Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 nitro 17 encore

Aller en bas 
+8
jo44
ERIC78
shadowcombo
Hunter
GUNNIX
laulau127
_Thierry_
tirlibibi17
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jo44
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jo44


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : 44
Date d'inscription : 16/04/2008

nitro 17 encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nitro 17 encore   nitro 17 encore - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008, 16:48

Personne ne sait ou je peux la trouver en paiement 3 fois ?
Revenir en haut Aller en bas
jo44
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jo44


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : 44
Date d'inscription : 16/04/2008

nitro 17 encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nitro 17 encore   nitro 17 encore - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008, 22:48

Finalement je lui ai trouvé un gros défaut, à force de la comtempler sur le net je me suis apperçut qu'au cas ou on ne voulait plu la lunette, elle n'avais pas de viseur ni rien comme la shadow 640, donc maintenant je la veux plu
Revenir en haut Aller en bas
tiran15
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tiran15


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 01/05/2008

nitro 17 encore - Page 2 Empty
MessageSujet: nitro 17   nitro 17 encore - Page 2 EmptyJeu 01 Mai 2008, 14:31

je voulais me cmmander la nitro 17 et tout cke jentend sur le bruit et en plus ya pas de viseur apart la lunette sa donne envie de changer de choix donc je voulais savoir si la shadow 640 eté aussi puissante ? merci
Revenir en haut Aller en bas
popeye
Vieil Habitué
Vieil Habitué
popeye


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 627
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 02/10/2006

nitro 17 encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nitro 17 encore   nitro 17 encore - Page 2 EmptyJeu 01 Mai 2008, 19:12

a la la la la nitro toujour la nitro 17 elle ne fait pas de bruit cette arme il faut toujour le repeter la graisse manque de graisse cette arme sa fait 1ans que je les pas de probleme avec toujour la meme lunette alors viva nitro 17 nitro 17 encore - Page 2 Bangin_s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nitro 17 encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nitro 17 encore   nitro 17 encore - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nitro 17 encore
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nitro 17
» Nitro 17
» Ma nitro 17
» shadow 640; nitro 17 ou cometa c220 ?
» Ma Nitro 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: