Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Me revoila avec autant de problemes !

Aller en bas 
+8
pbblt
_Thierry_
maxime
zumpido
pascal
meja78
antoine1605
BECOOL
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BECOOL
Intermédiaire
Intermédiaire
BECOOL


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : Villevaudé
Date d'inscription : 21/06/2007

Me revoila avec autant de problemes ! Empty
MessageSujet: Me revoila avec autant de problemes !   Me revoila avec autant de problemes ! EmptyDim 23 Mar 2008 - 10:04

Et vi jules edouard ! Je suis de retours.. mais je n'ai toujours pas de carabines !

Je reviens donc avec un post tout beau tout neuf pour vous avoir vos avis et vos conseils de sages maitres de la CA !

Bon apres mure reflexion j'ai decidé de m'aurienter vers :

- Un gamo CSI 4,5 mm

- Une diana panther 21 4,5 mm

- Une gamo magnum 3000

- Une gamo 610

Autres propositions a venir !

Sinon pour la lunette je n'ai strictement aucunes idées ! et si vous pouviez maiclairez ca me serait tres util !

Alors, avec ma future carabine, ca serait pour faire du tir sur cible, boite .... à 10-15, 15-20 , 20-30 et maximum 40 metres

Je suis mineur et vis en france donc il me faut une AC pas trop puissante ( moin de 10 joules ) mais c'ets pas pour autant que je veux une delta fox !

D'ailleur, ce qui m'embete c'est que la panther21 ma l'air assez peu puisante

Bon, revenonx a nos moutons,

Mon budgets général est d'environ 17O euros avec lunette et 180 roros maxi !

Merci de vos réponses !

BECOOL

PS : que tous les detendeurs des armes que je cite viennent me donner leur avis ! s'il vous plait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
antoine1605
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
antoine1605


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 348
Age : 30
Localisation : clermont
Date d'inscription : 12/12/2007

Me revoila avec autant de problemes ! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila avec autant de problemes !   Me revoila avec autant de problemes ! EmptyDim 23 Mar 2008 - 11:04

salut


pour la qualité prend diana
pour la puissance prend gamo
Revenir en haut Aller en bas
meja78
Pilier
Pilier
meja78


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1001
Age : 54
Localisation : RP
Date d'inscription : 17/12/2007

Me revoila avec autant de problemes ! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila avec autant de problemes !   Me revoila avec autant de problemes ! EmptyDim 23 Mar 2008 - 11:44

salut,ne te prend pas la tete,diana ou gamo tu seras content! le seul petit probleme avec les moins puissantes,c'est que au bout d'un moment on s'abitue,et que l'on veut plus de peche,entre le depart du coup et l'impact il y a un temp ,si tu t'y fais alors c'est cool!!


Dernière édition par meja78 le Dim 23 Mar 2008 - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
antoine1605
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
antoine1605


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 348
Age : 30
Localisation : clermont
Date d'inscription : 12/12/2007

Me revoila avec autant de problemes ! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila avec autant de problemes !   Me revoila avec autant de problemes ! EmptyDim 23 Mar 2008 - 12:01

meja78 a écrit:
salut,ne te prend pas la tete,diana ou gamo tu seras content! le seul petit probleme avec les moins puissantes,c'est que au bout d'un moment on s'abitue,et que l'on veut plus de peche,entre le depart du coup et l'impact il y a un tempt ,si tu t'y fais alors c'est cool!!
Me revoila avec autant de problemes ! Thumbsup Je crois que c'est quel que soit la puissance, le truc c'est de monter encore plus puissance
Revenir en haut Aller en bas
meja78
Pilier
Pilier
meja78


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1001
Age : 54
Localisation : RP
Date d'inscription : 17/12/2007

Me revoila avec autant de problemes ! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila avec autant de problemes !   Me revoila avec autant de problemes ! EmptyDim 23 Mar 2008 - 12:21

bien sur!!mais je ne veux pas qu'il regrete son achat,maintenant il est informé!!il faut avoir a l'esprit que c"est une etape!commencer par le commencement!!en plus les bonne marques ce revende bien,il y a toujours un debutant,et puis les armes change de mains et c"est bien!il y a trop d'arme qui dorme dans les placards!! voila bon dimanche,il fait beau a paris,je vais faire un carton Me revoila avec autant de problemes ! Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Me revoila avec autant de problemes ! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila avec autant de problemes !   Me revoila avec autant de problemes ! EmptyDim 23 Mar 2008 - 12:35

antoine1605 a écrit:
salut


pour la qualité prend diana
pour la puissance prend gamo

smil 84

Salut,

Entre 7,5 et 10 joules... On trouve des carabines de cette puissance dans les deux marques et 10 joules chez Gamo c'est pas plus fort que 10 joules chez Diana ... popcorn

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Me revoila avec autant de problemes ! Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
antoine1605
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
antoine1605


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 348
Age : 30
Localisation : clermont
Date d'inscription : 12/12/2007

Me revoila avec autant de problemes ! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila avec autant de problemes !   Me revoila avec autant de problemes ! EmptyDim 23 Mar 2008 - 12:42

je sais pascal mais la seul diana qui dit c'est la moin puissante et on dit que les dianas sont de meilleur qualité....enfin c'est ce qu'on dit
Me revoila avec autant de problemes ! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Me revoila avec autant de problemes ! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila avec autant de problemes !   Me revoila avec autant de problemes ! EmptyDim 23 Mar 2008 - 12:58

Bonjour à tous.
Diana n'est pas plus puissant, et pas forcément de meilleure qualité que GAMO.
Tu peux acheter une Mercedes et casser ton moteur après 5000Km...cela en fait-il une voiture moins fiable pour autant??? NON!!!
C'est juste que tu es tombé sur la mauvaise.
Les GAMO sont excellentes, puissantes et fiables. Il faut juste prendre le temps de les régler convenablement.
Tu peux acheter une Gamo Shadow 1000 en 10 Joules et la passer en 23 Joules par la suite.
Tu verra que c'est que du bonheur...
Perso, niveau rapport qualité/prix, GAMO vaut bien d'autres marques....
Après, c'est juste une question de gout et de couleur....
C'est ton coeur et surtout ton porte-monnaie qui parle.
Le plaisir, c'est toi qui te le crée.
GAMO c'est bien.
Encore une truc...Renault Mégane Super-sport c'est génial....mais moins que la ENZO de FERRARI...question de moyen.
Revenir en haut Aller en bas
zumpido
Pilier
Pilier
zumpido


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1899
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2007

Me revoila avec autant de problemes ! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila avec autant de problemes !   Me revoila avec autant de problemes ! EmptyDim 23 Mar 2008 - 13:38

tu m'as l'air d'etre bien informé Claudesoft ! smil 85

relis tous les posts ici et tu verras que ce que l'on voit le plus souvent ici c'est des gens qui se plaignent

de leur gamo qui déconne ! (détente, armement, visée ... etc...)

va raconter tes salades ailleurs ! ici on est en contact tous les jours avec la réalité !

Diana est plus fiable que Gamo que tu le veuilles ou pas.


ça ne veut pas dire que Gamo n'est pas bien..

Gamo fait des carabines pour les petits budgets et ils ne faut pas trop leur en demander.. voila tout
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Me revoila avec autant de problemes ! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila avec autant de problemes !   Me revoila avec autant de problemes ! EmptyDim 23 Mar 2008 - 14:36

La guerre Gamo VS Diana continue à faire rage semble t il Me revoila avec autant de problemes ! Smiley_2

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Me revoila avec autant de problemes ! Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Pilier
Pilier
maxime


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2006

Me revoila avec autant de problemes ! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila avec autant de problemes !   Me revoila avec autant de problemes ! EmptyDim 23 Mar 2008 - 15:16

diana est connue pour sa robustesse de fabrication mais pas gamo me semble t'il...maintenant dire que gamo c'est de la merde je n'irais pas jusque la...mais diana c'est diana c'est tout... certe les prix sont plus chers mais on en a pour son argent.... Me revoila avec autant de problemes ! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
_Thierry_
Patron
_Thierry_


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 8188
Age : 37
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2006

Me revoila avec autant de problemes ! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila avec autant de problemes !   Me revoila avec autant de problemes ! EmptyDim 23 Mar 2008 - 16:47

Sans oublier au sboingggggg accompagnant tout tir de Gamo, un peu comme quand on tire le dernier coup avec un M1 Garand.

Maintenant tu préfères Gamo, libre à toi, cela dit ce n'est pas juste de dire à tout le monde que Gamo c'est bien meilleur que diana car c'est moins cher et de bonne facture.

Les produits made in Germany comme les Diana respirent le solide et le fiable. Ce qui n'est absolument pas le cas quand on prend en main une Gamo.
J'avoue cependant que si on veut dégommer des canettes dans le jardin sans prèter attention aux détails une gamo fera parfaitement l'affaire.

Je me demande quand même d'ou vient ce mythe des carabines les plus puissantes chez Gamo, c'est pas vrai du tout. La 350 est de même puissance que la 1250, même si d'un côté on préfère exagérer les chiffres afin que des snaillepeur préfèrent Gamo.
S'il y a encore des sceptiques quand aux vitesses, un peu de recherche vous expliquera ça, sinon pour faire court: La vitesse d'un plomb lancé par une arme à air ne peut dépasser un seuil qui tourne dans les 350m/s et ce peu importe le ressort et le piston, c'est physique.
Autre chose qui explique une différence de vitesse annoncée selon l'une ou l'autre marque, les plombs utilisés pour faire les essais. Il s'agit souvent de raptor ou trucs dans le genre qui sont super légers, qui ne sont pas bons du tout pour la carabine mais qui permettent de frôler les limites physiques de l'arme, bien sur si vous tiriez les mêmes plombs 30 fois vous pourriez changer votre ressort qui sera cassé.

_________________
Air: Diana 26 - Diana 2 - Crosman 1077 - Career III 300 - Career 707 - CP99 Sport - CP99 Nighthawk - Reck Police - Beretta 92FS - HW40 5.5 - S&W 586 - Tau 7 - Baikal Drozd - Gamo Falcon
Poudre: FN Trombone 22lr - M16 Jaeger .22lr
Me revoila avec autant de problemes ! Album_10


Dernière édition par ThierTomini le Dim 23 Mar 2008 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Pilier
Pilier
maxime


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2006

Me revoila avec autant de problemes ! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila avec autant de problemes !   Me revoila avec autant de problemes ! EmptyDim 23 Mar 2008 - 16:53

ya aussi le truc qui est sure c'est que tu payes pas chers ta carabine mais aprés il ne faut pas se plaindre lorsque le ressort se péte au bout de 2 boites de pombs tirés....la est la difference entre ces 2 marques... Me revoila avec autant de problemes ! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Me revoila avec autant de problemes ! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila avec autant de problemes !   Me revoila avec autant de problemes ! EmptyDim 23 Mar 2008 - 16:56

bjour
HOOoo
Le futur acquéreur n'a que 13 ans !!!!!
donc ...... voir la réglementation sur les armes ......

Citation :
Diana n'est pas plus puissant, et pas forcément de meilleure qualité que GAMO.
Tu peux acheter une Mercedes et casser ton moteur après 5000Km...cela en fait-il une voiture moins fiable pour autant??? NON!!!
C'est juste que tu es tombé sur la mauvaise.
Les GAMO sont excellentes, puissantes et fiables. Il faut juste prendre le temps de les régler convenablement.
Tu peux acheter une Gamo Shadow 1000 en 10 Joules et la passer en 23 Joules par la suite.

et si vous voulez écoeurer le jeune débutant qu'il est mettez lui une diana 54 airking dans les mains, après trois tirs il lui faudra 10mn pour s'en remettre, sans compter qu'il n'aura pas mis un plomb dans la cible à cause des vibrations, du recul, des coups de doigts, de l'appréhension du départ du coup etc etc !!!

je pense qu'il faut qu'il sache que ce n'est pas la puissance qui fait la précision et je reste persuadé que la précision à 20 mètres est plus grande avec une 0,11" ctc à 10 mètres en 7.5 joules qu'avec une 23 joules ctct 0,36" fut-elle de gamo de diana, de bsa, de daisy de winchester ou autres, (ctc= center to center, distance maximale mesurée centre à centre des plombs, à titre indicatif le ctc des carabines match avoisine 0.04" soit 0.10cm)

ce que je veux dire, c'est qu'en terme d'initiation, il faut s'attacher à la précision et non à la puissance, il faut autant d'énergie pour armer et dominer une shadow 1000 ou une cfx de dix joules que sa version en 23, le ressort étant le même et par là les vibrations et la force à développer pour armer. C'est pour cette raison que des armes en 10 joules vibrent moins que des armes en 7.5 joules hormis la conception.

pour le prix, la précision et pour l'initiation je ne saurais trop lui conseiller une 7.5 joules, avec possibilité d'augmenter la puissance par la suite mais en changeant le ressort ( hw30 7.5 joules ctc de 0.16; en changeant le ressort jusqu'à 10 joules ) (les dianas mais pas la 24 ou panther 21) ( les hatsan ex la 125 en 7.5j armement sous le canon mais en changeant le ressort on peut aller jusqu'à 23) et il y en bien d'autres mais pas les armes dont le ressort est le même en 7.5 où 23 joules pour les raison évoquées plus haut, il faut tenir compte de la morphologie du tireur.

et je ne ferais que citer un airgunner "la puissance sans la précision n'est rien" à méditer

Citation :
Les produits made in Germany comme les Diana respirent le solide et le fiable. Ce qui n'est absolument pas le cas quand on prend en main une Gamo.
J'avoue cependant que si on veut dégommer des canettes dans le jardin sans prèter attention aux détails une gamo fera parfaitement l'affaire.
tout à fait d'accord comme sur l'ensemble de ton post ThierTomini
je n'ai pas d'action chez hw mais la hw30 me parait très bien pour débuter, d'autant plus qu'elle rentre dans tes prix et les possesseurs n'en disent que du bien

ja+


Dernière édition par pbblt le Dim 23 Mar 2008 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Me revoila avec autant de problemes ! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila avec autant de problemes !   Me revoila avec autant de problemes ! EmptyDim 23 Mar 2008 - 16:57

Diana c'est mieux mais faut avoir les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Me revoila avec autant de problemes ! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila avec autant de problemes !   Me revoila avec autant de problemes ! EmptyDim 23 Mar 2008 - 16:58

Bof, il semble aussi qu'il y ait Gamo et Gamo...

J'ai une Hunter 1250 dont je suis très content et j'ai plusieurs fois lu que ce modèle était constitué d'une mécanique webley distribuée par Gamo...
Webley c'est pas de la daube ça smil 84

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Me revoila avec autant de problemes ! Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Pilier
Pilier
maxime


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2006

Me revoila avec autant de problemes ! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila avec autant de problemes !   Me revoila avec autant de problemes ! EmptyDim 23 Mar 2008 - 17:18

non franchement il faut pas regarder midi a 14 heure...diana c'est le must comparé a gamo...seul hic a diana le prix mais il vaut mieux economiser un mois de plus que d'acheter un produit qui me donne l'envie de quicher(Me revoila avec autant de problemes ! Emotico2 )non je dis juste que c'est une economie de bout de chandelle que de prendre moins chers mais la faire reparé par la suite 40 fois...
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Me revoila avec autant de problemes ! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila avec autant de problemes !   Me revoila avec autant de problemes ! EmptyDim 23 Mar 2008 - 17:40

maxime a écrit:
diana le prix mais il vaut mieux economiser un mois de plus que d'acheter un produit qui me donne l'envie de quicher(Me revoila avec autant de problemes ! Emotico2 )non je dis juste que c'est une economie de bout de chandelle que de prendre moins chers mais la faire reparé par la suite 40 fois...

la Hunter 1250 m'a couté plus de 500 euros, pas vraiment économique sur ce modèle...Pas de souci avec non plus...
Je ne suis pas utilisateur des autres modèles de Gamo.

C'est clair que Diana c'est plus luxe, que le bronzage est généralement mieux fini (ce qui n'est pas le cas chez Gamo ou il y a une seule couche sur la plupart des modèles sauf celui déjà cité), question longévité les Gamo semblent tenir la distance en témoignent des antiquités vues sur le forum (n'est pas Gros Tony?).

En résumé : Gamo c'est bien, mais Diana c'est mieux Me revoila avec autant de problemes ! Emotico2 mais pour certains modèles il faut discuter à "la pièce".

Mais bon, revenons au sujet de Becool qui veut une moins de 10 joules et interroge sur des modèles particuliers.

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Me revoila avec autant de problemes ! Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
petoire
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 91
Age : 63
Localisation : arlon belgique
Date d'inscription : 28/07/2007

Me revoila avec autant de problemes ! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila avec autant de problemes !   Me revoila avec autant de problemes ! EmptyDim 23 Mar 2008 - 18:22

bande de snob! moi, je suis tres content de ma cfx royale a 25 m, c'est vrai qu'elle est bruyante, elle a du recul, la detente est perfectible....mais c'est comme la fiat 500 et la testarossa, je ne suis pas dans le petrole, moi.... Me revoila avec autant de problemes ! Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
BECOOL
Intermédiaire
Intermédiaire
BECOOL


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : Villevaudé
Date d'inscription : 21/06/2007

Me revoila avec autant de problemes ! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila avec autant de problemes !   Me revoila avec autant de problemes ! EmptyLun 24 Mar 2008 - 8:57

Merci beaucoup pour toutes vos réponses !

donc en gros, il est preferable d'acheter Diana :- Diana panther 4,5 mm

Ou une exellente Gamo qui n'est helas pas dans mes prix !


Mais bien qu'avec les recherches sur le forum j'ai eu quelques avis, j'aurais vraiment souhaité connaitre la Panther 21 grace à leur chanceux utilisateurs !

sinon, pour la question de la lunette , pouvez vous me donnez quelques conseils ! De preferable 4X32 a pas plus de 40 euros !

Mais j'aimerais pas de la camelote non plus !

Encore merci pour vos réponses ! smil 86
Revenir en haut Aller en bas
BECOOL
Intermédiaire
Intermédiaire
BECOOL


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : Villevaudé
Date d'inscription : 21/06/2007

Me revoila avec autant de problemes ! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila avec autant de problemes !   Me revoila avec autant de problemes ! EmptyLun 24 Mar 2008 - 9:54

Apres reflexion et grace a un forumeur tres sympa, j'ai décidé de me renseigner sur la diana 240 ! merci a tous ceux qui la possede et qui l(ont testée de me donner leur impression ! merci !

sinon pour la lunette, bien que j'en ai reperer un e qui me plaise, j'attends toujours vos conseils ! merci
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Me revoila avec autant de problemes ! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila avec autant de problemes !   Me revoila avec autant de problemes ! EmptyLun 24 Mar 2008 - 10:05

Salut Becool,

peux tu utiliser la fonction "édit" pour compléter tes messages lorsqu'il n'y a pas encore eu de réponse derrière?

C'est plus lisible et c'est une règle qui évite le flood

Merci

Me revoila avec autant de problemes ! Smilejap

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Me revoila avec autant de problemes ! Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
BECOOL
Intermédiaire
Intermédiaire
BECOOL


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : Villevaudé
Date d'inscription : 21/06/2007

Me revoila avec autant de problemes ! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila avec autant de problemes !   Me revoila avec autant de problemes ! EmptyLun 24 Mar 2008 - 11:11

désolé ! peut on revenir au sujet


edit : ou ou ! vous etes la ? Me revoila avec autant de problemes ! Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
antoine1605
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
antoine1605


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 348
Age : 30
Localisation : clermont
Date d'inscription : 12/12/2007

Me revoila avec autant de problemes ! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila avec autant de problemes !   Me revoila avec autant de problemes ! EmptyLun 24 Mar 2008 - 14:11

"me revoila avec autant de problème"

estime toi heureux d'en avoir une....en plus a 13 ans Me revoila avec autant de problemes ! Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
BECOOL
Intermédiaire
Intermédiaire
BECOOL


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : Villevaudé
Date d'inscription : 21/06/2007

Me revoila avec autant de problemes ! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila avec autant de problemes !   Me revoila avec autant de problemes ! EmptyLun 24 Mar 2008 - 14:12

ba non, j'en ai pas ! c'ets ça le probleme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me revoila avec autant de problemes ! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila avec autant de problemes !   Me revoila avec autant de problemes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me revoila avec autant de problemes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première Carabine mais autant prendre du costaud
» Zoraki HP-01 problemes avec la détente!
» problemes avec eley team
» problèmes avec un Zoraki tout neuf...
» !!!! RECHERCHEZ AVANT DE POSTER !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: