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
zumpido
Pilier
Pilier
zumpido


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1899
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2007

Guidon cassé sur gamo shadow 640 Empty
MessageSujet: Re: Guidon cassé sur gamo shadow 640   Guidon cassé sur gamo shadow 640 EmptyMar 25 Mar 2008 - 9:08

nassim93 a écrit:
Merci c'est cool en fait je l'ai cassé en marchant le canon en avant sa a cogner mais juste sur la piece que tu ma cité et t'as raison c'est pas la mort elle vise tout aussi bien mais je vais me renseigner a l'armurerie d'a coter de chez moi car 30e de fdp+2€= 32€ pour un bout de plastique.


bien protégé dans un petit coffrage en polystirène, ce genre de piece peut voyager dans une enveloppe matelassée pour le coût d'une simple lettre.
Revenir en haut Aller en bas
nassim93
Nouveau Membre
Nouveau Membre
nassim93


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 09/03/2008

Guidon cassé sur gamo shadow 640 Empty
MessageSujet: Re: Guidon cassé sur gamo shadow 640   Guidon cassé sur gamo shadow 640 EmptyMar 25 Mar 2008 - 15:05

Sermasports pratique ce genre de livraison?
Revenir en haut Aller en bas
zumpido
Pilier
Pilier
zumpido


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1899
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2007

Guidon cassé sur gamo shadow 640 Empty
MessageSujet: Re: Guidon cassé sur gamo shadow 640   Guidon cassé sur gamo shadow 640 EmptyMar 25 Mar 2008 - 15:29

je sais pas !

il faut leur demander ça par mail, ils ont quelqu'un (Patricia) qui parle bien français.
Revenir en haut Aller en bas
freddythepyke
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 29/12/2007

Guidon cassé sur gamo shadow 640 Empty
MessageSujet: Re: Guidon cassé sur gamo shadow 640   Guidon cassé sur gamo shadow 640 EmptySam 29 Mar 2008 - 21:21

Salut,j ai recemment changer celui de ma CFX,ca a trois semaine et ca m a coute seulement 6 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guidon cassé sur gamo shadow 640 Empty
MessageSujet: Re: Guidon cassé sur gamo shadow 640   Guidon cassé sur gamo shadow 640 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guidon cassé sur gamo shadow 640
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fibre optique cassé sur le guidon (gamo CFX)
» guidon cassé sur hunter 440
» Benjamin HB17 - Guidon cassé
» Guidon visé shadow
» viseur cassé gamo cfx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: